Posts by M3RS2

Votez pour l'image du mois

    C'est dingue les expériences aussi opposées que l'on peut avoir les uns et les autres dans le simracing.

    Jamais eu aucun problème à aucun niveau avec CM ?!

    Lorsqu'un mod est corrompu ou incomplet, CM ne l'installe pas, mais c'est très rare.

    Forcément, j'ai toute confiance en CM vu que je n'ai jamais eu d'expérience négative.

    Je ne suis ni pour Verstapen, trop impétueux voire dangereux dans son pilotage lorsqu'il ne trouve pas une solution normale pour doubler un conccurent, et ni pour Hamilton qui est là depuis 2007, 7 fois CM (peut-être bientôt 8 fois) qui fait partie des meubles de la F1 maintenant, donc ras le bol de le voir encore et toujours malgré son très haut niveau de pilotage.


    Dommage que Ferrari soit en retrait techniquement parlant cette année, parce que je verrai très bien un Leclerc sur la plus haute marche fin 2022.


    Donc cette année que le meilleur gagne, et vivement 2022. :bounce:

    Oh mais je suis convaincu que le comportement d'AMS2 n'est pas normal pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes que nous........mais que peut-on y faire ?

    On a tout fait pour trouver un comportement normal de cette simu, et rien n'y a fait. :jecpa:

    Lors d'une prochaine MAJ peut-être ? ;)


    Le problème d'une "nouvelle" simu, c'est la comparaison avec ses voisines de palier.

    Là il n'y a pas photo et ce, avec la même installation PC, volant ET ses réglages. :?

    sambat29 > mais c'est ce que j'ai fait, j'ai supprimé carrément le jeu et tout le reste. Pour être neuf, je ne pouvais pas faire plus neuf.

    J'ai été forcément obligé de recalibrer mon volant/pédalier et les autres assignations et c'est du pareil au même. A 0, aucun survirage, à 100, survirage à mort.


    Sur d'autres simus, avec les mêmes réglages dans Mmos, je ressens parfaitement le grain de la piste. Dans AMS2, pas du tout.

    Je ressens que les bosses et encore, c'est irréaliste. Les vibreurs, le ressenti est trop minime. J'ai essayé dans avoir plus en augmentant le ffb, mais cela joue alors sur la dureté de la direction qui devient trop dure, sans pour autant avoir beaucoup plus de vibreurs.


    Ce n'est pas la 1ère fois que je suis surpris d'une telle différence de ressenti pour une même simu entre des joueurs, car je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti.

    Pour ma part, j'ai remis mes roues sur cette simu juste histoire de voir si mes problèmes de survirage avaient quelque peu disparus.

    Au départ, rien n'avait changer et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai mis le boost bas effects à 0.

    Et surprise, plus du tout de survirage sur n'importe quelle voiture. Oo :euh2:


    J'ai pu alors, approfondir les entrailles du jeu. En effet le FFB n'est pas aussi complet que d'autre. Beaucoup de basses fréquences (très bien), moins de moyennes fréquences (dommage) et aucune de haute fréquence censée reproduire, par exemple, le grain du revêtement......là.....raté !! C'est lisse de chez lisse.


    Forcément, je suis donc déçu du FFB qui en plus, donne beaucoup trop de petits mouvements dans le volant censés reproduire les bosses de la piste.....très désagréables et surtout irréalistes.


    Concernant le survirage disparu du fait de mon réglage du boost bas effect, c'est quand même très étonnant venant d'une simu dernière génération qu'il ait un rapport entre un survirage excessif et un réglage du boost bas effect.


    Normalement, un survirage devrait être diminué, voire supprimé dans les réglages setups des autos, pas dans les réglages FFB ??!!


    AMS2 a encore beaucoup de boulot avant d'arriver au niveau des meilleurs d'aujourd'hui.

    Rien n'est impossible, d'autres simus sont passés par là. C'est juste le temps que cela prendra au risque de perdre des joueurs en cours de route. :B

    MAGNIFIQUE FABIO..............CHAMPION DU MONDE !! 1er français en catégorie reine !! WWAAAHHHHOOOOUUUUUUUUUUUU. Quel pied !!!

    Dommage pour Bagnaia qui mérite notre respect à tous pour avoir mis la pression sur Fabio jusqu'au bout. :merci: :merci:

    Comme il va apprendre de son erreur, l'année prochaine faudra compter sur lui, ça c'est sûr !!

    Pour ma part, j'ai aussi acheté pas mal de voiture sur URD, je n'ai jamais rencontré de problème ou de bug avec aucune de leur voiture. Pas de problème de survirage, pas de sautillement quelconque, pas de beug, étonnant nos expériences si opposées ?!

    Mais je sais qu'un dynamique ce serait mieux qu'un seat mover, même sans jamais avoir essayé un seat mover.

    Comme je l'ai dit, un dynamique pour moi, serait idéal, au minimum un 3 Dof car j'en ai déjà essayé plusieurs, du 3 Dof au 6 Dof.

    Seulement, j'ai beau être un peu bricoleur, je ne pourrai pas pousser les murs de ma pièce de jeu car ce qui me plait beaucoup dans un seat mover, c'est que ça prend à peine plus de place au sol que mon siège actuel ce qui est loin d'être le cas d'un dynamique et puis j'ai autre chose à faire que de fabriquer dans ma cave des billets de 500 €......surtout que je n'ai plus d'encre jaune dans mon imprimante. :hihihi: