Posts by Marc_63

    Tu devrais lever un protêt, moi en tous cas je ne laisserait pas passer ça. :non:


    6.10.3


    Deliberate, intentionally malicious and/or retaliatory wrecking is prohibited. Competitors who believe that they have been victims of such action - and those competitors who believe that they have witnessed such action - are strongly encouraged to file Protests in accordance with Section 8 of the FIRST Sporting Code.



    J'aimerais bien pour l'endurance en équipe mais là c'est l'été et l'été je ne suis pas très actif, je m'installe derrière le volant seulement quand il ne fait pas beau comme la dernière fin de semaine mais j'ai juste pratiqué en essayant diverses voitures car je suis un peu embêté dans quoi me diriger.


    Avant de penser rouler en B je dois monter mon SR à 4.0, si je réussi à faire quelques courses ça devrait pas être trop long avant d'y arriver.


    Ce n'est pas la première fois que je lis que l'IMSA n'est pas très clean, je vais éviter ces courses.

    Je suis un pilote assez propre et je ne suis pas trop loin du 4.0 de SR, j'ai moins de courses en routier, sur iRacing je n'ai roulé qu'avec la Skip Barber et la Mazda, je devrais peut-être faire un championnat complet (ce que je n'ai jamais fait) dans une de ces deux séries avant de passer en Lemans.

    Problème avec mes réglages graphique résolu :yep: mais celui des Blackbox non.


    Pour garder permanent les changements de réglages graphiques que j'avais fait j'ai du aller dans le ''rendererdx11.ini'' et éditer la section [Graphics]


    En VR les Blackbox je dois les repositionner à chaque fois que j'ouvre iRacing, ce n'est pas trop long à repositionner je vais faire avec.


    Au lit maintenant. :dodo2:

    Des nouvelles, j'ai enfin la voix de mon spotter. :yep:


    J'ai ouvert le app.ini sous [SPCC] même si je sélectionnais un pack autre que celui par défaut il n’apparaissait pas dans le [SPCC], je l'ai donc ajouté manuellement.


    Quand j'entre en jeu sous ''Sound'' mon device est toujours à Default donc à chaque fois je dois sélectionner ma carte son sinon ça ne fonctionne pas.


    Pourquoi qu'à chaque fois que je quitte iRacing ce réglage revient toujours à Default c'est un mystère et pourquoi le pack par défaut ne fonctionne pas un autre mystère. :euh2:

    J'ai quand même refait une réinstallation du jeu au cas ou mais non ces 2 bugs sont toujours présents, je vais contacter le support iRacing.

    Je l’avais essayé mais le changement ne tenait pas tout comme mes réglages graphiques, on doit redémarrer pour le changement et quand je reviens il est à nouveau sur défaut.


    Je vais quand même réessayer, merci lludo.

    Ça n'a pas tenu Rick :(, tous les problèmes mentionnés plus haut sont revenus. Pourtant ce matin j'avais testé plusieurs fois après avoir supprimé le app.ini.


    Reste plus qu'à désinstaller le jeu et repartir à zéro mais là je ne suis plus confiant.


    @+ :bye:

    Cela n'a pas tenu, tous mes problèmes sont revenus.


    Voici comment sont les réglages de mon spotter, une chose étonnante tantôt en piste je n'avais que le texte ensuite j'ai fait exprès pour prendre un drapeau noir et là j'ai eu le texte et la voix, je suis retourné en piste et je n'avais que le texte à nouveau. :euh2:


    19071106272224047916308447.jpg

    J'ai résolu mes autres problèmes en supprimant le app.ini et je suis confiant aussi pour le spotter, je vérifie ça plus tard aujourd'hui car là je n'ai plus le temps.


    @+

    Un gros merci Rick Block ça fonctionne. :yep:


    J'ai supprimé le app.ini , refait le ''Run Graphic Config'' et plus aucun problème avec mes blackbox et le jeu garde mes réglages graphiques maintenant.


    Que je suis heureux.


    :bounce2:


    Reste à voir plus tard dans la journée si mon spotter fonctionne mais je suis assez confiant que oui.


    @+

    Merci Iludo mais je connaissais ;), cette manip c'est pour conserver l'emplacement qu'on a défini pour chacune des voitures, car lorsque l'on passe de l'une à l'autre les blackbox ne sont pas nécessairement à la bonne place car les cockpits sont différents.


    Moi mon problème c'est que mes blackbox ne reste pas à l'endroit ou je les ai positionnés et ne conservent pas la dimension que j'ai mis.


    Un exemple : je positionne le miroir virtuel tout en haut, je positionne le compteur de fps à ma droite, j'agrandis les boites.


    Je vais en piste c'est ok, je quitte le jeu et lorsque j'y retourne les blackbox on repris leur position et dimension par-défaut, c'est assez chiant je dois tout recommencer.


    Première fois que je vois ça, je n'avais jamais eu ce problème avant.


    En plus aucune possibilité de faire de changement graphique, je fais les changements mais le jeu garde les réglages graphiques qu'il m'a donné lors de la ''Run Graphics Configuration''