Posts by Marc_63

    Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un mod pour ne pas que les camions reviennent sans chargement, j'en ai un qui date de 2017 et il ne fonctionne plus, j'ai fait une recherche et ça m'amène toujours au mod que je possède. :siffle:


    Merci

    Pour vraiment tout supprimer et repartir à neuf, il y a d'autres fichiers a effacer, voici ou ils sont situés:




    C:\ProgramData\Pimax


    C:\Programmes\Pimax


    C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\Local\Pimax


    C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\Local\PiTool


    C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\LocalLow\Pimax


    C:\Utilisateurs\Ton nom\AppData\Roaming\PiTool

    thomi, En fait, après consultation chez le doc, j'ai une hernie inguinale qui me fait souffrir au freinage. j'arrive à faire une dizaine de tours sans douleurs et ensuite, ça monte crescendo.

    Ce soir j'ai décalé la pédale de frein pour soulager un peu. J'essaie demain.

    Pour ce qui concerne ce circuit, je suis certain que ça se serait mal passé, même si je te le concède, ça fait de l'expérience dans la besace.

    On verra ce que ça dit ses prochains jours.

    Hello Marc_63, prends ton temps, la santé c'est le plus important. Bon courage et reviens nous en forme! ;)


    Soigne toi bien David et à bientôt. :coucou:

    En réalité avec les pieds en rubber que j'ai fixé sous le châssis la base du siège est à 36 cm, j'ai moi aussi une glissière, le dessous du NLRV3 est à 8.5 cm du sol, sur les photos je vois que tu n'aurais aucun problème pour fixer le NLRV3 sur les profilés qui supporte ton siège mais la meilleur solution pour rester bas est celle de Remi. :+:


    Voici comment le mien est fixé :


    19060707271024047916265547.jpg

    Je possède le JCL V1 il fait 58 cm de large, à mon avis il est possible de fixer le NLR V3 sur un V2 en ajoutant des profilés à l’intérieur, avec le NLR V3 mon siège est maintenant à 32 cm du sol et j’ai dû acheter des profilés pour remonter le pédalier.


    Dans mon cas pour le volant la hauteur était suffisante mais je suis au maximum. ;)

    Salut à tous je vous lit quotidiennement et je vois que la vie de pilote n’est pas facile de ce temps ci.


    Moi j’ai manqué les deux dernières semaines encore à cause de ma tête, depuis samedi ça va mieux mais pas assez pour reprendre la course :( et je pense de plus en plus arrêter complètement jusqu’en septembre prochain. (l’été je ne joue pas)


    Bonnes courses tout monde. :coucou:

    Il y a beaucoup de retard du à la Covid-19, selon ce que j'ai compris la production du 8K X ne fait que commencer. La carte ça va mais on va réellement le savoir quand on va avoir des reviews de disponibles, on va probablement devoir faire des concessions dépendant des jeux. Pour ton CPU selon moi il ne sera pas suffisant avec sa fréquence de 3,5 Ghz, le CPU est important en VR, je laisse les experts t'en dire plus.

    Question à ceux qui ont commandés un de ces nouveaux casques, on reçoit régulièrement des e-mail de Pimax pour nous informer de l'avancement des commandes, dans plusieurs de ces messages ils parlent d'un Plan F, savez-vous c'est quoi ce Plan F car ils ne mentionnent jamais aucun casque dans ce plan. :siffle:


    Merci

    Moi j’aurais un conseil à te donner, comme tu n’as pas beaucoup d'expérience en Sim-Racing tu devrais utiliser la ligne de course et la suivre, tu vas apprendre plus vite les trajectoires, les zones de freinage (bandes rouges) et tu vas être plus régulière dans tes temps. :oui: Rien ne t'empêche de l’enlever plus tard.


    Ne saute pas d’étape, prend de l’expérience sur la Mazda idéalement au moins deux saisons consécutives étant donné que tu n’as pas non plus beaucoup d’expérience sur aucun Sim-auto.

    Enfin j'ai réussi, tout fonctionne maintenant. :yep:


    Dans ''Contrôleur'' je n'ai sélectionné que mon volant ensuite je suis allé dans ''Assistant du Contrôleur'' mon volant était reconnu, toujours impossible d'assigner mes pédales dans cette page mais maintenant j'étais capable d'assigner mon Shifter. Ensuite retour à la page ''Contrôleur'' et là mes autres périphériques se sont ajoutés automatiquement, par la suite toujours dans cette page j'ai été capable d'assigner mes pédales.


    Ce matin avant d'aller dans la page ''Assistant du Contrôleur'' je sélectionnais manuellement mes périphériques, c'est cela qui me causait des problèmes, c'est quand même bizarre.


    J'ai galéré aussi avec ma boite à boutons, parfois une action sur le bouton et il était assigné, d'autre fois non, il y en a un que j'ai du actionner 61 fois avant qu'il soit reconnu.

    Il m’est arrivé un drôle de truc hier. Depuis peu je fais les qualifs avec un setup qualif, en faisant gaffe de remettre le bon setup pour la course.


    Mais hier sur Tsukuba, après 5 tours sans incidents, mon spotter me dit « 4 laps of fuel left ». Oups, il reste 30 tours :euh:


    Je m’apprête à rentrer au pit et ... passage en maintenance car il est 22h :yep:


    :merci: J’ai un ange gardien


    J'ai vécu la même chose en FR 2.0 la saison passée mais pas d'ange gardien, j'avais eu la pôle et quand mon spotter m'a averti que j'avais besoin d'essence j'étais 2ième. À ce moment là je ne l'ai pas trouvé drôle mais maintenant oui. :hihihi: