Posts by Marc_63

    Ça dépend combien tu as de mémoire sur ta carte graphique et sur ta Ram, il y a un petit calcul à faire.

    Moi j’ai mis au max partout j’ai 11 GB sur le gpu et 32 GB en ram mais je n’ai jamais vérifié les fps.


    Faudrait trouver le post ou on en a déjà parlé avec magicfr

    iRacing pour le multi, je n'ai plus d’intérêt pour les courses avec iA. Ensuite pour les heures de course 24h sur 24, je pratique ou fait mes courses quand ça me tente ça c'est un gros +, dans une ligue on a pas le choix. Une autre raison pouvoir faire des courses avec des pilotes de son niveau. Pour la grande variété de série, Routier, Nascar et Dirt. Même si je ne fait que 1 à 3 courses par semaine je préfère payer pour ces raisons. :)

    Reçu ce matin:


    NOUVEAU BETA Pitool conçu pour résoudre les problèmes d'ajustement IPD. Ce nouveau Pitool permet un réglage beaucoup plus détaillé de l'IPD et permet à CHAQUE OEIL d'être ajusté individuellement.

    Si vous rencontrez des problèmes avec la mise au point ou la clarté de l'image, ce Pitool peut résoudre ces problèmes et nous vous encourageons à l'essayer. Vous pouvez le télécharger ici avec ce lien:


    https://drive.google.com/file/…9WoV7W3-/view?usp=sharing

    Je fais aussi de la simulation de vol et je trouve le NLR V3 très bien. J’ai fixé le manche en position centrale il bouge avec le siège, j’y ai ajouté une rallonge.. Le défaut c’est au niveau du Rudder il ne suis pas les mouvements du siège il faut donc atténuer le mouvement au tangage.


    Le summum lorsque l’on s’équipe d’un système dynamique c’est de jouer en VR. Moi je ne suis plus capable de m’en passer.

    Je ne pense pas car je ne perd de vue aucune voiture.

    Aujourd'hui sur Homestead une pratique et une course. J'ai eu le même problème avec deux câbles différents mais j'ai perdu le volant juste 2 fois dans la pratique. Ensuite j'ai branché mon câble d'origine sur une carte USB contenant 4 prises, refais une pratique ensuite une course de 45 tours et aucun problème. Ça vient peut-être de ma prise USB car hier dans la ligne des stands le volant est devenu complètement mou et j'ai du le recalibrer. Quand je tournais mon volant le volant affiché ne bougeait plus lors de la calibration , à un moment donné il s'est mis à tourner mais il s'arrêtait avant la fin etc...

    J'ai mon DD2 depuis un an et je n'avais jamais eu de problème.

    Jeudi j'ai fais une course de 45 tours en Nascar sur iRacing et pendant environ la moitié de la course à chaque tour je n'avais plus aucune sensation sur le volant pendant environ 1 seconde. Le volant devenait complètement lâche comme lorsqu'il est à Off. Heureusement cela arrivait toujours au même endroit et pas dans une courbe.


    Aujourd'hui en pratique sur Homestead même problème mais cette fois tout juste avant une courbe et dans la ligne des stands. À un moment donné le volant est devenu complètement mou j'ai du le recalibrer dans le jeu et j'ai eu beaucoup de difficulté car le volant du jeu ne suivait pas les mouvements de mon volant, parfois il s’arrêtait complètement. J'ai essayé aussi un routier et là c'était encore pire j'avais ce problème à 3 endroits du circuit mais pas à tous les tours. Étrange que cela se produise toujours aux mêmes endroits.


    J'ai réinstallé le driver et cela n'a rien changé, ensuite j'ai changé le câble usb et mon problème est disparu. Après plusieurs tours de pratique j'ai remis le premier câble et là aussi plus de problème. Vraiment étrange tout ça. :euh2:

    Reste à voir lors de mes prochaines pratiques.

    OK, merci pour ton retour! Deux commentaires:

    1- je pense que si tu étais déjà fixé au châssis, le sandow ne peut qu'atténuer l'effet, pas le renforcer.

    2- Le harnais, ça se porte par définition très serré, il est supposé te coller au siège. Enfin, dans la réalité.

    En plein ça il faut vraiment que le shadow soit bien tendu sinon aucun effet. Quand j'ai installé le harnais la première fois je l'avais ajusté très serré pour ressentir le freinage mais j'ai fini par le mettre moins serré car j'aimais pas faire des courses serré comme ça. Juste l'effet de freinage donné par le NLR V3 me suffit. ;)

    J'ai installé un shadow et bien je ne suis pas du tout enthousiasmé comme le gars, vraiment pas. :non:

    Aucune différence avec ou sans (j'étais déjà fixé au châssis contrairement au gars).

    Dans les deux cas il faut vraiment que le harnais soit bien serré pour ressentir une différence au freinage et rendu là ça devient inconfortable même à l'arrêt et même avec des pads sur les épaules. Moi je ne suis pas adepte d'un harnais très serré c'est plus pour ressentir que je suis attaché rien de plus. ;)