Merci pour le lien je vais aller lire ça.
Édit: Aucune réponse.
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Ce matin j'ai reçu un mail de Pimax m'invitant à partager mes incroyables aventures avec le Crystal, au final on a la chance de remporter cela :
- Lighthouse Faceplate voucher x3
- Hand Tracker voucher x3
- Optic Fiber Cable voucher x3
- Crystal comfort strap voucher x3
- Wide FOV lens voucher x3
- $20 Accessories Discount Voucher x20
- $20 Steam Gift Card x25
Aucun de ces accessoires n'est au catalogue encore, je me pose une question quel est l'avantage d'utiliser un câble optique plutôt que le câble standard ?
Pense que la sortie de Motor sport sur Xbox et PC les obliges à avancer au plus vite car ils vont sortir un jeu extrêmement puissant Même leur système Multi joueur va être plus performant qu et iRacing avec un iA qui va arriver à savoir qui est Responsable ce que Iracing n’a jamais réussi à faire C’est une sorte de Multi joueur qui sera dans la même logique que les compétitions avec un jour pour le Practice un jour pour les qualifications et un jour pour la compétition
Personnellement être obligé de jouer à des jours jours et heures fixes ça ne m’intéresse pas.
Pour la luminosité je n’ai rien remarqué.
Bon c'est super ça progresse tu vas y arriver.
C'est catastrophique au niveau cervicales ce truc
À première vue ça peut faire peur mais ce n’est aucunement catastrophique, le casque est tellement bien balancé que le poids n’est pas un problème.
Pour moi le confort est aussi bon qu’avec mon ancien G2.
C’est pas nouveau chez eux suffit de reculer dans le temps avec leur ancien module de Eye Tracking, 8KX sorti avec le module annoncé pour plus tard et une fois en vente il ne fonctionnait pas. Je me demande d’ailleurs s’il fonctionne correctement aujourd’hui.
Promesses, promesses …
Pour l’instant j’ai hâte d’avoir toutes les fonctionnalités logiciels promises sur le Crystal.
Ok merci pour l’info sur le site de OpenXR Toolkit ce n'est pas clair. Je vais modifier mon post plus haut pour ne pas induire personne en erreur.
R1jerome as tu as réussi à faire apparaitre tes jeux dans la liste de OpenXR Toolkit et si oui comment, on a pas le même casque mais ça m'intéresse quand même.
attention il est avec le quest pro pas avec un casque wmr.
Moi avec mon quest2 j'ai pas besoin du runtime openxr pour wmr.
Pour ma connaissance personnel tu réussis à faire fonctionner OpenXR Toolkit sans OpenXR ?
Premièrement assures toi d’avoir la dernière version du Opencomposite Runtime Switcher en cliquant sur Update Now, si tu n'as pas ce bouton c'est que ta version est à jour. Une fois fait clique sur le bouton Configure et attend un peu, ensuite normalement tu devrais avoir des icônes de jeux lorsque tu cliqueras sur Configure.
Est-ce que tu as cette version de OpenXR Toolkit c'est la dernière, sinon en bas de l'application tu peux télécharger la dernière.
Ensuite si tu ne vois pas la version en vert c'est la raison pourquoi tu ne vois pas tes jeux dans le Toolkit, pour corriger ça tu devras installer ou réinstaller la dernière version de Microsoft Visual C++
Si tu vois la version et que tu n'as pas de jeu dans la liste c'est que soit ton Opencomposite fonctionne mal ou que tes jeux ne sont pas compatibles OpenXR ou Opencomposite. Peut-être qu'il te manque des dll pour les rendre compatibles voir sur ce lien à partir de :
Alternative: the per-game install pour l'installation des dll.
Je n'ai pas roulé sur ATS depuis l'hiver passé et je n'avais pas vu que le Volvo avait été mis à jour, c'est super ça.
Oh là je sais pas pour le Debug Tool.
Tu n'as pas à lancer ni Opencomposite ni OpenXR avant de lancer un jeu. Même chose pour OpenXR Toolkit si il est à Enable il sera en fonction.
Oklahoma :
Je viens d'éditer, si tu as d'autres questions hésite pas je vais essayer de répondre au mieux de ma connaissance.
Une fois que tu as fait le switch en Opencomposite tu ne t'occupes plus de SteamVR.
Désormais tes jeux vont tous se lancer en OpenXR à moins de re-switcher sur SteamVR.
Dans les paramètres windows désactive aussi le lancement automatique de SteamVR.
Les réglages de OpenXR Toolkit sont appliqués à tous tes jeux que si ils sont cochés dans le Toolkit, tu dois te faire des réglages pour chacun d'eux.
Si ils ne sont pas cochés tes jeux vont se lancer qu'avec OpenXR.
Attention avec les résolutions (Oculus et Toolkit) l'idéal c'est de mettre identique partout 100 % - 100% = 100 %
Si tu mets 90 % et 110 % tu auras aussi 100 % comme résolution, si tu mets un à 100 % et l'autre à 110 % tu vas avoir 110 %
Vérifie aussi que tu as 100 % dans OpenXR (pas OpenXR Toolkit)
Avec le Pimax Client ça fonctionne comme ça, ça devrait être similaire avec le programme Oculus.
Sur ce lien :
Je ne suis pas chez moi, mais je pense avoir compris ce qui c'est produit chez moi, ça ne peut être qu'un problème de réglages et je crois savoir lequel. Marc trouvera forcément aussi.
J'ai réfléchi et en faite j'ai eu deux problèmes, le premier avec les Blackbox venait de moi et l'autre le flou en extérieur il n’est pas résolu mais je soupçonne la cause. À suivre ...
Superbe ton camion evolm
Oui ça ajoute beaucoup de routes moi j’aime bien, un exemple l’Islande n’est pas dans le jeu, avec Promods oui.