Posts by Rhombeus

    L’index est ultra sensible aux EMI. Cela provoque des pertes de connectivité avec les base.

    Ferrite sur le câble du de l’index et la source des Emi (cable blindé c’est encore mieux) et vous verrez que cela fonctionne parfaitement.


    faite des essais sans vos volants alimenté ou système dynamique pour ceux qui en ont pour vous en convaincre.

    Ou regarder sur Google (index EMI)


    le Pimax a d’ailleurs le même problème.

    Ne nous emballons pas, même sans Marquez, la concurrence sera rude.

    Vinales le premier, la version 2 de jerez promet d’être chaud.

    Perso je ne comprend pas ce mécontentement sur racing point. Et au contraire cela me semble plus logique puisque tout le monde veut baisser les coûts!

    En moto gp c’est ainsi et c’est très bien, les constructeurs construisent (ba oui c’est leur rôle en faite) et il y a de vrai écurie cliente avec de vrai Ingénieur également!

    Les écarts sont plus faible et les vainqueurs multiples.

    Vous êtes tous à vous plaindre que Hamilton est un champion en mousse car sans sa Mercedes il serait au niveau de strol.....


    j’espère que RP ne sera pas emmerdee, que Ferrari emboîtera le pas et redbull également.

    flypt est plus complet et finalement plus compréhensible que simtools. il permet les vibration moteur sur les axes de mouvement, ce que ne permet pas simtools.

    Alonso, c’est aussi des sponsors et de la couverture médiatique.

    Je préfère 100 fois un Alonso qu’un stroll bis. Après 3 ans c’est logique effectivement pour les deux parties.

    Cela pourrait être une Mercedes/Schumacher, avec un retour de sainz à la fin de contrat de nando :yes:

    Ils ont jugés, donc aucun intérêt de tergiverser la dessus :hihihi:


    C’est le première fois qu’ils vont avoir un deuxième round avec voiture et conditions presque identique.

    Je trouve cela hyper excitant, l’on va voir si en une semaine ils arrivent à fiabiliser les voitures , si la stratégie pneumatique va être identique, etc..

    Mercedes n’avait pas grand chose à craindre, contrairement à redbull ou Renault Ferrari, ils ne l’on pas du tout caché, ils ont travaillé avec la FIA pour sortir un un truc nickel chrome, l’on présenté à tout le monde pendant les essais hivernaux.
    bref c’est une belle innovation ou l’arbre qui cache la forêt :hihihi:

    Pour force India, c’est plutôt intéressant et c’est peut être à cela que ressemblera la f1 de demain.

    Des voitures usine et des voitures clients.

    Pour resserrer le plateau cela semble une bonne formule, les budgets sont resserré puisque l’usine fait le gros du R&D et les client finance cela et n’ont plus qu’à régler les auto.

    Cela fait du bien de revoir tourner des f1 :shy3:


    on va attendre la fin de la première course pour tirer des conclusions trop hâtives, mais Ferrari et alpha Tori sont pas au mieux de leur forme.

    Renault a l’air de jouer l’esbroufe en roulant en pneus jaune, et mercedes sur un circuit qu’il n’aime pas, semble bien au dessus du lot avec en plus un Das efficace.


    dans 15 jours le moto gp.... enfin on va vibrer de nouveau

    roule tu avec l'affichage du temps actuel par rapport au précédent ou a ton meilleur temps? cela permet souvent de comprendre si une trajectoire ou un freinage tardif permettent d’améliorer ces temps. Le piège est souvent de croire que l'on va vite car cela glisse et qu'on semble a la limite d’adhérence, alors que souvent une bonne entrée en courbe permet de placer l'auto et de réaccelerer plus tôt avec les roues droite, et sur cette auto avec son TC ultra intrusif, il faut bien veiller a réaccelerer au maximum avec les roue droite pour ne pas l'enclencher de trop et s'extraire rapidement des virages.

    Erf vous faite chier, avec le TC on dirais une clio :moque:

    Pour une fois et même si n'aillant pas de bouton hors clavier je ne peux le faire, forcé de constater que TC/ABS/ration frein font partie des commande de pilotage IRL et non de setup. D’où cette nuance dans Pcars2 qui est encore la, un jeu qui colle a la réalité.

    Lorsque l'on pouvait changer les barres stab, la oui c’était chiant et vraiment pas corporate.


    C'est vrai que cela est rageant de voir un pilote savoir se servir des ces choses la, car nous on a pas l'habitude, du coup pas les boutons qui vont bien et surtout, pas l'envie de réapprendre à piloter différemment.


    Ne vous méprenez pas, je n'ai moi même pas cette capacité la, mais j'entend aussi les arguments de ceux qui pilotent avec ces commandes, et finalement c'est pour moi moins choquant que quelqu'un qui pilote une voiture avec grille en H IRL, assis avec les palettes et l'embrayage auto lui permettant de descendre les rapports 2 fois plus vite et sans blocage de pont.


    Bref l'avocat du diable c'est moi, et une Porsche qui tire tout droit c'est caca!!!!!!