Messages de SkylineGTR34000

    J'ai testé vite fait, importer mes profils, en ajouter, pas de soucis particulier, j'étais en version juillet 2020 donc mise à jour du firmware, en testant mes profils sur AC et iRacing j'ai pas trouvé de gros changement dans le volant lui même.

    Juste le sign in qui m'a donné des messages d'erreurs mais en validant quand même le processus.

    Après 1h30 de jeu, je n'ai pas eu de soucis. Il me faudra tester un peu plus en profondeur mais pour moi c'est tout bon.

    Cette semaine mon shifter CSS 1.5 a encore lâché, le ressort qui permet le retour au neutre en mode séquentiel a lâché.

    Du coup je vais sur mon compte Fanatec et cherche mon shifter pour ouvrir une RMA. Le shifter date de 2014, je j'avais renvoyé en décembre 2020 pour un soucis électronique ou les 2 pcbs ont été changé. Du coup je me rends compte que le shifter est de nouveau garanti pour 2ans soit en garanti jusqu'à décembre 2022. Du coup je suis pas mal surpris mais en échanger avec mon intermédiaire, il le donne le choix de renvoyer le shifter ou de faire la réparation moi même en m'envoyant la/les pièces nécessaire et c'est là qu'il me confirme que peut importe le choix, sa sera pris en garantie.

    Du coup très bonne surprise d'avoir la réparation gratos. De plus service plutôt rapide. Réponse rapide. Bref excellente expérience. ^^ plus qu'à recevoir la pièce :)

    il oublié de mentionner 2 trucs important.

    1er point, le power limit n'est pas lié qu'au Bios. Certains GPU, genre Asus TUF Gaming par exemple n'ont que 2x8 pins en connections. Donc si on fait des maths. un câble 8pins c'est 150W. Donc on a 300W pour les câbles d'alims + 75W pour le port PCIe. ce qui donne 375W. et merde c'est le power Limit de toutes les autres cartes. alors que pour les 3x8pins peuvent tourner à 525W. et c'est la que le bios rentre en jeu sur certaines cartes et donc mon deuxième point, la qualité de fabrications. en effet on a vu au moment que les 3090 sont sorties, certaines crashaient. c'était du au condensateurs utilisés. MSI, EVGA et Asus utilisent le Top donc c'est normal que les bios soient moins limités. Pour les autres il y a de tout et donc des condensateurs de "mauvaises" qualités qui ne supportent pas le haut voltage, Wattage, etc... du coup Nvidia et les constructeurs ont sortis de nouveaux pilotes et bios pour limités la wattage et donc la tension du GPU pour éviter que ces mêmes GPU ne crash tout le temps.

    Je trouve que c'est quand même important de rappeler cela avant de dire que certaines cartes sont juste nulles. pour un mec qui se pensent important c'est dommage de louper ca.

    le 918 est toujours en vente à 400€ alors que les 2 nouveaux sont 100€ moins cher et avec des palettes magnétiques. :hihihi: d'ailleurs de mon point de vue, le RS rends beaucoup moins bien que le 918.

    On dirait quand même que Fanatec ne peut plus utiliser la License Porsche.

    en tout cas update sympa, à voir si SRM va faire un kit pour ceux la pour pouvoir les utiliser sur le SC2. ce GT2 remplacerait bien le GT2 que j'ai actuellement.

    Sur la M3, par exemple le passage de roue AR. Et notamment entre la roue AR et la porte.

    iOS ont pas voulu recréer une porte AR (pour le coût) du coup puisque le passage de roue est bien plus large que sur la normal série 3. Ben la connexion avec la porte AR est totalement dégueulasse, pas réfléchit et pas résolu.

    Mais bon dans l'idée et la c'est pas que BMW qui pensent cela mais la c'était plus on s'en fou royalement, le consommateur n'y vera que du feu.

    Moi j'aurais dit Skoda...

    Par contre, présenter avec des couleurs bizares, c'est une mode qui ne m'attire pas !

    Normal Kaban était chez Skoda avant d'être embauché chez BMW. D'ailleurs il n'est pas rester longtemps.

    Sinon je dois la voiture bien moche, tout comme les dernières M3 et la plupart des dernières création de Munich.

    Mais soyez sûr d'une chose, elle n'est pire que ce qui arrive dans les prochaines années.

    il va y avoir un joli train sur ce circuit, sa va être parfait pour la sieste.

    Sinon quand est ce qu'on va arrêter la mascarade des tours de préparation à 4km/h ? qu'est ce que sa peut être énervant et Villeneuve qui nous sort que Latifi n'a pas choisit la bonne stratégie. cette blague.

    Je l'espère aussi, même si ma 2080 acheté préprépénurie devrait me permettre de jouer tranquillement pdt encore de longs mois.

    D'ailleurs, je me demande bien à quoi vous jouer car franchement je suis tout à fond sur ma machine, qui a 2ans, certes sans VR ni Triple écran mais en 2560 ( et encore même celle d'avant, 10ans d'age, fait encore tout tourner). Comme d'hab, tout est question de compromis

    ton écran = 3 686 400 pixels

    triple écran 1080p = 6 220 800 pixels

    écran 4k = 8 294 400 pixels

    HP reverb G2 = 9 331 200 pixels

    voila pourquoi certains ont besoin de puissance.

    Le vitrage sur la 918 est normal, pare brise non teinté car pas homologué même pour des proto pour rouler sur routes. Tu gardes les vitres normales et tu caches l'intérieur comme n'importe quel proto que tu peux voir sur routes.

    Et pour faire une promo ben tu mets un placebo pour rendre la voiture réelle et non essayer de tout cacher.

    Ben oui on voit un peu si tu veux mais a l'intérieur tu me dois pas vraiment voir grd chose.

    De plus sur ton image, si tu regardes les jantes sa fait très flou de VRED et non réel. Sa fait même jeu vidéo pour moi. Enfin si je me trompe tant mieux. Mais sur la vidéo, la façon dont les prises de cam sont prises, les mouvements de voitures que je trouve bizarre. Je n'ai kms rouler sur ce circuit mais si Bugatti à rouler à plus de 400km/h, la piste ne doit pas vraiment être un champ de patates hors la pour moi les mouvements de voitures sont bien trop amples.

    Elle roule que dit l'article ? Oui mais pas en réel. En tout cas c'est l'effet que sa donne sur mon téléphone. En plus les vitres elles sont pas teintées elles sont peintes. Impossible de voir l'intérieur, il n'y a donc aucun intérieur.

    Bref joli coup de pub. Mais on est encore loin de la commercialisation.