Posts by Kana

    ca peut peut etre se tenter ? :p

    Qui ne tente rien n'a rien.


    Si tu n'as aucune connaissance en 3d et ++, utilise tes connaissances avec ton clavier sur google ton ami , tu verras tu trouvera ce que tu cherche sans avoir a pensé a apprendre la 3d :coucou:


    Aller un indice . Ce que tu recherche c'est une Toyota Supra Top Secret V12


    4tPower jette un œil sur cette vidéo tu va comprendre que le problème que tu rencontre est du à un mauvais mapping de la 3d mais avec un photoshop extended option 3d tu pourras peut être solutionné ton problème -;)


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    je viens de lire ceci peut être que ta solution est la

    https://helpx.adobe.com/fr/exp…masks-alpha-channels.html

    Merci l'ami,lecture très intéressante :++:


    Avec nos anciennes simu ou nous utilisions souvent la couche alpha pour les vitres avec la méthode traditionnelle connu de tous , je n'ai jamais rencontré ce problème et notamment avec assetto corsa qui permet aussi l'utilisation de la couche alpha pour les vitres


    je me dis que peut être que le modèles dans sa construction notamment des vitres à une particularité qui créer cette situation de baisse d'intensité des couleurs qui rends le blanc gris :euh2:


    je continu mes recherches :coucou:

    la seule diff que je vois avec moi, c'est le ton 13 dans le mip map, moi j'ai 11... le reste est tout pareil :euh2:


    je sais pas si ça joue, mais change de couleur pour tester si ça fait pareil, mets du rouge vif.

    11 ou autre ça change pas le problème , merci :++:

    fais nous une image du psd alpha, la comme ça je vois pas trop sauf config du dds, je materai le mien en cas.

    On est sur un format standard d'une couche alpha,mais si ça peut t'aider voici , toute les pistes seront les bienvenues ^^


    2021-012.jpg

    Bonjour ,


    Il y a quelques chose qui m'échappe et je sollicite l'aide des spécialistes de la couche alpha.


    Lorsque je passe mon texte en blanc dans le résultat il deviens gris , idem pour les autres couleurs qui diminues aussi en intensité . Une idée ?

    Merci


    .2021-010.jpg

    Je passe de mon PC à mon téléviseur de salon un samsung 102 cm en 1920/1080 je perd légèrement en contraste mais pas en qualité générale .Quelques infos




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    Tu peux ouvrir la vitre et tiré le rétro pour cela, c'est ça la vrais simulation ( je blague ) :B


    Plus sérieusement , voir l'arrière de la voiture avec les rétros externe comme dans la vrais vie, dans ACC ou ailleurs, cela n'est pas implémenter .


    Mais je vois que tu as un triple écran, avec ça, de ce que j'ai compris tu as déjà une bonne appréciation de tes adversaires dans l'environnement 3d.


    Après si c'est pour voir ceux qui te colle au pare choc, dans AC le 1er du nom il y a une appli du nom d'Helicorsa mais je sais pas si elle a été porter sur ACC

    Dommage que vous ne preniez pas les skins photoshop. J'avais préparer un skin sur l'idée de l’œuvre de Peter KLASEN sur la


    sur la Porsche GT3 Cup 2017 AC et que je reporté sur sur la gt3 cup d'ACC qui est le même modèle .


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    merciiii :B

    Pour la Porsche 911 Slantnose, impossible de connaitre l'origine d'une possible conversion. Ce n'est peut être pas une conversion:sleurp:


    Par contre pour la Porsche 933 turbo, elle vient droit de F H 4 .



    Faudrait inventer d’où vient elle ! ou plutôt qui à voler qui ! :hihihi:

    Kana je me suis posé la même question. D'autant plus qu'il ne s'agit que de deux images, et que de toute manière, si les images ne sont pas partagées, au pire la voiture apparaît avec une peinture blanche...

    En plus j'ai l'impression que le jeu partage automatiquement les skins fait via l'interface...

    Oui il n’est question que de deux fichiers. png mais suivant la composition du skin ( Photoshop ) cela peut aller jusqu’à 4.mo.

    Ce qui multiplier par X joueurs donnerait du fil à retordre aux serveurs qui héberges, de ce que j’ai pu comprendre.


    Pour les fichiers (skin éditeur). Json de ce que j’ai pu lire, en mode multijoueur normal, il n’est pas nécessaire d’envoyer le json, car ces informations seraient transmises via le serveur.


    À 87 oct. le fichier json, ce n’est pas lui le plus dur à gérer par le serveur.


    Le staff nous apportera surement un réponse plus précise :+:

    Voici deux autres liens intéressants


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