Messages de Kana

    Bonjour ,

    Il y a quelques chose qui m'échappe et je sollicite l'aide des spécialistes de la couche alpha.

    Lorsque je passe mon texte en blanc dans le résultat il deviens gris , idem pour les autres couleurs qui diminues aussi en intensité . Une idée ?

    Merci

    .2021-010.jpg

    Je passe de mon PC à mon téléviseur de salon un samsung 102 cm en 1920/1080 je perd légèrement en contraste mais pas en qualité générale .Quelques infos


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    Tu peux ouvrir la vitre et tiré le rétro pour cela, c'est ça la vrais simulation ( je blague ) :B

    Plus sérieusement , voir l'arrière de la voiture avec les rétros externe comme dans la vrais vie, dans ACC ou ailleurs, cela n'est pas implémenter .

    Mais je vois que tu as un triple écran, avec ça, de ce que j'ai compris tu as déjà une bonne appréciation de tes adversaires dans l'environnement 3d.

    Après si c'est pour voir ceux qui te colle au pare choc, dans AC le 1er du nom il y a une appli du nom d'Helicorsa mais je sais pas si elle a été porter sur ACC

    Kana je me suis posé la même question. D'autant plus qu'il ne s'agit que de deux images, et que de toute manière, si les images ne sont pas partagées, au pire la voiture apparaît avec une peinture blanche...

    En plus j'ai l'impression que le jeu partage automatiquement les skins fait via l'interface...

    Oui il n’est question que de deux fichiers. png mais suivant la composition du skin ( Photoshop ) cela peut aller jusqu’à 4.mo.

    Ce qui multiplier par X joueurs donnerait du fil à retordre aux serveurs qui héberges, de ce que j’ai pu comprendre.

    Pour les fichiers (skin éditeur). Json de ce que j’ai pu lire, en mode multijoueur normal, il n’est pas nécessaire d’envoyer le json, car ces informations seraient transmises via le serveur.

    À 87 oct. le fichier json, ce n’est pas lui le plus dur à gérer par le serveur.

    Le staff nous apportera surement un réponse plus précise :+:

    Voici deux autres liens intéressants

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    Bonjour,

    j'ai suivi pas à pas le guide ( Sol 2_0 install guide ) pour l'installation du ( lights-patch-v0.1.68 ) CSP 1,68 et sol 2.0

    je pense avoir un 19 sur 20 à l'installation mais lors du lancement d'une session, , cela ne charge pas .

    J'ai trouvé d’où viens le conflits,. C'est le DLL "" dwrite.dll "" qui est injecté à la racine AC lors de l'install ou mise à jour du CSP 1,68 .

    J'ai tester des versions antérieure mais rien a faire .

    En retirant ce DLL le jeu fonctionne nickel mais pas le Sol qui fonctionne avec le CSP .

    Avez vous une idée ?

    Merci

    Oui le discord est obligatoire , de plus , j'ai eu une réponse, l'anglais sera la langue officielle du concours........

    Pour les mails j'ai pu faire appel a Google traduction mais pour discord je ne pourrais pas faire appel à un traducteur :siffle:

    Du coup je passe mon tours