Messages de Kana
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Je me doutais que tu aurais ta réponse,notamment avec Francis qui travaille avec toi je crois.
J'avais déjà vue et suivi tes travaux surtout celui sur la VW fun cup ,dommage qu'il n'y ai pas de partage avec la communauté .
bonne continuation
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Poste quelques screens de ton modèles .
En général les modèles issus de jeu ont tous été mappé, si lorsque tu développes l’UVW de ton modèle, et que le mapping n’existe pas ,qu’il est mal fait ou qu’il ne correspond pas à tes attentes, Il y a plusieurs technique pour mapper un modèle, je te fais une brève description et vue que tu es bien entouré et que tu as la maitrise de 3ds max tu sauras rapidement comment y arrivé.
Lorsque tu veux faire ton mapping ,
1) Tu choisis la partie que tu veux mapper (on va dire le dessus) tu fais ta sélection des polys, tu lui applique un modificateur de texture UVW que tu aligne sur la vue de dessus
1) Tu développes l’UVW que tu édite et tu obtiens ton mappage du dessus .Tu devras faire pareil pour les autres parties côtés, arrière et avant et le reste
Voilà de quoi t’ouvrir la voie
Ps si tu veux envoie moi la partie du modèle que tu veux mapper, je jette un œil voir si je peux débroussailler tout ça
Ps 2 le travail que tu fais est-ce pour un partage avec la communauté ton plaisir personnel ou dans un but lucratif ?
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Une question concernant l'accès anticipée ,avez vous le lien du forum pour suivre le développement ? Merci
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Dans un premier temps il faut savoir sur quelle plateforme tu veux changer le skin ?
change l'intitulé de ton sujet et tu auras des réponses
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Jette un œil par là sur 1er du nom , Imark parle des réglages du --> T3PA-PRO: Nouvel Add-On Thrustmaster
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Ça sent le topic des dépressifs tout ça
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En finition elle arrive
un travail travail sur la Chrysler Viper GTS-R des 24h Le Mans 2003 Larbre-CompetitionFestina .
Mon inspiration vient de chez Michel --> Mes Decalcos
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Si dans la " réalité " (c’est le mot qui revient le plus souvent pour argumenter je ne sais quoi !) C’était aussi facile, il y aurait plus de monde sur les vrais circuits notamment nous les Simracers et je crois bien que ce ne soit le cas pour beaucoup ! Si c’était le cas, nous ne serions pas là avec nos diverses simu à essayer de trouver notre plaisir en termes d’immersion.
Quand je lis ici et là des comparaisons qui remettent en question des plateformes comme AC et RRE et d’autre, je me dis que le Simracer est bien ingras ou alors il ment !
Oups ! je me suis peut être éloigné du titre du topic .Il sera difficile pour moi de faire des comparaisons avec d'autres plateforme tel que gtr 2 gtr gtl race 07 rf 1 et 2 AC et RRE , j'en oublie surement , les plus anciennes m’ont apporter du plaisir et dans les nouvelles idem encore.
Alors je compare avec ce qui est comparable soit Pcars 1 .
Pcars 2 est une réussite comme le 1 il met une claque : Circuits voitures prise en compte nouvelle technologies, notamment celle qui facilite l’immersion et pas forcément celle à laquelle on pense quand on parle de simu et du coup cela semble être plus une question de strass et paillettes que de changement considérable dans l’immersion. Pcars dans sa série 1 et 2 à part la rétine ne me comble pas encore.Peut-être que l’avenir me diras le contraire. Comme le jeu en général est un plaisir, je garde Pcars sous le coude on sait jamais
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