Vous pensez qu'ils pourraient ajouter les améliorations graphiques de LMU dans rF2? Ce serait cool ...
Messages de Philm12
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Houaa !!! graphiquement ça parait vraiment chouette !
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Vérifie les assignations de ton clavier. Chez moi y et u servent à régler le fov, et avec maj c’est le pitch (qui semble rendre comme si tu regardais vers le haut ou vers le bas)
Je règle le FOV sans problème, mais avec shift enfoncé ça modifie tjrs le FOV, pas moyen de pitcher
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oui, j’aimerais bien aussi rapprocher plus le tableau de bord de mon siège, ça va moins loin que sur rf2.
C’est signalé par plusieurs personnes sur le site de lmu.
J’ai réussi à arranger un peu ça en changeant le pitch (en jouant avec maj+y et maj +u)
maj+y et maj +u ne fonctionne pas chez moi ... le pitch c'est le tangage?
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Salut, personne n'a besoin d'avancer un peu plus son siège du parebrise? Dommage que soit un peu plus limité que sur rF2, et qu'il ne soit pas possible de modifier un .json pour définir les limites
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Salut, merci , non je ne diffuse pas les plans, désolé.
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est ce que ton FOV est correct déja? car moi je dirait l'inverse je l'ai reculer a fond et ca manque de recul,et j'ai le bon FOV vertical...
Autrement pour les reglages graphiques, vous enlevez les ombres et mettez le post effect sur none comme RF2?J'ai pas non plus trouvé pour limiter les fps ds le jeu, du coup j'ai limiter ds le panneau de control nvidia...si qq a trouver...
Oui mon FOV est correct, je suis sur Videoproj, et je ne fais apparaitre que les roues du train avant, et sur les GTE les roues avants sont à 5 ou 6 mètres devant ...
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Je me demande si on ne peut pas pouvoir avancer le siège au delà de 100, en modifiant un fichier .json?
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Pareil, j'ai aussi une fenêtre noire, et full screen noir quand je lance le jeu, mais pas en quittant
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ok je vais voir ça merci ;-), je les ai toutes faites au format rectangulaire, je vais pouvoir faire au cutter
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ok je comprends ;-), mais il faut surtout que j'imprime
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Alors on ne doit pas avoir la même définition du mot "uni".
oui je ne sais pas , je t'envoie en MP le modèle
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Je pense que je peux te faire ça. Tu veux quelle couleur ?
Super ! ce sont principalement des étiquettes noires avec écriture blanche
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J'arrive peut-être un peu tard, il te faut juste des autocollants unis mais découpés avec une certaine forme?
Salut, oui c'est ça plusieurs autocollants sur une planche A4 à l'echelle 100% et prédécoupés si possible
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Donc avec ce moyeu compatible, je peux monter n'importe quel volant du commerce USB, donc avec un cable USB qui se trouve derrière le volant?
ou alors il est relié sur une prise DIN 6 broches qui se trouve dans le moyeu compatible?
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Hello, existe t'il des volants autres que Thrustmaster adaptables sur la base TS-PC ?
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Non c'est bon, faut juste virer les Springs parce que le logiciel TM l'ajoute en surcouche des jeux sinon
"Forces de Ressort" à 0 %?
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j'ai mis toutes les valeurs à 100% et je réduis dans le jeu si nécessaire, me demande si je ne devrais pas faire l'inverse ?
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Ha ouais ? ça risque de te faire pas mal de taf , l'idéal ce serait un plotter ? Je vais terminer la planche et vais faire des découpes droites ... les arrondis sont complétement inutiles . et je t'enverrai en MP ;-),merci !
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Ce sont des rectangles à coins arrondis ... pas facile de découper proprement aux ciseaux
Pas grave Tortue G Merci quand même