Merci tu est un chef j'essaye ça ce soir.
Messages de MonkeyZy
-
-
Un petit teaser des premiers tours de roues sur la cote:
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.Quelques soucis à régler et j'ouvrirais la phase de test j'ai crée un discord pour l'occasion si vous souhaitez rejoindre je sélectionnerais 4-5 personnes pour faire des tests un soir dans la semaine prochaine!
Adishatz
-
Merci beaucoup pour les conseils je vais essayer cela alors .
En revanche une autre question es ce normal que les arbres ne font pas d'ombres sur la piste ?
Je me casse la tête depuis une heure a trouvé d'où cela peux venir
-
J'utilise RTB mais au moment de créer mes xpacks je n'ai jamais configurer les shaders sur cela donc je suis obligé de le faire sur ksEditor ou alors y a t'il un moyen plus simple ?
Merci
-
Merci JCRR venant de toi cela me fais extrêmement plaisir!
Une question !
Toi qui a l'habitude d'utilisé ksEditor il n'y a pas moyen de sauvegardé le .fbx dans le logiciel?
Car je me suis rendu compte que aucun de mes objets n'avait le CastShadow sur true donc je n'ai aucune ombre pour le moment mais j'ai vu que on pouvais le faire sur ksEditor mais si il n'y a pas moyen de sauvegardé je dois tout faire d'un coup et cela est plutôt long a faire.
Ou alors existe t'il une autre solution ?
Merci
Adishatz
-
Après une longue année sans touche au PC (Travaux de la maison, naissance de ma fille etc..) j'annonce que je me suis remis au travail sur la cote et que j'ai bien avancé il reste pas mal de travail mais je travaille dur pour que une "beta" voit le jour en ce fin de mois.
A ce sujet je recherche 2-3 personnes sérieuse et motivé pour essayer la piste et me faire un retour détaillés des default rencontrés je suis ouvert au DM
Je vous laisse avec quelques screen de l'avancé.
Adishatz!
-
-
-
3 screenshots pour montrer l'avancement je travaille les "détails" pour me familiariser avec le soft l'entièreté de la roue et faites jusqu'à l'arrivée manque les talus à faire
maintenant il me manque . environ 600-700m de talus à terminer
JCRRune petite idée de comment faire la texture de la route ? tu l'as fait avec Google earth ou bien tu as tes textures que tu utilises régulièrement ?
-
Merci JCRR je sais pas si je vais réussir mais je vais en tout cas essayer je te tiendrais au courant
Oué les herbes sont celles de RTB de base mais elles ne vont pas rester en effet tu fais tes propres herbes toi?
Sinon je commence à peu près à prendre le soft en main mais c'est laborieux de faire quelque chose de propre quand on debute beaucoup de chose m'echappe
3Dsimed je ne connais pas du tout tu t'en sers pourquoi?
-
Petite question pour JCRR peux tu m'aider a comprendre pourquoi mes SObjects reagisse comme cela ? Merci
-
Bonsoir à tous voila j'ai formater mon ordinateur cet apres midi, tout re installer etc mais il me reste un problème je n'ai plus de profondeur sur ma VR je m'explique en gros je ne peux plus m'approcher du volant ou m'éloigner je peux tres bien tourner la tête mais par exemple quand j'avance ma tete c'est tout qui avance et pas juste ma tete alors que avant ce n'etais pas comme ca.
Si quelqu'un pouvais m'aider je cherche depuis un moment je ne trouve pas
Merci beaucoup
-
Beaucoup de problèmes perso et pas beaucoup de temps pour moi donc voila maintenant tout reprend son cours je me remets à travailler sur la côte
Je vous laisse quelques screenshots des avancés même si beaucoup de choses sont à reprendre je me focalise sur le ressenti de la route avant tout je m'attarderais sur le bord de piste plus tard
En espérant que cela vous plaise et désolé pour l'attente
-
Salut joebar65 je l'avais modeliser pour RBR a l'époque je compte bien la refaire oui je travaille a Cauterets
JCRR voila ce que ca donne pour le coté gauche avec ta methode concluant ?
Je trouve pas aussi popre que ton travail mais deja beaucoup mieux et je me rend compte tu travail de titan que cela dois te representé pour tes speciales corse !
-
-
Ah tu n'utilise pas les cotés de la routes pour faire tes bordure du coup ?
Car moi pour le moment je procede comme ca j'utilise la route pour faire les bas cotés de ma piste.
En tout cas merci pour tout les conseils c'est vraiment sympa
-
Oui quand je vois ton travail c'est magnifique ! Je ne pense pas reussir a faire quelque chose d'aussi propre
On vera bien pour street view du fais des screenshot que tu mets en quel format ? 1024x1024
Il faut faire un xpack pour chaque textures?
c'est long
Le travail de "texturage" est le travail qui me fais le plus peur car comme tu dis la meme texture tout le long n'est juste pas possible
-
Oui c'est bien Tarbes-Osmets Comment fais tu toi pour les texture de bord de route tu prend les images sur street view ?
Les texture ne sont pas definitive je travaille surtout le relief pour le moment.
-
Merci pour ce super pack!
Je modelisé avant sous btb ca me rapelle des souvenirs
Je me rapelle vaguement d'un pack ou il y avais des rails de sécurité aussi c'etais "Andrea railguard" un truc comme ca mais impossible de le retrouver .
Merci à vous en tout cas ca motive
-
Je suis un inconditionnel des course de cote et je compte en faire quelques-unes qui sont vers chez moi les hautes-pyrennees je commence avec celle-ci car c'est la plus simple à modéliser j'utilise RTB même si j'aimerais utiliser blender mais je me perd dans blender.
Je suis un grand fan du travail de JCRR j'espère un jour arriver à faire du travail aussi propre que ce monsieur en tout cas si des gens peuvent m'aider ce serait très gentil ! Je vais travailler sur la côte aujourd'hui je vous poste l'avancer ce soir .