Messages de Arnros

    Ok ok je vois, dommage c'était histoire de partager et comprendre comment avait été dev la partie FFB d'iracing, je trouvais intéressant d'avoir l'explication du dev iracing sur l'implémentation du FFB et de comment ça s'interface avec simucube mais visiblement je suis le seul :(.

    Ma citation vient du forum simucube ou David Tucker à expliquer le fonctionnement. J'aimerai juste valider ma compréhension du texte.

    Voici la description du FFB iracing avec les DD de David Tucker (un dev iracing) :


    Si je comprend bien on règle dans iracing le max force et wheel force à la valeur de nos DD (20nm pour le petit mige) :

    pasted-from-clipboard.png


    Et on règle la force voulu dans le soft Simucube (je suis à 35%).

    Si quelqu'un peut confirmer ma compréhension du texte?

    Merci

    Beau projet.

    Concernant les rallonges pour les volants, j'ai déjà vu pas mal d'installation en utilisé. Moi même j'en ai une courte de 7cm je crois.

    Concernant l'installation du support volant je ne vois pas la différence avec une installation sim-lab. Si tu peux détailler ce point.

    Sinon le système de poignée est fonctionnel et évite de prendre sa clé allen pour déplacer le siège ou les pédales.

    J'aimerai bien trouvé un siège de ce type pour avoir une position type monoplace plutôt qu'une position GT. As tu des bon plans pour en avoir ?

    Merci pour ce compte rendu très détaillé.


    Cela me donne envie de reprendre un casque, ça ca faire presque 2 ans que j'ai repris un écran pour remplacer mon oculus qui me soûlait par le manque de nettet.


    J'ai testé le Rift S mais je n'ai pas aimé le FOV trop limité.

    Je ne sais pas si un Pimax Artisan ne serait pas suffisant (FOV OK par contre qualité je ne sais pas), car je n'ai pas prévu un budget aussi important pour me prendre un 8k+.