Messages de florentcuq

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    Hello,

    Voyant de plus en plus de personne passer de iracing à Rfactor et en disent du bien pour le ffb, je vais essayer Rfactor 2. Est-ce que quelqu'un aurait les config ( dans rf2, dans le logiciel VRS base et aussi s'il y a des modif à faire dans le fichier de controller) à me passer pour ma base VRS Direct Forece Pro?

    Bonne journée

    Lui a le volant à 90° pour les virages sérés et pour les virages long il est dessous de 90° logique mais toi tu le tourne à la vitesse de l'éclair sans forcer à 180°. Quand on regarde la vidéo que tu sites au relantit à 0:54 le type tourne le volant à gauche de 90° puis à droite de 90° en 1s, toi dans ta vidéo à 0:48 tu tournes à 180° à gauche et tu reviens à 0° en 1/4s et ta voiture reste droite car le soft n'a pas le temps de traiter l'info d'orientation du volant tellement que tu tournes vite le volant.

    Rick Block, ça technique n'est pas efficace, regarde mon post au-dessus. S'il avait fait le tour entier il aurait mis 2min30s alors que le temps moyen de beaucoup de pilote est de 2min10s à 2min14s.

    Sans compter que quand son volant est braqué à fond, les roues ne sont braqués à fond car il remet très vite le volant droit et du coup les roues n'ont pas le temps de tourner.

    Voici sa recette:

    FFB hyper bas (facilité de tourner le volant rapidement) + Setup voiture spéfique ( pour avoir un sous -virage de fou) + vitesse plus lente + rapport de vitesse inférieur à la réalité ( ainis pas de spin possible) = vidéo spéctaculaire mais pas efficace pour faire de bon temps.

    S'il était capable de faire des bons voire des très temps, il aurait déjà fait une vidéo détaillée pour prouver ses dires sur iRacing.

    Kimo Simracing, plutot que faire des romans, fais nous une vidéo pareille que ta dernière en montrant les reglages de la voitures et du volant et aussi les reglages sur le volant sans coupure de vidéo, et aussi le hud et qu'on puisse voir le temps du tour et la vitesse.

    Ton ffb du volant est super bas en voyant comme tu tournes le volant rapidement sans forcer. Ce qui me ferait dire qu'avec un FFB très bas voire sans aucune résistance permettrai de tourner le volant rapidement mais les roues n'aurait le temps de tourner au même rithme. Ducoup en voyant ton volant on croit que les roues sont braquées à fond alors qu'en réalité elles sont à peine tournée. Sans compté ta vitesse dans les virages qui est bien plus petite que quand on conduit normalement et tu as souvent un rapport de vitesse en moins que normalement.

    Ta vidéo dure 2min11s et tu es long d'avoir fini un tour. Si on tient compte de la distance restant à parcourir pour finir le tour au même endroit de départ de ta vidéo tu aurais fini au alentour de 2min 30s donc très loin du temps de la moyene des autres pilotes 2min10s. Ce qui montre bien que dans les virages tu es très lent donc loin de la limite de spiner.

    Ca me fait penser à ma clio, quand j'accélère à fond et desselère à fond hyper rapidement, le compte tour ne bouge pas d'un milimètre.

    Donc je résume les secret de ta vidéo:

    FFB hyper bas + Setup voiture spéfique + vitesse plus lente + rapport de vitesse inférieur à la réalité = vidéo spéctaculaire mais pas efficace pour faire de bon temps.

    Kimo Simracing, t'as vidéo, commence en impressoinner certain. T'as prochaine mission, nous faire une vidéo dans une course officielle pour voir ce que ça donne par rapport aux autres qui conduisent normalement et en même temps nous montrer tes réglages voitures et volant sur iRancing et les réglages sur ton volant.

    Salut à tous,

    Voici la réponse d'iRacing concernant mon post #2,872 et celui de Marc_63 #2,872 de la page précédente sur le SR en practice.

    Réponse d'origine d'iRacing:

    To answer your questions: yes, you have found some inconsistencies with what the document says about Practices and SR - I will clear these up with the next revisions!

    Here is how Practices work with SR:

    Any RANKED PRACTICE event that is attached to a RANKED RACE event will affect your SR (at a rate lower than that of the actual Race).

    Any other type of Practice will not affect SR. This includes UNRANKED PRACTICE events, or Practices that are not directly attached to a RANKED RACE event, such as a standalone Practice for an upcoming Special Event.


    I hope this makes it clearer, and thanks again for the document review and feedback!

    Réponse traduite par google:

    Pour répondre à vos questions: oui, vous avez trouvé des incohérences avec ce que dit le document sur les practice et la SR - je les clarifierai avec les prochaines révisions! Voici comment les pratiques fonctionnent avec SR: Tout événement PRACTICE RANKED qui est attaché à un événement RANKED RACE affectera votre SR (à un taux inférieur à celui de la course réelle). Tout autre type de practice n'affectera pas la SR. Cela inclut les événements de PRATIQUE NON CLASSÉE ou les pratiques qui ne sont pas directement liées à un événement de COURSE RANKED , comme un practice autonome pour un événement spécial à venir. J'espère que cela rend les choses plus claires, et merci encore pour la révision des documents et les commentaires!

    Salut Marc_63,

    Je me suis servit de ton analyse bien plus poussée que la mienne sur les incidents en practice qui comptent ou pas pour le SR et j'ai envoyé un mail à iRacing pour essayer d'avoir une explication. Si j'ai une réponse, je la publierai. Car si en practice on perd du SR, ça craint de ne pas le savoir clairement!

    En regardant la Release Notes d'hier, je vois que le sporting code a eu des changements. La dernière version que j'avais était du 28 octobre 2020. Dans cette version du 28 octobre 2020 P.8 paragraphe 3.6.1.1 en practice le multiplicateur d'incident était de 0 donc les incidents ne comptaient sur le SR en practice. Dans le sporting d'hier P.9 paragraphe 3.6.1.1, ce multiplicateur passe à 0.35 ou 0.50 en practice donc maintenant les incidents compteraient pour le SR en practice. Mon anglais étant limite, ai-je bien compris?

    En dessous un lien pour voir les 2 version de sporting code que j'ai.

    https://wetransfer.com/downloads/6650…04215239/40418a

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J’ai trouvé la solution pour avoir Content Manager traduit en partie en Français pour ceux à qui ça intéresse.

    Sur le site TRELLO de content manager (https://trello.com/b/MwqpL8Bw/content-manager) cliquer dans la « colonne " Long-Time Existing Feature " sur « Localisation », une fenêtre popup s’ouvre ; dans le texte de description, cliquer sur le texte « ahead and localize » ça ouvrira un tableau dans une autre fenêtre. Choisir l’onglet « French(fr) et dans la cellule D1 cliquer sur cette cellule vous verrez une formule. Dans cette formule copier le texte «http://acstuff.ru/s/q:loadGoogleSpreadsheetsLocale?id=1uRv0veB06eqZ14Vky60c8UU2mEBWk4O4eEJ5IO31bwQ&locale=fr#autoclose» et le coller dans un nouvel onglet du navigateur internet ce qui ouvrira une page content manger avec une fenêtre popup et choisir « ouvrir Content Manager » ça va ouvrir une fenêtre content manager pour l’export et va demander de redémarrer content manager et hop une grande partie de Content est en Français.


    Reste plus que quelqu’un traduise Custom shader patch en français et là ça serait le top.

    Bonjour,

    Content Manager est super. Quelqu'un serait comment mettre Content Manager en Français, car quand je choisis Français dans Content Manager et fais Restart, il indique Français installed 95.2% mais rien n'est en Français, tout reste en anglais même en faisant Restart et pour moi l'anglais c'est très compliqué.

    Merci à tous pour votre aide