Posts by larcin

    Ok merci, j'aimerai autant que possible ne pas repartir sur une usine à gaz. Je vais garder mes Dbox (tampis pour les gros débattements) et au pire je verrai a ajouter le surge et le traction loss plus tard.

    Oui mais via des buttkickers ?


    Car j'ai ça actuellement sur les dbox et apparemment PRS200, SFX100, PT Actuators on perd ses petits effets qui apportent pas mal au final.

    L'impression 3D c'est pas forcément du bas de gamme. Et quand tu vois le prix du JCL avec son boitier full alu/carbone qui coûte 100€ de plus tout en étant moins complet...

    Oui JCL n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais il a un sli pro :B.


    NSH de son côté à les NKK, palettes ascher... chacun est libre de faire son choix moi ça sera ni l'un ni l'autre :yes:

    Je n'ai pas dit que c'était du bas de gamme l'impression 3D meme si je l'ai pensé fort, je dois bien l'admettre :hihihi:.


    Si NSH n'en parle pas dans son descriptif c'est que ce n'est pas forcément vendeur on est bien d'accord, ou je me fait des films :eek:


    J'ai rien contre l'impression 3D en soit mais jusqu'à un certain prix ou en connaissance de cause et là c'est pas le cas pour moi.


    Finalement le problème ce n'est pas l'impression 3D en soit, c'est surtout le fait qu'il ait fallu lui sortir les vers du nez pour qui l'écrive, et ça j'apprécie moyen.


    Leopoldo c'est un artiste mais c'est pareil quand tu achètes un dashboard replica costworth à prêt de 450€, tu ne veux pas une sorte d' ABS peint et qui pèle au bout de quelque temps.

    J'avais des résultats étranges, du coup je vais faire une save de mon dossier AC (230Go :yes:) et repartir sur une installe propre. Si c'est concluant, je vais réintégrer les voitures et circuits au fur à mesure, je crois que c'est la meilleure solution :euh2:

    Je viens d'aller voir sa réponse et pour moi si j'ai bien compris c'est plutôt la partie noire foncée (celle qui est prise en sandwich) qui serait en alu. La partie arrière qui l'appele le couvercle est en impression 3D peint avec une petite plaque carbone par dessus.


    Donc j'en conclus que la partie avant qui a la même couleur et chanfreiné de la même manière serait également en impression 3D. En gros l'inverse de ce que je pensais à la base :hihihi:.


    Après je me trompe peut être mais pour moi y'a tromperie sur la marchandise. Dans le descriptif à aucun moment il est question d'impression 3D (on nous parle d'alu usiné dans la masse taillé au lazer jedi, de bouton NKK... mais à aucun moment j'ai vu le mot impression 3D.


    Alors certes, y'a aucune obligation d'en parler mais je ne trouve pas ça transparent.


    Pour le coup, j'ai comme l'impression de voir une Porsche avec un moteur Renault :(


    Bien-sûr tout ceci n'est qu'un avis personnel et ça ne changera pas grand chose une fois en main mais quand on met une somme pareil dans un HUB, l'impression 3D moi c'est rédhibitoire.


    Ensuite je ne suis pas expert mais quand je lis qu'un boîtier en alu ne facilite pas l'accès ou bien qu'il empêche la transmission sans fil, j'en déduit que ascher doit être magicien.


    Donc pour moi, je passe ça ne sera pas mon futur HUB GT meme si je le trouve beau, ergonomique...

    C'est plug and connect en fait plutôt 😄

    Les différents réglages proposés chez granity se sont les utilisateurs qui les partagent mais personne à les mêmes attentes sur le rendu du FFB, donc quoi qu'il arrive il faudra mettre les mains dans le cambouis.

    Dans le True Drive il y a quelques profils de jeux mais c'est bien trop maigre pour l'instant.

    Ensuite il faut aussi que les développeurs se bougent comme RE3 par exemple qui ne disposent toujours pas de l'autocalibration ce qui oblige a créer un profil 540° pour les GT3 et bien d'autres.

    En soit c'est surtout implanter un profil simucube dans les jeux qui serait bien. C'est parfois le cas pour l'accuforce alors je me dis qu'avec le temps ça sera certainement le cas.

    Il est clair que si comme moi vous avez pas mal de jeux on est loin du plug and play annoncé.

    Y'a qu'à voir PC2, RE3 et Dirt 2 par exemple ou c'est pas vraiment évident. Rf2 aussi pour l'instant j'ai un mauvais rendu et il va falloir se pencher un bon moment sur les réglages.