La direction des Karts dans le jeu est devenue vraiment dure même avec un T300.
Je l'ai baissé à 95. C'est vraiment pratique maintenant que l'on peut affecter deux touches pour régler le gain FFB par véhicule.
La direction des Karts dans le jeu est devenue vraiment dure même avec un T300.
Je l'ai baissé à 95. C'est vraiment pratique maintenant que l'on peut affecter deux touches pour régler le gain FFB par véhicule.
On peut jouer à Rf2 sans être connecté donc sans passer par Steam.
Steam installe un dossier "Steam sur ton disque.
Je viens d'essayer hors connexion le jeu fonctionne mais mauvaise surprise j'ai un soucis d'affichage :
en jeu une partie centrale de l'écran vibre c'est insupportable.
J'ai essayé une autre jeu où tout est normal.
850w c'est largement suffisant sauf si tu as un énorme processeur et une énorme carte graphique.
Tu envisages quoi comme CG et Proc?
Pas prévu pour l'instant.
Les groupes C sont annoncées mais lesquelles?
Porsche et Mercedes sans doute, on peut rêver aussi de Mazda, Peugeot, jaguar, Aston Martin.
Je ne traduis plus, pas sûr que ça intéresse quelqu'un et ça fait des gros blocs en double.
En plus chacun sait utiliser un traducteur puisque j'y arrive.
L'idéal serait de le mettre au volant.
Et pas seulement pour la lourdeur de la direction.
Je me disais la même chose, même sur circuit il n'y a presque aucun débattement de suspensions.
A star is reborn J'espère qu'ils n'ont pas gardé le moteur poussif de 1600cc
Je n'ai rien sur la version officielle mais 1.5Go sur la Beta à L'instant.
l'accouplement dans les années 80 d'ne Porsche 911 et d'une Mustang.
Non, cette voiture existe vraiment.
Aucun dossier, réinitialiser le setup des voitures citées dans la MAJ ci-dessus avant de les utiliser.
Comme d'hab la traduction pour les irréductibles
Hier j'avais des sons affreux sur la Sprint race et la BM GT3 ils avaient sans doute foiré qq chose sur le son de ces 2 voitures.
Automobilista 2 a été mis à jour à la version 1.1.0.4 - il s'agit d'une mise à jour substantielle complémentaire à la version d'il y a deux semaines, les points forts étant plusieurs améliorations et corrections pour Spa, de nouveaux développements en matière de physique des pneus et de la transmission ainsi qu'une nouvelle logique d'IA qui devrait améliorer considérablement leur capacité à esquiver le trafic dans les courses multiclasses.
Veuillez noter que, bien qu'il ne soit pas nécessaire de supprimer votre dossier de paramètres d'Automobilista 2 dans cette mise à jour, plusieurs voitures nécessitent une réinitialisation de la configuration par défaut pour recevoir certains de leurs derniers ajustements, comme indiqué dans le journal des modifications ci-dessous.
GENERALITES
Réduction de la limite de vitesse au stand des classes historiques de 120 km/h à 100 km/h pour minimiser les problèmes de dépassement de la limite de vitesse au stand par l'IA
Les arrêts au stand obligatoires pour les personnes handicapées dans le championnat GT1 90s
UI & HUD
Correction d'un problème qui empêchait l'interface utilisateur de répondre lorsque l'on redémarrait une course à partir de l'écran du classement de la session suivante
Les lobbies utilisent désormais toujours l'ordre décroissant lors du tri des lobbies par joueur
Les écrans personnalisés affichent désormais le nom complet du véhicule au lieu de la version abrégée
Étiquette anglaise fixe sur la cartographie de l'augmentation des gains de la FFB
Ajout de l'icône GT1 HUD
PHYSIQUE & FFB
Ajout de plusieurs nouveaux modèles de boîtes de vitesses, d'embrayages, de vilebrequins, d'arbres de transmission et de roulements de roues pour mieux s'adapter aux différents types de transmissions
Réduction du différentiel à bosse visqueuse et des rapports de blocage d'embrayage
Carcasse de pneu F-Retro et F-Classic révisée (tous les groupes)
Flanc de carcasse renforcé pour GT1 / GT3 / GT4 / Prototype / Pneus de stock-car
Ajustements supplémentaires de la bande de roulement des pneus des voitures F3, Mini, Sprintrace, Stock Car, Caterhams, F-Retro, F-Classic (tous les modèles), F-V12, F-Ultimate, Porsche Cup, GT3, GT4, Copa Truck, Street Cars
Correction d'une erreur dans les modèles de pneus pour les voitures BMW Procar, Groupe A & Opala 1986
Réduction de la dissipation de l'eau pour les pneus Formula Vee / Copa Fusca / Uno / Opala 1979 / Opala Old Stock (les rend légèrement moins efficaces sur piste mouillée)
Révision de la physique de la Porsche Cup (réduction de l'inertie, augmentation du couple moteur à bas régime, réglages par défaut, nouvelle bande de roulement personnalisée) (nécessite une réinitialisation de la configuration)
Poursuite du réglage fin de la force maximale des FFB pour les voitures 570S, Caterham 620R, Ginetta G55, Opalas, Porsche Cup, BMW Procar, Groupe A, GT1
Légère réduction de l'effet d'aérotraction (toutes les voitures)
Mercedes CLK GT1 légèrement ajustée, F - Dernière configuration par défaut (nécessite une réinitialisation de la configuration)
Réduction du couple de freinage arrière des GT1 et Opala (toutes les voitures)
Augmentation de la vitesse maximale aux stands de la classe GT1 à 100 km/h
Mclaren 570S GT4 : centre de pression aérodynamique ajusté ; plage d'amortissement rapide fixe à l'arrière droit ; couple de freinage accru ; réglage par défaut ajusté (nécessite une réinitialisation du réglage)
Courbes de compression moteur ajustées pour les voitures GT1, Mclaren 570S GT4, Ginetta G55, F-Retro, Caterhams
Correction d'une erreur dans l'amortisseur du groupe A et dans la course de rebond (nécessite une réinitialisation de la configuration)
Roco 001 CoG légèrement surélevé
Taux de suspension avant Mclaren F1 LM légèrement renforcé
Ouverture des ajustements différentiels pour les Caterhams au LSD
Autoblocage de rétrogradation désactivé pour Mclaren F1 GTR, Porsche 911 GT1, MCR 2000 ; activé pour Metalmoro MRX P2
Légère augmentation de la force descendante du diffuseur F-Classic Gen1
SprintRace : ajustement du centre de pression de l'aile arrière ; augmentation de la traînée de la carrosserie
Réduction de l'inertie du moteur pour le F-Trainer, Caterhams
Augmentation de la hauteur minimale de l'avant du véhicule pour les F-Classics (nécessite une réinitialisation de la configuration)
Rapports de transmission ajustés pour les voitures Procar, groupe A (nécessite une remise à zéro de la configuration)
Arceaux par défaut ajustés, amortisseurs pour toutes les Porsche (nécessite une réinitialisation de la configuration)
Taux d'amortissement lent / rapide inversé fixe dans les voitures de la Porsche Cup (nécessite une réinitialisation de la configuration)
Réglage fixe asymétrique de la hauteur de la suspension avant droite dans la Porsche Cayman Clubsport (nécessite une réinitialisation de la configuration)
AI
Ajout d'une nouvelle logique de dépassement - les voitures AI évaluent désormais la vitesse des voitures qui les précèdent afin d'éviter plus efficacement les ralentissements
Correction d'un bogue provoquant de fortes fluctuations des temps simulés de l'IA
Correction du problème de l'entrée ou de la sortie des stands où les IA freinent sans raison
Autres calibrages généraux des performances de l'IA pour l'application des gaz et des freins, la résistance au roulement des pneus et les pertes de transmission (pour mieux correspondre à la vitesse en ligne droite du joueur), la vitesse de lancement (les démarrages lents restent un problème pour le groupe A et Procar)
Augmentation de la vitesse de l'IA sur les pistes mouillées lors de la course de nappes
Légère augmentation des scalaires d'agression AI par véhicule
Réduction de la secousse de l'IA dans les mouvements latéraux
Réduction de la distance de freinage AI
Un frein AI perfectionné
Mise à jour de la logique de charge de carburant de l'IA pour les séances d'entraînement (utilise désormais la même chose que la quali - d'autres personnalisations des niveaux de carburant par voiture suivront dans les versions ultérieures)
Légère réduction des performances de qualité de l'IA et amélioration des performances des pratiques (toutes les voitures)
AUDIO
Corrections mineures de la boucle sonore sur les échantillons de bruit de transmission pour les Porsche GT3R et BMW M6 GT3, les échantillons de Sprint Race et Super v8
PISTES
Mise à jour des rapports de probabilité météorologique (un peu moins de pluie en général)
Spa : Pass art et performance étendu ; ajout d'un éclairage nocturne, ajout d'objets statiques autour de la scène, plus d'objets en bordure de piste ; correction de quelques ombres sur les arbres et la limite des arbres, correction des trous dans la zone du paddock en regardant depuis Bruxelles ; ajout de nouveaux bâtiments pour les karts et les cabanes de maréchaux, mise à jour de la clôture de la fosse et d'autres clôtures ; mise à jour du feuillage et du terrain/des routes extérieures pour correspondre à l'aspect de 2020 ; réduction du feuillage autour de Blanchimont ; création de nouvelles pistes AI (ligne rapide bien meilleure) ; ajustement des limites de ruissellement des pistes
Imola 1988 : Correction de quelques lacunes dans les murs et le terrain ; légère augmentation de l'adhérence de l'IA
Goiania : Reconstruire les collisions de l'Armco pour tenter de réparer les collisions intermittentes signalées
Curitiba : Nouvelles révisions du maillage des routes en matière de bruit
Curvelo : Réduction du bruit du maillage routier
Guapore : Réduction du bruit du maillage routier
Ibarra : mise à jour des caméras de voie pour la mise en place d'un réseau inversé
VÉHICULES
MetalMoro AJR : feux arrière fixes, rétroviseurs extérieurs ;
MetalMoro MRX : Plages de LEDs de régime ajustées pour les variantes P3
Poursuite du réglage fin des paramètres d'échappement (pour les voitures produisant moins de retours de flamme)
Nouvelle plage de luminosité du frein visuel au carbone ajustée
Ajout de nouvelles livrées Metalmoro AJR (y compris un nouveau lot de peaux communautaires)
03-05-2009
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Renato qui s'amuse pendant qu'on attend Spa historique.
Jolie compression de l'arrière !
Ah, c'était l'arrière?
Version beta.
Sur SPA voitures F3 309
Les voitures décollent à 2m de haut en passant sur les boules placées juste derrière les vibreurs.
Pour Franconen il semble qu'il y ait un soucis particulier avec la config actuelle.
La prochaine MAJ ne devrait pas tarder et pourrait arranger ça.
Pour info : Chez moi la direction de le Mercedes GT1 n'est pas plus lourde que celle de la Merco GT3 par exemple et celle de la Porsche GT1 me parait trop légère. Avec mon t300, avec elle je dois augmenter le FFB.
Pareil mais maintenant je ne vais plus virer le dossier "graphics" par exemple.
Ce serait bien que Reiza crées des sous-dossiers
- son
- vidéo
- FFB
- etc..
Et précise à chaque fois ce qu'on doit remettre à zéro.
Je n'ai pas ces bugs sur la version publique.
As tu supprimé ton dossier AMS dans "mes documents" je suppose que tu as fait une vérif des fichiers dans Steam.
Afficher plusTesté aujourd'hui la McLaren F1 GTR et la Mercedes-Benz CLK GTR avec un setup de base.
Une très bonne note pour la McLaren, ce fut un plaisir d'enchaîner les tours avec elle sur Suzuka.
Par contre, toute le contraire avec la Merco et ce train arrière trop baladeur à la remise des gaz.
Mon top 3 de cette catégorie GT1 :
1) Mclaren F1 GTR
2) Porsche 911 GT1
3) Mercedes-Benz CLK GTR
Je suppose que tu parles de la version publique, ça c'est nettement amélioré avec les MAJ dans la beta.
La MAJ pour la version publique ne devrait plus tarder.