Posts by nicocodu72

Votez pour l'image du mois

    Ipod idem, mon écran n'est pas réglé hyper fort pour ne pas saigner des yeux mais autant à Patras j'ai pensé que c'était le circuit autant, là aussi c'était compliqué.

    C'était tellement sombre que le cockpit de la p2 est en noir tout saturé bien moche, avec le léger reflet de la lampe derrière.


    Aussi avant ce champ' je devais avoir le post effect sur low ou off (je ne sais plus) et je l'ai remonté. Faut que je fasse des tests, je ne me rappel pas avoir été si gêné la nuit l'an dernier.

    Non pas de soucis S-AMG on a eu un léger contact à l'avant dernier virage, je pensais avoir le temps de prendre l'intérieur, j'ai eu l'impression que tu ouvrais la traj' mais en fait non, je n'ai pas eu dégâts, j'espère que toi non plus. Et à part cette confusion entre nous, je ne me rappel pas avoir beaucoup vu ta Ferrari devant moi, tu n'as pas du en gêner beaucoup ;)



    Sinon bien sympa comme course, je me qualifie P3, je pense que je pouvais faire mieux mais j'en ai trop fait sur le 2nd tour, j'améliore mais il pouvait être bien mieux.


    Le départ se passe bien, après quelques tours je profite que Gimli Oakenshield soit déventé et parte faire un tour sur la saucisse entre les 2 deniers virages pour passer. Je suis derrière Remibad72 tandis que mon coéquipier se bat maintenant avec MikaLR72 . Il me faudra attendre les premiers passages dans le trafic pour profiter d'une petite erreur de Remibad72 et prendre la tête. A partir de là j'arrive à creuser un petit écart du fait que les 3 derrières se battent, mais il est vite annulé avec le trafic, à certains endroits on ne peut qu'attendre.


    Je finirai par céder la tête à Gimli qui profite que je prenne une petite marge sur ElTonio pour passer à la 2nde épingle. J'arrive à rester au contact mais pas à repasser, malgré que j'attaque un peu plus car je vais changer de pneus aux pits et pas lui. Nous nous arrêtons, le changement des 4 pneus ne prenant que 13 secondes supplémentaires et avec la perte de rythme en les gardant il était plus intéressant de les remplacer ici. Rémi et Mika ayant choisi une stratégie décalée, Mika a pu prendre la tête et Rémi est derrière Gimli . Je remonte assez rapidement sur ces 2 derniers, mais après quelques tours derrière j'ai voulu dive sur Rémi , malheureusement avec l'aspi je prends trop de vitesse pour là où je freine et manque torpiller mon coép', en gardant du frein pour essayer de ralentir le plus possible je perds l'arrière et fini dans l'échappatoire face au mur.


    Malgré cette mésaventure je revient une 2nde fois sur Rémi et Gimli (comme quoi en étant plus patient :eek:), Mika s'arrête 1 tour avant Rémi, je passerai Rémi qui s'arrête plus tôt que nous et rentre ensuite 1 tour plus tôt que Gimli alors à moins d'1 seconde. Malheureusement j'ai pris visé trop large et remets trop d'essence, quand Gimli ressort de son arrêt il est 4 secondes devant. Profitant des pneus neufs j'arrive à nouveau à me rapprocher malheureusement il reste trop peu de tours, lors du dernier j'essaie de me rapprocher au max virage 12 mais je dois passer par l'herbe et finis à 4 secondes.

    Le départ est un tour leader, c'est-à-dire un tour de formation manuel pour un départ lancé, et dépassement autorisé une fois que le leader de la catégorie franchit la ligne.


    Pour le trafic P2 / GTE, la GT fait sa course, la P2 se débrouillera pour passer.

    tl6 pour avoir l'intégralité de la course le mieux est eurosport player, et sur le flux anglais je n'ai pas encore vu de pubs si tu arrive à suivre les British.

    Tu peux prendre 1 mois pour 9,99 €, il faut juste bien penser à se désabonner ensuite sinon ça continue.


    Sinon France 3 fait le début de la course jusque 17h 10 puis 0h15 à 11h45 et 12h55 à la fin.

    Il y a toujours eu plusieurs kit Aéro (+ de 2 en tout cas), maintenant pour ESL renseigne toi bien s'ils n'ont pas bloqués en standard. Avec les changements de pilotes ça peut mettre la zone, donc ici ça ne te posera pas de soucis mais si tu dois utiliser un setup avec un autre kit ce n'est pas forcément terrible.


    Les dives planes ce sont les ailettes sur la voiture, de mémoire on les voit disparaître quand on clique sur le no dive plane, à vérifier je ne suis plus sur. Donc moins t'en as moins tu as d'appuies

    J'en suis aussi, je pense faire toutes les courses, mais la prépa de certaines sera plus lègère, je favoriserai le champ endu CFS (certaines manches ici étant le mardi juste après)


    Détails de l'inscription :

    Chassis : Oreca 07

    Skin : Perso

    Numéro : #78

    Team : OnOff Racing Team

    C'est le défaut d'RF2, c'est compliqué de rejoindre un serveur pour une course rapide comme tu pourrai le faire sur un autre jeu.

    Avec l'endurance tu as de supers caisses, maintenant l'autre soucis est que si le serveur sur lequel tu veux rouler a un autre contenu disponible que tu n'as pas acheté, tu ne peux pas le rejoindre.

    Ou bien même s'il s'agit d'un serveur d'une ligue qui a créé un "mod" afin d'intégrer les skins de leurs pilotes / un peu modifier un circuit pour afficher leur logo sur certains panneaux.

    Épaule déboitée en faisant du sport ("c'est la santé qu'y disez:hihihi:" ) elle s'est remise toute seule en bougeant sans faire exprès.


    Plus de peur que de mal je pense, j'ai failli tourner de l'œil sur le moment, mais quand ça a commencer à redescendre je me suis retourné sur la chaise où j'étais assis, et c'est revenu.


    Je peux la bouger, mais j'évite certians mouvements. Dont la simu pour un petit temps je pense, je vois le médecin lundi soir.


    Merci de vous enquerir de ma santé ^^

    Coolcris pour les BMW ils ont arrêté leur programme WEC avec les 24h l'an dernier. Certes il y a Corvette qui a annulé suite au covid, mais ils étaient prévu avant donc c'est peut être une volonté de l'ACO ou des constructeurs.


    BM en a peut être eu marre de ces montages


    fetchimage?siteId=7575&v=2&jpgQuality=100&width=700&url=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fentries%2Ficons%2Ffacebook%2F000%2F026%2F494%2FScreen_Shot_2018-06-21_at_9.02.41_AM.jpg

    Les 24h de l'an dernier avaient été organisés en vitesse vraiment peu de temps après la sortie du circuit, ils ont pu aller au bout au 2nd essais 4 - 5 mois plus tard.

    Depuis les dernières mises à jours je n'ai pas eu un seul freeze en roulant, ce qui arrivait de temps en temps pour 1 à 3 secondes, donc ils parviennent quand même à corriger certaines choses au bout d'un moment, ou sous pression.


    J'espère vraiment que ça va bien se passer, un ami qui bosse à l'ACO (rien à voir avec l'orga de la course par contre) me disait qu'eux stressait pas mal, j'imagine pas leur état chez S397 :B