Posts by nicocodu72

    Il faut que le setup soit le même et porte le même nom, aussi il faut assigner le setup par défaut. Que lorsque tu arrive sur le serveur tu n'ai pas à le charger.



    Edit : ah si c'est déjà fait... :euh2:

    Super circuit oui.


    A mon tour, j'arrive chez moi tard et réussi tout de même à manger pour être à l'heure. D'ailleurs merci de m'avoir attendu :++:


    Je m'élance donc aux qualifications sans échauffements, j'arriverai à prendre la 2nde place à mon coéquipier pour 1 millièmes ! J'arrive à prendre un bon départ et nous faisons le premier tour roue dans roue avec Gimli Oakenshield . Jusqu'à ce que je sois surpris par un rétrogradage supplémentaire non voulu avant le dernier virage, en voulant éviter le choc je perds la voiture et doit passer par l'herbe. Je ressors en fond de peloton, mais la remontée sera sympa. C'est d'abord FrC , puis Alrischa et JP Texier que je passe au premier virage en ayant réussi à garder l'intérieur. Viendra ensuite clark10 grâce à l'apsi, je ferai la même manoeuvre sur pitchkousn quelques tours plus tard. Je finis donc 3ème à 4 ou 5 secondes de Gimli Oakenshield et 2 de SusScrofa .



    Pour la 2nde courses, lors des qualifications je signe d'entrée un 25"9, qui me vaudrai la 4ème place de grille car je n'améliore qu'à la toute fin de la séance pour un 25"5 et prendre la pole ! :yes:

    Malheureusement mon envol sera moins bon qu'à la première, j'ai été un peu long à réagir aux feux et Gogobikerbis puis Gimli Oakenshield en profiteront pour paser. Je les suis un moment, SusScrofa n'est pas loin derrière mais finira par devoir effectuer un drive through pour départ anticipé. Lors de ces tours derrière les On Off je me porte plusieurs fois à hauteur de Gimli Oakenshield sans réussir à passer lors du premier virage. Une autre opportunité se présenté à l'épingle mais je rétrograde jusqu'en 1 pour être sur de passer le virage mais cela me fait perdre trop de temps pour ressortir devant. Gogobikerbis finit par se louper, Gimli Oakenshield n'aura plus son aspi, c'est très bien mais ça ne suffit toujours pas pour que je réussisse à le doubler. Toujours au virage 1, je finis par essayer de faire semblant de prendre l'intérieur comme plusieurs fois avant, il part un peu trop sur l'extérieur, j'arrive à prendre la place mais j'accélére trop vite et ma glisse lui redonne la place. Je finis par la perdre dans le gauche après les esses, pitchkousn passe.

    Je pense alors ne pouvoir revenir que sur pitch, mais gimli décide de nous attendre. Je repasserai pitch, mais bloquerai toujours sur gimli, avant de refaire une petite erreur quand lui alignera les tours en haut 1'25 quand je n'arrive plus à faire que du bas 1'26. Tant mieux ça m'aurait embêté de passer grâce à l'attente :B


    Merci clark10 et philou pour l'orga, et à la prochaine.

    J'y vais aussi de mon résumé.


    Après des essais où je suis très peu à l'aise vendredi Gimli Oakenshield partagera un set duquel je reprendrai certains paramètres, merci beaucoup ! Ca va mieux mais il faut quand même rouler pour bien avoir la voiture en main.


    C1 : je me qualifie 3ème, logique selon le hotlap. Au départ je ne prends pas un très bon envol et concède la place à Gimli, nous sommes 5 à commencer à nous détacher du peloton avec Tagada83   Gogobikerbis   Gimli Oakenshield , moi et SusScrofa . Quelques tours plus tard un accrochage entre les 2 premiers me fait ganger 2 positions et me retrouve donc en 2nde place derrière Gimli Oakenshield . Je remarque d'ailleurs que j'ai une trajectoire très différente avant le gauche en devers, je serre complètement l'intérieur jusqu'au freinage que je fais sur la partie extérieure. Ce doit être en parti pour ça que je trouvais l'auto trop casse-gueule à 3 d'ailerons. Je ne peux me rapprocher suffisamment pour vraiment tenter une attaque. Seulement une fois avant le gauche en dévers donc en me rapprochant grâce à l'aspi une fois au freinage ma trajectoire aurait pu croiser la sienne, j'ai levé à ce moment là.

    Il m'attendra après que l'ont soit revenu sur JP Texier que je passe à un endroit moins évident, merci d'avoir ouvert mais tu n'es pas obligé. Je reviens donc sur Gimli Oakenshield et lève aussi pour reste derrière et éventuellement avoir une opportunité mais je n'ai pas assez de rythme sur celle-ce.


    C2 : Cette fois c'est la pole ! J'améliore même mon PB en passant, malheureusement je n’atteindrai pas les 36 ce sera un 37"0. Cette fois mon envol est bien meilleur, bien que j'ai cru prendre très large lors du T1. Après quelques tours avec Gimli Oakenshield aux basques, qui lui-même a Gogobikerbis aux siennes, j'arriverai à creuser un écart suffisant pour ne pas être sous la menace d'un dépassement. Ceci dit il ne faut pas mollir car l'écart ne dépassera pas 3 secondes et retombera vite à 1"5 en revenant sur quelqu'un (j'ai oublié le nom désolé), que j'arrive à agrandir un petit peu. Très content de mon rythme sur celle-là, rapidement en "37 pour y rester, pas de fautes :yes: et la victoire à la clef ! :1er:


    Bravo à mon coép SusScrofa qui n'est pas loin du tout, on va pouvoir embêter l'équipe d'interrupteurs ! :B



    Effectivement comme Edd je trouve qu'il n'ai pas évident de savoir où se trouvent les autres voitures autour, elles sont toutes petites et réagissent très vite ce qui rend certaines situations pas évidentes.

    Houba

    Pourtant il est bien dans l'archive, mais effectivement n'apparait pas dans la liste.


    Le fichier RCD est nommé différemment des autres : 19RFRPAL-Houba.rcd c'est le tiret du 6 tandis que les autres ont un underscore, 19RFRPAL_Houba.rcd


    Mais le problème vient peut-être plutôt de là :le rcd pointe vers la trackday SE, les autres vers la trackday tout court.


    //[[gMa1.002f (c)2016 ]] [[ ]]

    2018_Trackday_SE

    {

    19RFRPAL_Houba

    {

    Team = Ribellu Racing

    Component = Palatov_D4

    Skin = alt_20_Houba.mas

    VehFile = DP4_TD_186.VEH

    Description = 19RFRO - HOUBA #20

    Number = 20

    }

    }


    Et les autres vers la Trackday simple


    //[[gMa1.002f (c)2016 ]] [[ ]]

    2018_Trackday

    {

    19RFRPAL_CLK10

    {

    Team = Goh Motorsports

    Component = Palatov_D4

    Skin = alt04_clark10.mas

    VehFile = DP4_TD_186.VEH

    Description = 19RFRO - CLARK10 #71

    Number = 71

    }

    }




    Testé à l'instant ça marche, j'ai mis un _ dans le nom du rcd au lieu du - et virer le _SE dans le rcd.


    Le zip avec la correction, si ça peut faire gagner du temps à Clark :

    Il va vite !

    Les liens pour les skins du HAM TEAM (pas de lien avec un certain pilote de F1), pour Suscrofa n°32 et moi-même n°14. Un ajout a été fait sur la "bulle" devant le cockpit, de couleur différente avec le nom du pilote pour chaque.


    mas : https://mega.nz/#!eqhDjI5B!-mk…Jh-xikYptp2JOBdxRabJt7bjw

    rcd : https://mega.nz/#!XrgVjAZA!dY_…HZgSS4RLmJdbY1me2IywX83kc


    mas : https://mega.nz/#!zyg3Ha4J!zNa…YkNmiu9daAd7UHRJ4qnY5en6k

    rcd : https://mega.nz/#!KipTRAST!tEy…RYzOCMoUL-0YK6qTyJhjelhNI