Posts by Roland

    J'ai réussi à faire 1 49 hier soir à Monza \o/

    mais effectivement sans toucher aux réglages agressifs :(

    Reste à comprendre ce que je peut ajuster pour gratter un peu, et comment prendre ce foutu premier virage pou gagner beaucoup :)

    Complètement impossible, le nombre de tour affiché est ridicule par rapport à ce que j'ai fait, même si il ne prend que les courses.


    Après, c'est peut être un paramètre du serveur ?

    je regarderais ce soir, mais idem pour moi, je les ai cherché 2-3 fois et je ne les ai pas trouvé.

    Cependant, comment tu met des filtres ? ca me manque justement, si il pouvait déjà m'afficher que les serveurs auquel j'ai le droit avec mon Safety minable...

    Pas de soucis de rétroprojection pour ma part, ni de Ghost.

    Je suis à 144Hz, et quasi tout au mini + antialiasing sur moyen, je tiens les 72 img/s

    I7 6700K + 2080 "normale"+ Valve index.


    Mon seul "soucis" est le depart du fond de grille, puis premier virage "stock car" mais une fois passé c'est bon.

    Je pense que le système à bien changé depuis le premier post, j'ai perdu en Track competence :( mais sinon, super système bien mieux que celui de project cars 2


    Bon, sinon, le Safety, je prend cher... j'ai quand même l'impression que le dépassement "bump" freinage c'est la norme pour certains. (je te fait un ptit choc au freinage histoire que tu parte en tête à queue et je double...)

    Simu ou pas, que les réglages de cartographie moteurs et les type de freins, avec 1,2,3,4... on est quand même pas très avancé.


    Quand je vois le taf sur les circuit, les voitures la physique, c'est quand même dommage de pas avoir un peu de texte dans les menus, même en anglais.

    Ah oui, je pense que le soucis viens plus du pilote que des réglages, en ce moment je roule avec la Mercedes, et j'ai pas l'impression qu'elle accélère mal.

    Cependant, je trouve qu'il manque vraiment des infos sur les voitures dans le jeu, type une note sur 5 sur accélération/stabilité/vitesse de pointe...


    Merci pour le lien Youtube, je vais regarder ça de prêt.

    Et je vais donc rouler pour me perfectionner. objectif, 1:50

    Je débute sur le jeu, et je galère sévère sur les réglages...

    Déjà, en jeu, comment lire l'infos des pneus, bleu c'est froid, vert c'est température "normale" ? il y a d'autres possibilités ?
    Et pas d'info sur l'usure en roulant ?


    Autre point, j'ai fait une course sur Monza de 30min, à la fin dans le chat dans la discussion ils disent qu'ils était en galère à la fin de la course car leurs pneus était usé, alors, que pour ma part, je n'ai pas eu cette impression, mes temps était bien régulier et même un peu mieux sur la fin.

    Vu que je suis lent... (je tourne en 1.52 sur Monza pour vous situer) je suppose qu'une partie viens d'une mauvaise utilisation de mes pneus, qu'en pensez vous ? des idées ?

    Je constate également, que je me fait distancer à accélération, dans cette même course, j'ai fait un bon premier tour (pas de sortie ni de crash quoi...) et je me suis fait remonter par des concurents bien plus rapide, et en les suivant, c'est à la ré-accélléation que je me fait distancer, c'est très net dans la première chicane de Monza, je les colle dans le virage, +/- même trajectoire, et il ré-accéllérent bien mieux que moi.

    Merci d'avance de vos conseils.

    je me demande vraiment sur le long terme ce que va donner sa carriere. Si il retourne pas chez RB apres une saison pareil, c'est qu'il n'y retournera jamais et n'est plus vu comme un potentiel pilote chez eux .. Donc maintenant il faut esperer que comme d'autre il réussisse a sortir du giron RB, si il refait une saison pareil, peut etre que chez renault ou aston il y aura une place a prendre trouve qu'il dévalue sa super saison),


    Imagine que Verstappen signe chez Mercedes, t'a tout intérêt à avoir un Gasly sous le coude.

    Oui, enfin, anglais ou pas, savoir à quoi correspond chaque mode du moteur en jeu serais pas mal quoi...


    Et en VR, je trouve que ca tourne pas trop mal, mieux que PC2 en tous cas...

    Pourquoi un patch VR ? On attend quelque chose ?

    Par contre un patch traduction et détails notamment dans les réglages, ce ne serait pas de refus...

    Ah, mais je suis constant, ça pas de soucis, le soucis c'est que la constance dans les dérapages n'est pas notée positivement... :hihihi:

    Par contre je progresse pas mal sur le RC, ca compense la perte sur le CN.

    Je commence à mieux m'en sortir, et réussir à suivre certains, mais sur une course "correcte" je gagne 1 point en gros, je suis à 55.


    C'est donc pas gagné pour les courses classé, qui sont vers les 75/80 de ce que je vois :(