Posts by Sdeups

Votez pour l'image du mois

    j allais dire c est risqué, mais ca me rappelle que l impossibilité de faire un faux départ en multi est quand meme grotesque, pourquoi ca change pas? Pour eviter qu on puisse faire n importe quoi sur la grille?

    Justement, j'avais des soucis de départ de merde sur R3E en multi....je me suis dit, soit je suis mauvais, ou il y a un truc que je n'ai pas compris, la 1ere solution étant possible....on peut donc être pied au plancher au départ sans risque de faire bouger la caisse???

    Ams2 est très mal optimisé pour la Vr pimax, car on est obligé d'activer le parrallel projection. J'avais fait le test avec fps vr, et c'est environ 20 fps qui sautent en activant l'option.


    Pour iRacing, j'ai tout les détails à fond, mais le sps n'est pas activé chez moi car ma carte n'est pas compatible avec ( ancienne génération ).


    Pour le reste mon Cpu est OC à 5 Ghz en permanence et mon Gpu lui est cappé à 2 Ghz. Je suis à 60° tranquille ;).

    Je ne pense pas qu' AMS2 soit mal optimisé, encore moins en VR. C'est certainement la simu qui a le meilleur rendu en VR rapport ressource/rendu

    Le FOV du G2 est plus petit et le ratio de dalle n'est pas le même de par la forme des écrans. Du coup en faisant le calcul de résolution, la différence n'est pas si enorme.

    Perso je met souvent un SS de 130 sur le Valve Index, ce qui arrive a la résolution native du G2.

    Bref tout ça c'est des calculs et de la théorie, a voir en Octobre.

    En effet je pense que sur le Papier le G2 s'est bien rapproché du Valve index (même lentilles, même son, FOV un peu mieux que le G1 et pas si loin que l'Index) du coup si on veut utiliser surtout pour de la simu et autre chose en occasionnel, dans mon cas, je me poserais la question si c'était à acheter aujourd'hui ;)

    Slt, Effectivement sur le papier ça semble pas mal....et malgré la résolution, il ne demanderait pas beaucoup plus de puissance qu'un Valve Index, a confirmer!

    Oups je me suis trompé de sujet, je voulais mettre ça dans les discussions générales sur ACC.

    Avec cette config tu n'as pas un 60 FPS stable ? :euh2: Sur ma petite config j'ai 60 FPS sur beaucoup de circuits (tous en solo), c'est surtout le nombre de participants qui augmente l'utilisation CPU et c'est quand elle se rapproche des 100 % que j'ai des saccades. Alors avec ta config tu ne devrais pas avoir de soucis, à moins peut-être de jouer tout en Epic sur une grosse résolution en triple écran (ou VR) à 120 FPS, non ?

    Oui je suis en VR. Dès qu'on demande un peu trop (triple screen ou VR), c'est la catastrophe!!!

    Il est clairement intéressant. Le fait de ne pas avoir de Mods dans tous les sens permet une réinstallation rapide et propre, il lui manque des choses, mais ce qu'il propose, il le fait bien, contrairement a certains!

    J'ai un i9 9900k + RTX2080 et 32Go de Ram avec SSD Nvme et de une j'ai abandonné la 4k et redescendu en 1920*1080pour avoir quelquechose de correct!

    J'ai également dû faire des concessions sur les détails graphiques pour au final ne quasiment jamais avoir de 60fps!

    Alors quand je vois certains dire que ça tourne nickel avec moins de matos, je me pose des questions....les memes que pour ACC!