Je n'ai pas le TS PC.
Mais ce que je ferais d'emblée :
1) Pilote :
100, 100, 100, 0, 0 et case cochée.
2) Ingame :
- Entre 60 et 75 maximum en FFB multi (très important pour le compromis clipping-ressenti).
- Entre 1% grand min et a mon avis grand max 5% de FFB min force. Dépend du TS PC ainsi que du FFB multi.
Plus le FFB multi est élevé, plus tu devrais pouvoir baisser le FFB min. Ne surtout pas le mettre a 0% sur un volant non direct drive et non "puissant".
En gros, tu roule à 50 à Sebring avec par ex la M4 GT3 qui conviendrait bien. Roues droites. Tu testes a 1,2,3,4,5 et tu vois si tu peux aller a 5 sans vibrations excessives et anormales. Garde le chiffre le plus élevé jusqu'à 5 ce devrait être pas mal du tout (au *******préalable tu auras choisis entre 60 et 75% pour le FFB multi).
- Filtre : Sauf voiture rare, 0% c'est essentiel.
Certaines voitures rares nécessiteront entre 4 et 7 car vibrations excessives, gênantes et non réalistes (alpine, fPRO,...).
FWD : souvent mais pas toujours, du devras baisser un peu plus le FFB multi, ainsi que quelques rares voitures (650 S...).
3) Fichier out game :
- Offroad multiplier dans le fichier controller.json : 1 (100%) contre 0,3 (30%) : beaucoup plus realiste.
Touches :
Assigner FFB reset.
IMPORTANT :
Rester en set by vehicle c'est a dire un vehicule qui a une rotation de volant de 578 degrés doit les avoir dans le TSPC racer (cocher case).
Bon courage.