Posts by BigBenFR

    C'est juste qu'ils se sont embêter à faire tout un monde "ouvert" et que si tu traces toujours au plus court pour finir devant tu ne verras pas tous les détails, alors en t'obligeant à aller chercher ces objets si tu veux tous les succès du jeu, ça t'oblige à mieux explorer leur carte :seul:

    Et du coup, la page du jeu sur steam, avec le prix pour la pré-commande : 49,99 €

    Personnellement, je ne le prendrai pas à ce prix là, j'attendrai des promos, et des avis du coup.


    A noté que sur la page, le jeu propose le mode écran partagé, un mode devenu de plus en plus rare à l'heure d'internet mais toujours appréciable.

    Non, tout le monde a la mise à jour, mais ceux qui ont acheté la version deluxe, plus disponible maintenant, ont une voiture de plus, soit disant la voiture pour remercier ceux qui ont investi dans le jeu avant sa sortie, sauf que ça critique un peu sur le forum, car ceux qui l'ont acheté dans les premiers comme moi y'a des années, n'ont pas de cadeau si ils n'ont pas ensuite racheté la version deluxe


    bd0190d894b4c4e3e3e355fe73337e5887d2c709.jpg

    pas vraiment :B tu as l'impression qu'il découvre la discipline tous les ans. Mais je pensais qu'il ne serait plus là cette année il devait quitter la chaine après Roland Garros , mais j'ai trouvé ceci : "Les commentaires de cette édition 2018 des 24 Heures du Mans seront assurés par Lionel Chamoulaud, Gaël Robic, Christian Choupin, Benoit Durand, Xavier Richard et l'ancien pilote automobile français Franck Lagorce. "

    à noter quand même que cette année France 3 diffusera la course de 00h30 jusqu'à 11h45 ( + l'arrivée de 12h55 à 15h15 et le départ sur France 2 de 14h à 17h40 ) ce qui représente une couverture plus grande que d'habitude, et qui permet au moins d'avoir sur cette durée des images de qualité et sans problème de réseau, contrairement au streaming. Après pour les commentateurs c'est pas forcément le top en général :jecpa:

    le prix sera revu à la hausse à la sortie le 14 juin pour passer à 44,99 € (prix de l'actuelle version deluxe), et l'évolution du prix dans le temps est visible ici en bas de page .

    Aux vues de ce qu'a été le jeu durant son développement, qui a duré plus de 5 ans :effare: avec des périodes où il a semblé complètement à l'abandon, ça me semble bien cher, même si il est très sympa, j'espère que le jeu final fera quand même plus fini et complet.


    => A noter aussi que les soldes steam d'été devraient commencer le 21 juin et que les années précédentes, pendant l'early access, il a toujours eu 50% de réduction

    je me disais pareil pour la déformation du terrain, mais en lisant les commentaires de la vidéo précédente, j'ai lu ceci :

    Quote

    Dakar18 est un jeu totalement différent des autres jeux de rallye classiques. Ceci est une simulation d'un Rally Raid, pour cette raison nous devons créer un monde ouvert avec des milliers de kilomètres carrés et pas seulement une petite piste pré-préparée.

    Aussi, comme vous l'avez mentionné, vous devez éviter les endroits de sable doux / fesh fesh / boue ... etc ... mais, en comparant avec mudrunner, nous devons également implémenter ceci dans un monde ouvert énorme (pas seulement sur un niveau), et les véhicules peuvent conduire, dans les mêmes cas, jusqu'à 200 km / h (pas seulement les véhicules lents), donc ce monde dynamique doit être chargé rapidement ... des défis fous ici ... alors s'il vous plaît ne perdez pas votre foi sur nous.


    ou ceci :

    Quote

    Dynamic terrain ?
    DAKAR Rally Official Game Yes, you need to drive carefully on same locations, where you will find deformable terrain.

    Usually that kind of terrain should be found on soft sand dunes and mud areas, specially near to the rivers.

    You can be stuck there!!!! 1f642.png


    Donc à voir, je n'ai jamais trop rien attendu du jeu, mais en promo ça peut toujours être sympa

    Je comprends pas trop la partie où ça parle de "located in space", on parle de la suite d'AC ou d'un projet très différent ?

    C'est une phrase qu'ils avaient déjà sortie lors d'une très vieille interview où ils disaient que quelque soit leur nouveau projet, même si c'était une simulation dans l'espace, ils commencerait par gérer les cycles jour/nuit et la pluie, tellement on les a "fait chier" avec ça sur Assetto Corsa :hihihi:

    La manche Française à Lohéac du Championnat du monde à suivre aujourd'hui à 14h00 ( sous la pluie ) sur la Chaine l'équipe. ;)


    Loeb est actuellement 2e :+:



    et a coté de ça, tu as le pilote de réserve Pierre Gasly, qui dit que quand on est pilote, on a pas peur dans ces conditions et qu'on a qu'une seule envie c'est d'y aller pour pouvoir faire la différence sous la pluie, mais que c'est les commissaires qui empêchent cela. :+:

    Sébastien BUEMI n'a jamais de chance aux mans faut croire, après s'être plaint pendant plusieurs tours de ses freins, il rentre en urgence avec les freins en feux :huh: