Posts by LaCrampe

    ilfreddo76 cette mauvaise foi impressionnante !

    La FI de 2009 est une brouette, et a la fin de la saison, elle est au même niveau que les FerrarI/McLaren, juste derrière les Redbull et on on peut même dire devant les Brawn qui on chuter sur la fin de saison.
    A Spa, ils finissent 2eme pour une poignet de seconde derrière Kimi je te rappel, et c'est vraiment grace a Kimi que Ferrari gagne cette course sinon Fisichella la gagne, donc l'excuse du réservoir hein !

    Donc soit tu est vraiment de mauvaise foi, sois tu a pas vu la meme saison 2009 que nous.

    Je comprends cette lubie cosmétique, je suis un peu pareil. Bravo, tellement bien fayte la vidéo que j'ai cru que c'était celle d'un autre :P


    Bravo :bravo:

    Merci ca fait plaisir, sachant que c'est la premiere vidéo que je fait avec mon nouveau Lumix G7 (qui est mon 1er DSLR), et que je ne le maitrise pas du tout, c'etait un peut galere des fois je doit l'admettre, et faire les capture ma pas mal retardé dans le build, d'habitude je met 2-3h a build un pc tranquillement, la j'ai mis presque 8h ! :shy:

    Oui, je comprend bien que mettre presque 600€ juste dans du cosmétique, on peut trouver ça abusé, mais pour moi un PC peut également faire un bel objet de décoration dans un appartement ^^

    Puis qui peut ce venté de pouvoir faire le drapeau Français avec des PC hein !!! :hihihi:

    IMG_20200707_183129.jpg

    Ils étaient tellement légaux que, dès que la FIA a mis son nez dedans l'an dernier, leurs moteurs ont perdu une bonne partie de leur puissance :hihihi:

    Et puis, contrairement au DAS, la règlementation moteur n'a pas changé, c'est la même que l'an dernier. Je pense que l'on peut tourner dans tous les sens, il n'y a pas trente-six solutions, soit ils sont très crétins d'avoir dégradé leurs moteurs, soit ils sont à la hauteur de leurs réputation :hihihi:

    Décidément tu veux pas comprendre.
    Je vais allez parlé a un mur, c'est plus intéressant :coucou2:

    aurelienb :hihihi:

    D'un autre côté s'ils n'utilisent plus les moteurs de l'an dernier, c'est un peu parce-qu'ils sont illégaux non ? Du coup, c'est un peu qu'ils ont triché non ? :hihihi:

    Ou alors ils étaient légaux l'an dernier mais suite a la clarification de la FIA il ne le sont plus ?
    Exactement comme le DAS de Merco en faite, légal cette année, mais sui a une mise au point, il ne le seront plus en 2021, donc Merco triche ?

    Y a t'il deja eu la moindre preuve d'une triche de Ferrari ? Non.
    Ferrari a flirter avec les limite du règlement ou a trouver une faille, ce qui a pousser la FIA a faire une clarification/mise a point, qui du coup a fait baisser les performances du moteur Ferrari car leur faille ne pouvais plus être exploiter ? Oui surement.

    Accusé de triche sans preuve, c'est n'importe quoi, et y a jamais eu la moindre preuve d'une triche de Ferrari.

    Dans tout cette histoire, le coupable c'est pas Ferrari, c'est la FIA incapable de faire un règlement clair et fiable sans faille. (chose assez compliquer je l'admet)

    J'ai plus de 3To de jeux, rien que Steam me prend presque 1To. :hihihi:

    Le Seagate barracuda 4To sert de media center et quelques jeux pas gourmand/lourd, le 1To pour tout mes logiciel, j'ai également mes backup qui sont sur les 2 HDD.

    Le 970 Evo Plus de 500go a une partition de 250go pour Windows, et 250go pour quelque jeux/logiciel.
    Le 970 Evo de 1To sert pour les jeux lourd/gourmand avec le Crucial BX500 de 1To (j'ai pas payer ces 2 disque, merci amazon d'avoir envoyer une commande en double) :B
    Le Crucial BX 500 de 500Go lui sert pour toute mes capture photo/vidéo.

    J'ai fini mon nouveau setup, un petit apercu avant la video du Build :yep:


    Aorus Z390 Pro
    i7 9700K OC 5.0Ghz avec Kraken X73
    Aorus 2070 Super
    64Go Corsair Vengeance RGB 3200mhz
    M2 NVME 970 Evo Plus 500 Go
    M2 NVME 970 Evo 1 To
    SSD Crucial MX500 1 To + 500go
    HDD Seagate Barracuda 4 To + 1 To

    Je sais pas trop ou poster ca :

    Nvidia viens de sortir une maj de leur drivers (version 451.48 WHQL) avec prise en charge du DirectX 12 Ultimate (Windows 10) et la planification GPU (RTX 2060 ou plus seulement).


    La planification GPU (a activer manuellement dans le panneau Nvidia) devrai filé un leger boost de meme pas 5% pour toute les RTX (toujours ca de pris), ca permet aux CG de gérer elle même leur mémoire, mais je vous conseil d'attendre avant de faire cette maj, il y a un nombre important d'utilisateur qui rapporte avoir des blue screen et des plantage du driver :jecpa:


    Nvidia travail sur une correction, d'ici 3semaine - 1 mois ça devrai être safe de faire cette Maj.