Posts by LaCrampe

    Vous semblez ne pas comprendre qu'il y a 2 règlement, un sportif et un technique.
    Renault a pas enfreins le règlement technique, mais c'est contre le règlement sportif, donc sanction, et Renault ne fera pas appel.


    Le seul truc qu'on pourrai reprocher a la FIA sur cette histoire, c'est que Alfa avait eu 30sec de pena sur les 2 voiture en Allemagne pour un fait similaire, alors que Renault c'est une double disqualification directement, ca doit être une histoire de Karma, quand tu t'amuse a porté réclamation a tour de bras pour un rien, le retour de baton pique un peut, donc bien fait pour vous Renault.

    MER IL É FRANCÉ DONK IL PEU PA ETR BON (Grosjean).


    Rien a voir avec le faite qu'il est Francais, surtout qu'il est Suisse mais c'est pas le sujet.

    Ca a plutôt a voir avec le faite que :

    - Ce crash dans les stand

    - En chauffant les pneus lors d'un Safty Car

    - Pendant le tour de formation

    - Préfère rester pied dedans comme un idiot pendant un TAQ et faire un nuage de fumé devant le peloton (avec sa voiture en plein milieu)

    - Ce fait battre par Magnussen qui n'est pas un cador (18pts a 8, 56 a 37 en 2018)

    - Si tout va bien il est pas mal, sinon il est complétement a la ramasse

    - N'est pas fiable du tout d'un week-end a l'autre, complétement inconstant sur une saison complète.


    Puis vous parlez de Vettel en comparaison, alors oui Vettel en ce moment c'est pas la joie il fait beaucoup de connerie, et du coup on le compare a Grosjean ? Ça veux tout dire, sauf que dans le lot, y 'en a un qui est 4x Champion du monde.

    Au vu des situations de leurs équipes et de leur palmarès respectifs, je trouve Grosjean plus méritant que Vettel cette année.


    Je suis sur qu'avant le départ d'un GP Grosjean comme musique, il écoute Benny Hill

    J'ai profiter du faite que je me suis refait un PC, pour refaire aussi mon installation et mon mobilier :yes:





    PC Principale (Nouveau) :


    PC Secondaire (Ancien) :


    Périphériques :

    Vous avez vraiment besoin de débattre de ce genre de chose maintenant ?
    Vous pouvez pas attendre et faire preuve d'un minimum de respect ? C'est trop demander ?


    :rolleyes:

    Correa a percuter Hubert pile au niveau du siege, on voyait l'épaule de Hubert... la seule comparaison pour vous donnez une idée, c'est l’état de la "cellule de survie" de Ratzenberger a Imola en 94 ...


    Vous pouvez commencer a prié, vraiment c'est pas bon signe du tout pour Hubert, Correa devrai s'en sortir je pense, surement les jambes briser et autre, mais sa vie ne devrai pas être en danger immédiat, contrairement a Hubert .... :nsp:


    :prions::prions:

    Il y a une vidéo amateur qui montre l'incident, je ne la partagerai car c'est vraiment horrible...


    Ce qu’il c'est passé :

    Alesi a perdu l’arrière en haut du raidillon, il a fait un 360, Hubert la toucher au niveau de l'aileron arriere pour aller s'encastrer dans le mur de pneu a l’extérieur, jusque la ça allais ...


    Sauf que Correa est arriver comme un missile sans rien pouvoir faire et c'est encastrer dans le flanc gauche de Hubert en évitant Alesi, la voiture de Hubert était couper en deux, le cockpit ouvert sur le coté gauche (on voyez l'épaule de Hubert), tendis que Correa avait lui perdu entièrement l'avant de sa F2 pour ce retrouver les pieds a l'air libre et a l'envers au milieu de la piste...


    Vraiment l'un des pire crash que j'ai vu ces dernière année, et c'est vraiment pas bon signe pour Hubert ...

    Ah c'est vrai que Loeb, Ogier, Neuville, Mikkelsen, Lappi.. on leur a laisser le temps peut être ?

    C'est pas comme ça que ça marche, tu a le niveau ou tu la pas, si tu la tu reste, si tu la pas, tu dégage, c'est simple, y a pas de pitié ou de patience a avoir, sois tu préforme et tu te fait une place, soit tu préforme pas, et tu retourne jouer a la pétanque.:pp


    Lefebvre n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier.


    Pour Tanak non il a pas était rétrogradé, il a carrément fini a pied obliger de retourner rouler dans sont championnat national en Estonie, et il a su rebondir et ce refaire une place en WRC en passant par le R5, contrairement a Lefebvre qui en championnat de France, c'est fait éclaté au Touquet. :hihihi:

    Ca peut paraitre rude mais Lefebreve pour moi na jamais eu le niveau, il a fini en WRC avec Citroën juste parce qu’il est Français, objectivement il a jamais fait aucune performance notable, finir 5eme quand tout les autres on des problème j'appelle pas ça une performance. :euh2:

    Casser du sucre sur Lefebvre, en meme temps les gars un peu d'honnêteté, il fait quoi a part se planter a chaque apparition ?

    C'est un peu un spécialiste des crash Lefebvre, vraiment !


    Quand tu sur-conduis, tu vas vite, mais tu finis vite dans les arbres aussi, c'est exactement le cas de Kris Meeke et Lefebvre, que ça vous plaise ou non.

    Parcequ'ils on une radio, et que 5-10sec après l'impact, la direction de course sais deja qu'il vont bien car il le dise a leur équipe, donc pas besoin de ce presser et de mettre les comissaire/docteur en danger inutilement.


    Prend aussi en compte que la direction de course a une camera pointé en direction de la tete du pilote en permanence, donc t’inquiète pas, ils savent de suite si ca va ou pas.