Posts by LaCrampe

    Quote

    c'est que tu n'as rien compris à l'esprit du Mans....

    Oui si tu veux, allez fin de la "discution"

    J'ai pas dit que les voitures actuelle était hideuse et avec un son pitoyable.
    Et non désolé en spectateur une voiture qui tourne a 3min10 ou 3min30 sur Lemans, on vois pas la différence, clairement on s'en tamponne royalement, car a ce jeux la, les PTC du Le Mans Classique sont chiant a voir ?


    C'est vrai que les courses de Blancpain sont chiante a voir, avec très peut de diversité., de baston, et de suspense.


    Après j'ai l'habitude, vous êtes jamais content peut importe ce que fait l'ACO vous allez râler, donc :jecpa:

    En Spectateur on veux voir quoi ?


    Des voiture hideuse ? Non, ca fait mal au yeux

    Un son pitoyable ? Non, c'est un des élément les plus important

    Des performance de fou ? Non plus ... 3min10, 3min20 ou 3min30, clairement on verra pas la différence.


    Ce que je veux voir personnellement, c'est des voitures belle et/ou impressionnante, reconnaissable de part leur style, avec un joli bruit, le tout avec un plateau serré et diversifier.

    En gros, tout ce que ce règlement veux nous proposer ?


    La BoP, du moment qu'on a 3, 4, 5 .. 10 modèle de voiture différente qui ce bastonne pour la victoire, je suis pour (Cf : Blancpain).

    Le faite que les caisses fasse 950 kg ou 1200kg, clairement je les conduirait jamais, donc je m'en tape et c'est pareil pour la puissance, en spectateur a 50-100m dans une tribune, ou derriere un écran je verrai pas la différence.


    Donc bon, franchement je vois pas en quoi c'est un cauchemar, car c'est ce que veux nous offrir ce règlement, si les constructeurs suivent, et qu'on ce retrouve avec des 4Cyl, des V6, V8, V12, hybride, non hybride.... le tout avec des Hypercar au look agressif, reconnaissable au 1er coup d’œil, et ne pas savoir qui va gagner avant le départ, je suis pour !

    Le reste, c'est du vent.

    Jean-Louis Moncet n'a jamais était bon, sauf pour dire des conneries et ce croire privilégier avec Ferrari, ce qui n’était pas du tout le cas. (sauf dans ses rêves)
    Quand Laffite disait des conneries lui au moins c’était drôle.

    Ferrari a aucun interet a niquer Leclerc :euh2:
    Leclerc c'est l'avenir de Ferrari, Vettel c'est bientôt le passé, donc oui y a des consigne, surtout quand Ferrari n'a rien a y gagner, car Melbourne faut avouer qu'il n'y avait AUCUN interet a laisse Leclerc attaquer Vettel, et c'est même Charles qui a demander si il devait rester derriere, il lui on répondu oui, c'est tout, dans tout les cas Ferrari faisait 4eme et 5eme, quel interet a les laisser ce battre ? aucun. ^^

    Donc vos théories foireuse ... :ptdr:

    Après les Qualif de Melbourne :

    - "Le championnat est plié, Lewis sera champion, Mercedes a une avance énorme il vont dérouler"

    Après les Qualif de Bahrein :

    -"..."

    J'adore :ptdr:

    Mouai, info uniquement disponible sur un site italien :siffle:


    Pour Kubica il a taper dans sont dernier tour, tour ou tout le monde a gagner 1sec voir plus car la piste s’améliorait énormément, preuve Gasly fini 17eme a cause de RB qui a pas anticipé cette amélioration des conditions.


    Quand je lis certain affirmé que Kubica sera un danger demain en course, j’espère vraiment que vous allez ravaler vos paroles si il fini devant Russel ou juste derriere !

    Je me demande pourquoi certain regarde encore la F1 ... ah ouai, pour critiqué a tout vas et faire les medium, mes excuses ! ;)


    Des la premiere qualif entendre que le championnat est plié, vraiment vous êtes drôles les gars, merci, je me marre depuis ce matin. :B

    J'en suis a l'episode 9, franchement eviter la VF c'est la pire VF jamais faite, et les sous titre FR sont a la ramasse complet, j'ai jamais vu ca !

    Donc si vous comprenez pas l'anglais, vous aurez droit a soit une VF horrible, ou des Sous titre complétement a la ramasse qui vous change parfois le sens des phrase ou vous donne carrement de mauvaise traduction (exemple un 10ans qui deviens un 15ans ... et y a bien pire !!!), donc une expérience plutôt merdique sans la VO.

    Sinon dans l'ensemble ca va, la série est bien tourné, on entend quelque phrase plutôt drôle, et on vois un peut de "behind the scene" assez appréciable, les debrif avec les ingé notamment ou les commentaire de Steiner lors du passage a vide de Grosjean (surtout lors du GP de Bakou et de France :hihihi: )


    Le montage est perturbant par contre, par exemple, lors de certain episode ca ce concentre sur Ocon/Perez/Stroll/FI, ca va jusqu'au GP du Mexique, puis épisode suivant ca ce concentre sur Haas et on ce tape un retour en arriere de 5 GP, puis épisode suivant ca retourne sur la fin de saison, bref si on connais pas la saison 2018 et le calendrier, on ce perd très vite !
    C'est vraiment le seul défaut majeur avec l'intervention de certain "journaliste" pour moi ;)

    Cependant ça vaut clairement pas un abo Netflix a 12€, faite comme moi, faite un nouveau compte avec le mois d'essai que vous clôturez ensuite :B

    Pour le temps de Kubica fait le dernier jour suffit de lire les dernières déclaration de Paddy Lowe, en gros, la Williams lors du dernier jour était complétement rincé avec une usure des pieces tres prononcé, ils ont même décider d’arrêter avant que ca devienne risqué ;)


    Pour le reste des essai, leur temps etait similaire.