Posts by LaCrampe

    On a pas vu la même chose je crois.

    Pour commencer y avait largement la place et l'attaque de Ocon était loin d’être suicidaire, Ocon était hors trajectoire de façon temporaire vu qu'il allait ce retrouver sur la trajectoire a la relance avant que Perez l'envoie dans le mur.

    Ensuite Perez ne redresse pas normalement il a un leger survirage qui le fait toucher Ocon, donc il a commis une erreur.


    Bref, Perez est fautif a 100%, pas besoin de débattre ou d'argumenté plus longtemps, si Perez a pas eu de pena c'est juste parce-que c’était sont coéquipier, il fait la même chose a n'importe qui d'autre, il prend une pena qui serait mérité.


    Après faut pas dire que c'est volontaire, c'est stupide, mais Perez a commis une erreur et il est fautif, point.

    https://motorsport.nextgen-aut…au-championnat,130626.htm


    Quote


    Avoir la meilleure voiture mais aucune chance au championnat est démoralisant


    Meme Newey ce met a raconter des conneries ...
    Si la RB était vraiment la meilleur voiture, elle serai capable de jouer la victoire a chaque GP, faut arrêter de nous prendre pour des con a nous faire croire que tout est de la faute du moteur.
    RedBull dans sont ensemble commence vraiment a me soulé, je vais arrêter de lire leur déclarations car a chaque fois, ça dit de la merde ! :/
    On vas bien rire l'année prochaine ! :hihihi:


    Pour les Concept de 2021, y a de meilleur photo avec plus de détails ici : https://fr.motorsport.com/f1/n…-concept-f1-2021-40923893

    Franchement on dirai une Formule E qui a copulé avec une F1, c'est ignoble ! :sos:

    La seule bonne chose c'est les 18", car bon les 13" de Twingo au bout d'un moment ...

    Après faut rester soft, on n'a que cette image alors qu'il y a eu 5 concept différent de présenter, comme on peut le voir a droite, celui la, c’était le 2eme.

    C'est pas vraiment sa première, il a déjà été viré du team VR46 pour son comportement et j'ai souvenir d'une séance d'essais en Moto3 où il a actionné le coupe-circuit d'un concurrent alors qu'ils s’apprêtaient à faire des essais de départ ...

    Mon but n'est pas d'enfoncer Vandoorne (surtout que j'aime bien le personnage), mais je suis juste réaliste, il n'a rien fait, il c'est fait démonter par Alonso, même Button a fini devant lui en qualif quand il est revenu a Monaco, ça fait mal quand mème ...


    Donc oui, quand on m'avance des argument foireux avec des fait inventé, et des stat qui ne veulent absolument rien dire, je troll ouai ... :hihihi:

    Car t'est stats, elle ne prenne pas en compte le fait que le plateau entier ce tien en 1.5sec, alors qu'il y a 5-6-10ans, 1sec c’était l’écart entre le 1er et le 4eme, forcement c'est plus simple d’être proche, quand on prenais 2dixieme c’était rien, aujourd'hui c'est un monde .. et puis les stat, on leur fait dire ce qu'on veut, en attendant dans les fait, Vandoorne c'est fait détruire, c'est tout.

    Ses statistiques montrent qu'il a eu les meilleures (plus proches) statistiques par rapport à tous les équipiers de Fernand.

    De plus les scéances qualifs servaient de scéances d'essai pour des piéces pour Alonso...

    Mais ,il n'est pas français....

    "Mais il n'est pas français" je m'y attendais, je l'ai vu venir a des kilomètre, mais venant d'un Belge en plus c'est comique :mdr:
    Puis ton argument comme quoi il tester des pieces pour Alonso ... pitié ... 8(
    Tu était chez Mclaren ? Car apparemment tu en sait beaucoup, ou tu invente peut être ?

    Et pour les Stat c'est pareil, donne moi les stat en question tien, surtout comparé a Button ou Hamilton (2007) qu'on rigole !

    Franchement, ca me soule les argumentation basé sur du vent ou des fantasme, donne moi des fait !


    Je m'en tape complet qu'il soit belge, français, suisse, chinoi, Vandoorne n'a rien montré de particulier, admettez le au lieu de vous voilé la face juste parce qu’il est Belge, il a fait comme Hartley, c'est a dire rien, et je suis moi aussi déçu car il etait prometteur !


    Donc vous pouvez lui chercher toute les excuses du monde, Vandoorne na rien montré en 2ans, c'est un fait, point, et il ne manquera a personne, sauf au Belge peut être !?

    Rien a voir avec Ocon, ou tien vu que faut pas parlé des Français, on vas parler de Leclerc ou de Verstappen ? Même génération, pas les même résultat ;)

    Désolé mais pour Vandoorne, ca me fait ni chaud ni froid qu'il perde sont volant en F1, il a malheureusement rien montré, certes c’était difficile avec la Mclaren, mais il na JAMAIS ne serait ce que inquiété Fernando, il c'est fait écrasé pendant 2ans.... donc :jecpa:


    Ocon c'est différent pour le coup, il a montré de belle chose et ça serai limite honteux qu'il ce retrouve sur la touche, mais ça serai pas la premier fois en F1, on en parle de Vergne qui était au niveau de Ricciardo ? :euh2:

    Franchement, je suis de plus en plus en train de pensé que le principale problème de Ferrari pour la course au 2 titres, c'est Vettel et un duo Kimi/Leclerc serai peut être meilleur !
    L'année dernière encore y a eu la fiabilité foireuse en fin de saison, mais cet année, c'est clairement lui qui est en train de faire perdre les 2 titres, et ça me frustre comme constat car je suis un supporter de Ferrari/Vettel pour le titre et je peut pas blairé Lewis, mais faut être lucide, Lewis dans la Ferrari, il est champion 2017-2018 sans probleme. :boude:

    Apparemment ça serai fait, Leclerc aurait signé avec Ferrari pour 2019.

    John Elkann - "I met Vasseur, Charles know where and for who he will drive next year, and he is not happy, he is VERY happy !"

    Traduction : "J'ai rencontré Vasseur, Charles sait ou et pour qui il conduira l'année prochaine, il n'est pas heureux, il est TRÈS heureux !

    F1 - Le paddock de la F1


    :siffle::siffle::siffle:<


    Ca fait 2fois qu'il vend la meche

    Briatore un sacré connard ? nooooon sans blague !!! Oo


    Mais que ça soit clair, Frank Williams, Ron Denis, Ross Brawn ... tout les grand directeur d’équipe était d'un coté des enfoiré prêt a tout pour arriver a leur fin, la seul différence c’était la façon de faire et le palmarès.

    Certain faisait des coup bas, d'autre demander a leur pilote de ce mettre volontairement dans le mur ..


    Ron Denis par exemple etait le plus gros enc*** des année 80, et il a mis en place une équipe qui reste a ce jour la meilleur jamais vu dans notre sport, c'est comme ça ;)

    Rajoute a ca ceux qui pense que la solution Miracle existe avec l’électrique ou l’hydrogène ou tout autre énergie alternative.

    Je suis pas contre l'electrique, mais contre le fait de nous faire croire que c'est Ecolo et que c'est la solution miracle, non, c'est juste une alternative équivalente au thermique qui a comme principale avantage de pas nous provoquer un cancer du poumon quand on habite en centre ville, donc un avantage de santé public, pas d’écologie ou de bilan énergique ou tout autre bullshit de Marketeux ...

    Ca me provoquera toujours une grosse douleur rectale d'entendre que les véhicule électrique sont écolo ... une vaste blague digne du diesel dans les année 80 et un sacré mensonge.