Posts by FloSimRace

    Je suis loin d'être un expert en FFB et j'ai les mêmes réglages depuis que j'ai mon SC2 (fin 2019) mais j'ai jamais ressenti de différence lors des mise à jour de True Drive.


    Par contre, Paddock apporte un vrai plus que tu débutes sur une simu et que tu n'as pas envie de passer des heures à chercher des réglages.

    Les développeurs ont expliqué qu'ils n'en voyaient pas l'utilité. Le FCY et la SC sont là pour permettre d'évacuer les voitures et débris. En simu, on a pas ce problème, on clique sur Echap et c'est bon.


    En solo, ça aurait pu être sympa mais ça doit demander un sacré paquet de ressources pour implanter ça.


    En multijoueur c'est même pas la peine, la SC sortirait tous les deux tours et on passerait la moitié de la course sous SC. Je suis sûr que très peu de serveur l'activerait.

    J'ai pas regardé de course du TC France depuis Magny-Cours mais en voyant la liste des engagés de Ledenon, force est de constater que tu avais raison gringopoc, la catégorie TC prend clairement le dessus sur les autres ...

    Je n'ai jamais vraiment suivi la F1 et ça fait depuis que la diffusion est passé sur Canal + que je n'ai pas regardé un GP donc je ne suis fan ni de Verstapen ni d'Hamilton.


    Pourquoi absolument vouloir un coupable ? Il fut un temps, on avait ce qu'on appelle des incidents de course. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il faut absolument trouver un coupable et que les fans adversaire l'emmène sur un bûcher dans la foulée ...


    J'ai regardé plusieurs fois les images en faisant des arrêts et pour moi, les tords sont partagés. D'un côté, Verstapen tente un dépassement un peu hasardeux (citez moi un pilote en bataille pour le championnat qui n'aurait pas fait la même chose à ce moment-là ?!) et se retrouve dans un situation inconfortable entre le droit et le gauche de la chicane. De l'autre côté, Hamilton ne lui laisse pas la place pour le gauche. Ça ne pouvez finir que comme ça ...


    Inversez les rôles et la finalité aurait été la même.


    Maintenant, j'ai me pose deux questions : quand est-ce qu'on reviendra à des F1 qui n'ont pas la taille de semi-remorque et quand est-ce que les instances comprendront que ces "bananes" ne servent à rien à part casser des voitures ?!

    Reconnu pour ses volants, Cube Controls lancera bientôt son premier pédalier, le SP01.





    Pas beaucoup d'info pour l'instant, on sait juste que le prototype sera présenté à la SimRacing Expo le week-end prochain (17-19 sept. 2021).

    Revisser les écouteurs, je le faisais déjà assez souvent donc c'est la première chose qui m'est venu en tête quand ça a commencé à merder sévère.

    Je les ai même enlevé complètement pour les échanger donc ça ne vient pas de là ;)

    D'accord, merci pour ton retour d'expérience. Du coup, j'ai aussi connecté des écouteurs, c'est pas pareil mais ça ferra l'affaire pendant un temps.

    En parallèle, j'ai envoyé un mail au support Oculus mais j'y crois absolument pas ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les écouteurs de l'Oculus CV1 ?


    Depuis quelques temps, je perdais le son du côté droit du casque et j'étais obligé de tapoter gentiment sur l'écouteur pour que le son revienne. Un peu chiant, mais ça passait encore ...

    Sauf que depuis ce matin, j'ai beau tapoter, rien ne se passe :jecpa: Du coup, pour tester, j'ai inversé les écouteurs : écouteur gauche positionné à droite, et inversement. Et là, grosse surprise, j'avais le son à gauche mais toujours pas à droite. J'en déduis donc que ça ne vient pas de l'écouteur en lui-même mais je sèche ... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?