Messages de FloSimRace

    Honnêtement, ça aurait été bien qu'ils fassent tout ce boulot la avant de demander aux gens de payer plein pot pour du beta test. Quand je vois les problèmes que vous remontez, non seulement je vous admire de persévérer, mais c'est quand même assez affligeant de voir à quel point le jeu n'était pas terminé.

    Je sais que tout n'est pas de la faute du studio, le projet est ambitieux et ils ont du composer avec les deadlines imposées, mais ça risque de se montrer assez contre-productif au final d'avoir anticiper à ce point la sortie du jeu...

    J'ai pas l'impression de faire du beta-test. Il est jouable en l'état. Je viens d'ailleurs de finir mon premier Dakar (à la manette) et j'ai pas eu de gros problème. Ça fait même un moment que je me suis pas autant pris au jeu, mais ça, ça doit venir du fait que j'adore le rallye-raid. Par contre, je peux comprendre que ceux qui sont moins fan trouve ça très moyen.

    Mais on est d'accord sur le fait que le jeu n'était pas fini à la sortie du jeu (et ne l'est toujours pas) mais je le trouve bon quand même. D'ailleurs, ça doit bien faire 5 ans qu'on a pas vu un jeu fini le jour de sa sortie (à des degrés différents bien sûr). Le problème, tu l'as dit, c'est qu'ils ont du perdre vachement de monde en chemin et ça, ça risque de leur être préjudiciable ...

    Je me prononcerai pas sur le fait que les volants sont pour l'instant à moitié compatible étant donné que tout est dans des cartons chez moi, mais je comprends ceux qui pestent contre ça aussi ^^

    Ou peut-être d'une mauvaise connaissance du moteur UE4... ^^

    Ça ne m'étonnerait pas :lol20:

    Ça dépend. Si j'ai bien compris, c'est dès qu'ils touchent quelque chose lié à Unreal Engine que ça fait une MAJ aussi grosse. Quand ils ont ajouté les fichiers pour les volants, elle ne faisait que quelques Mo.

    Ils avouent trouver ça chiant mais ça veindrait d'UE4 ...

    j'espère que l'on pourra avoir une conduire à gauche ou choisir, parce que sur RaceRoom c'est à droite épiçétou et on perd ses repères.

    Les 4 Continental GT3 (2 nouvelles générations et 2 anciennes) qu'on a vu cette année en Blancpain GT Series avait toutes la conduite à droite. D'ailleurs, même dans les autres championnats, j'en ai jamais vu une avec conduite à gauche.

    Donc il y a très peu de chance qu'on ait le choix in-game, surtout que ça voudrait dire deux modélisation différentes à faire (et ça serait une "entorse" à la réalité qui à l'air de leur tenir à cœur). Après, perso, ça me dérange pas.

    Un hérétique !!

    Une anglaise ça se conduit à droite ou ça ne se conduit pas.

    Faudra dire ça au Emil Frey Racing dont la Jaguar a une conduite à gauche :P Mais étant donné que leur team est suisse est que c'est eux qui ont "crée" la Jaguar G3, on va les excuser ^^

    Etant donné qu'il est annoncé reproduire l'intégralité du plateau 2018 et qu'elle a justement fait ses débuts cette saison, la logique voudrait qu'elle soit dans le jeu final (à moins qu'il y ait les deux versions dans la release de demain mais j'y crois pas du tout).

    M-Sport faisait rouler la nouvelles Continental GT3 (photo) cette saison alors que le Parker Racing faisait rouler l'ancienne version (screen du jeu plus haut).

    181009095024911989.jpg

    Non non.

    Je trouve que l'IA maîtrise mieux son véhicule. Avant, tu pouvais les voir partir totalement en vrac même en pleine ligne droite sans comprendre pourquoi. Alors qu'hier, en 4 spéciales, je l'ai vu qu'une ou deux fois et c'était dans des courbes rapides. Il y a du mieux de ce côté là.

    Par contre, en hors-piste bien cassant, là où tu essaies de maintenir ta voiture en bon état, ils sont toujours à fond et s'envole littéralement à la moindre bosses ^^

    Voilà un extrait du réglement de la catégorie GTE :

    Citation

    Le moteur doit dérivé d'un moteur de série produit à au moins 300 exemplaires et installés dans un
    véhicule de série du même constructeur

    Etant donné que le 911 RSR a comme "base" la version GT3 de route et qu'il était à un moment question de la passer à la suralimentation (pour la génération 992), je pense que Porsche a du tester des moteurs turbo dans cette optique ou pour le futur. En plus, ils ont déjà eu un dérogation pour modifier sa position dans la RSR, pas sûr que la FIA leur en aurait accordé une seconde pour rouler en atmo alors que la version de série aurait eu un turbo.

    D'un point de vue marketing, je trouverai justement plus logique qu'ils passent en turbo sur la RSR étant donné que 90% des 911 ont maintenant un 6 cylindres turbo.

    Mais heureusement, on va entendre hurler la RSR pendant encore quelques temps :D