Posts by Liobob

    Je fais parti des avantagés car j'avais choisi de rouler a fond et refuel quand il y avait besoin.


    Donc certes l'arrêt au stand aurait pu mal se passe, j'aurais pu prendre une drive through en plus, mais ceux qui ont jouer sur le conso aurait pu se tromper dans leur calcul et ne pas finir la course ou devoir refuel.


    Et il aurait pu y avoir encore d'autres évènement aléatoire comme une casse moteur ( Maxz318is si tu nous entends) ou autre.


    Le parallèle avec la vraie vie est très bon aussi je trouve et comme le souligne vmax330 , c'est une course qui rapporte trop peu par rapport au temps investi donc ça ne pénalisera que peut au niveau du championnat.

    Les temps serré du hotlap annoncés des courses assez palpitantes car les chronos sont proches.


    On attaque donc avec les médium sachant que le meilleur chrono que j'arrive à faire c'est tour 2-3 avec. Première session un 2"02'8 c'est pas si pire, je dois être 5 ème.

    Les tours et je descend au chrono. Je rentre au stand pour rechausser les pneus et second tour ma femme vient me parler, boom dans le bac à sable.

    Je suis maintenant 11ème au classement avec un 2"02 Oo . Ca roule fort ce soir. Aller en rentre encore au stand, y'a le temps de faire 3 tours, premier tours on chauffe les pneus, second tour c'est pas encore ça et je passe la ligne à 5s de la fin du chrono, faut tout donner et pas se planter. Je gagne 0.5s et je gagne 5 places. Je partirai donc 6ème.


    C1: Parti 6ème derrière Thomas Crabos , je me retrouve vite 5ème grâce à ces départs canon. Premier virage tout ce passe bien, on suit les gens de devant et second virage c'est le drame. Je me fais pousser par Laisse Passer et en regardant sur le replay j'ai carrément mon arrière qui décolle et c'est tout droit dans le bac à sable. VU que j'ai tirer tout droit, le pauvre Thomas Crabos se fait embarquer dans l'histoire et fini au bac avec nous.


    On repart derrière tout le monde, j'attaque pour remonter un maximum et pas prendre trop de retard, je suis 11ème, mais à force de trop attaquer je me sors. Je repars avec la même conduite et je me ressortirai encore une fois. Ensuite je serais un peu plus calme et finirai 11ème. Dans mes sortie et remonté j'ai trouvé souvent vu l'ami Jempy :B


    C2: Départ donc 11ème, va falloir cravacher pour remonter. Très bon départ qui me permet d'être 8ème au premier virage. On suit le flot en attendant que les pneus hard veuillent bien monter en T°. On profite des erreurs et des sorties des gens pour se retrouver 5ème. Je ne pourrais résister à Maxz318is qui remonte fort après sa sortie, tout comme Thomas Crabos qui fait encore une plus belle remontée que moi car parti 13ème.

    Petit sortie de bbking je retrouve la place de 5ème, mais il est très proche et je sais qu'il est en medium et moi en hard donc il faut que j'arrive à garder ma place.

    Je me bataille avec la caisse, j'ai failli la perdre je ne sais combien de fois en 2 tours, et ensuite on a attaqué la seconde moitié de la course et mes chronos se sont amélioré et je l'ai vu doucement s'éloigner.

    Devant moi vmax330 et Thomas Crabos qui se bataille pour la P3, j'espère au fond de mois un petite touchette dans leur bataille mais cela n'arrivera pas, je finirai au cul de vmax330


    Dommage pour la C1, mais la C2 fût super intéressante.


    Et bien sûr on dira merci à la super gestion des collisions de AC qui aura transformé une petit poussette de pas grand chose en un énorme décollage du train arrière.


    Merci à l'orga pour ce championnat ;)

    Je serais pas contre non plus une manche sous la pluie, ça pourrait rajoutais un peu de piment. Mais surtout on pourrait profiter du super travail fait par le studio sur la pluie qui est super bien faite dans ce jeu.

    Hier soir c'était une belle soirée sur ce combo avec autant de trajectoire qu'il y avait de pilotes, c'était fun.

    C1: Je pars P3 et je me fais doubler entre autre par un vmax330 qui faire un départ d'autre tombe, mais au premier virage il prend bcp bcp trop large, Paradiz devant aussi, donc je prend bien l'intérieur, je redouble vmax330 et je suis limite de passer Paradiz , j'hésite et je me dit que ça sert à rien de forcer car il roule apparemment plus fort que moi.
    Je passe la première moitié a me faire distancer petit à petit, mais seconde moitié de course, je sors le best lap et j'enchaine bien les tours et je le remonte, je finirai à 0,4s.

    C2: Je pars P4, et je fais pas une course sensationnelle, j'arrive à passer P3, mais quelqu'un à décider de shooter la plupart des panneau 50m qui sont mes repères de freinages, donc la toute première fois je me fais surprendre je freine trop tard, je prends trop large et je perds une place.
    Je galère pas mal à retrouver mes repères de freinage, je me fais pousser par alxlion000 , je dois le contenir mas sur les 3 derniers tours ça va mieux et j'assure une P4.

    C3: les chronos sont vraiment de plus en plus serrés, je fais pas une mauvaise qualif mais je sors pas un chrono pourri non plus, je pars P8 :oh:

    Je prends une place au premier tour, je suis P7. Second tour je double un autre je suis P6. Troisième tour petit boulette me fait doubler avant la ligne droite des stand par raphou3407 je suis de nouveau P7, mais il se rebat direct devant moi donc je prendre l'aspi et je repasse au feinage, de nouveau P6.
    4eme tour, Paradiz et armesto s'accroche, je suis maintenant p4 avec plus de 2s de retard sur les 3 devant. Mais ils sont super proche les uns des autres, donc je me dit qu'il vont se gêner et que je pourrais peut-être remonter.
    Les tours s'enchaines et je remonte petit à petit. Tour 8 j'ai raccroché le wagon, il reste 2 tours à faire. Dernier tour je suis dans le Q du Franck qui lui même et dans le cul de waaouu.
    Avant dernier virage waaouu le prend mal ce qui laisse l'opportunité à Franck de tenter quelque chose sur le dernier virage. Je le vois se placer, donc je me dit que je vais anticiper mon virage et bien favoriser la sortie car y'aura surement un truc à faire. waaouu ne se laisse pas passer aussi facilement, les 2 se touchent très légèrement, donc ils doivent prendre le virage plus largement.
    Entrée du virage, je double donc Franck , sortie du virage je suis quasiment à la hauteur de waaouu , mais vu qu'il a du prendre super large, je sors bcp plus fort que lui, il essaye de se remettre devant moi mais je suis déjà à sa hauteur et j'arriverais à le passer avant la ligne :love: