Posts by Jempy

    L'avantage c'est qu'il les active mais qu'en cas de problème avec une nouvelle version, il suffit de désactiver afin d'éliminer le problème sans faire aucun problème au jeu de base. ;)


    En cas d'update SOL et CSP, tu ne supprimes du dossier Mod la précédente version que quand tu es certain que la nouvelle fonctionne.

    Tu désactives la nouvelle et peux réactiver la précédente.

    Erreur fatale au démarrage ... vous êtes loins d'être les seuls et jusqu'à maintenant, dans la plupart des cas, il n'y avait aucune raison ni solution avancée.... ou personne ne signale malheureusement pas comment le problème s'est résolu.


    Une des raisons, et elle a été bien spécifiée par Kunos qui ne fera aucune vérification dans ce cas c'est une modification des settings de l' "UE4 Engine.ini"

    Pour d'autres cas, certains ont aussi des problèmes avec des Antivirus supprimant automatiquement certains fichiers.

    ( J'ai personnellement subi ce phénomène avec Norton il y a quelques années sur AMS1 ou RF2 lors d'updates ) ....

    A vérifier et si c'est le cas, même autorisé au préablable dans votre antivirus, une nouvelle MAJ de certains fichiers peut à nouveau créer le même problème. ....


    Dans d'autres cas, cela peut être un driver Nvidia ... revenir en arrière dans les updates de ce driver corrige le problème.

    J'ai lu que cela a fonctionné pour au moins 2 personnes l'ayant signalé.

    Perso avant de faire la MAJ, j'ai eu une panne Steam .... y aurait-il eu un problème de ton côté à ce niveau un peu plus tard !?


    Si c'est le cas, faire l'opération montrée par CMk règlera le problème .... ( dont je ne peux voir le message: chez Zupimage met toujours le lien de l'image sur le forum et pas une vignette ... ça ne marche pas vraiment, c'est aussi mon hébergeur et il n'est pas top top à ce niveau. ;) )

    Très peu nombreux pour cet Open hier soir .... et même l'ouverture aux pilotes Non-RFRO n'a pas pu changer la donne.


    2 courses avec erreurs pour ma part ... assez rarement le cas pourtant, mais je pense qu'il faut surtout un peu plus de temps pour gérer cette Porsche que le peu qu'on en ait fait pour la plupart.


    Course 1: je me sors 2 fois sans aucune aide extérieure :B .... et abîme la voiture assez fort. Réparation qui prendra +- 1'40" .... et fin de course en dernière place ..... ( usure des pneus après +- 25 minutes ?? à vérifier )


    Course 2: un rien mieux car je n'aurais pas été à 1 tour si je n'avais pas attendu le leader Ch4rL1E .... 1 tour en plus n'aurait pour moi servi à rien ( gap trop important devant et derrière ) ... alors autant terminer plus tôt avec un volant qui avait pris du jeu pour raison alors encore inconnue.


    NB: problème volant réglé ... ce n'était pas comme parfois ( souvent ?? ) la vis de fixation du volant Thrustmaster.

    Par contre, il s'agissait bien d'un problème de visserie Thrustmaster qui se dévisse toute seule :siffle: ( et je n'ai presque aucune grosse vibration dans le volant ) c'était cette fois toutes les 6 vis de façade du T300RS dont une vraiment fort dévissée ! :euh2: :euh2: .... il fallait démonter la roue de la base afin de s'en rendre plus facilement compte. ..... resserrage des vis, remontage du volant et test: c'était bien le problème. :+++:

    Salut tout le monde :coucou2:


    Comme déjà annoncé à Charlie et Manu .... ma condition physique s'est améliorée depuis mon incident de santé il y a un an, de sorte que je suis à nouveau capable de tenir un relais de course supérieur à 1 heure ( soit entre 1 heure et 2 heures ).


    Plus endurant que très rapide ( vous le saviez déjà, je m'en doute :B ) , je désirerais repartir dans votre aventure .... j'ai déjà roulé en ITT lors d'un open et y suis déjà inscrit d'ailleurs. ( J'avais roulé à Kyalami avec Thomas et Bruno ).


    Pseudo: Jempy

    Nom: Jean-Pierre Blanchy

    Steam ID: 76561198023416463

    N° chez ITT: 18


    Merci d'avance pour la suite.

    Il peut être régulier et constamment aux avant-postes aussi ( Ch4rL1E )

    tout en étant en équipe avec un constamment régulier en fond de grille ( Jempy ?

    plus qu'à trouver un régulièrement constant en milieu de grille alors. :yes:


    NB tout cela pour dire humoristiquement que beaucoup n'ont pas attendu pour faire ce genre d'équipe et c'est sympa bien évidemment.

    Un bon comme NSnakePR ... un actuellement humble fatigué comme bbking ( humour bien sûr puisque c'est lui même qui le dit :B ) et un constamment régulier accompagnant du précédent fond de grille comme François ....

    Pour se frotter ... ce n'est ni AC ni ACC qu'il faut choisir: tous les 2 ont un problème de réactions moins bien ( si pas mal pour le 1er ) gérées.... les réactions et dégâts sont de suite exagérés et les sorties de route sont trop fréquentes avec les frottis.


    Tout à fait à l'opposé d'un RRE qui le supporte largement beaucoup mieux, je pense. ( je me trompe ? axxis278 )

    Franchement ... en tant qu'habitué à l'arrière ... je suis presque certain de me faire le porte-parole de ceux qui sont mes habituels partenaires derrière:


    Les grilles inversées sont, pour ceux qui seront devant, plus un stress qu'autre chose car ... en sprint il est certain que ceux de derrière vont tout faire pour passer le plus vite possible.

    Et c'est ce qui arrivera comme cela a été et est toujours le cas en grille inversée totale: accrochages ou stress inutile car finalement pour ne rien changer au résultat....


    Il ne faut surtout pas croire que les pilotes rapides font plaisir aux moins rapides en les plaçant devant.

    Je pense que c'est totalement l'inverse.... les grilles inversant un certain nombre de places devant sont par contre plus intéressantes car elles n'impactent pas les moins rapides.

    Perso, j'ai l'Extended ... et il est à peine différent ... juste quelques corrections de bugs et quelques options ajoutées.


    Dans le principe c'est tout à fait le même .... mais par exemple si vous désirez quelque chose d'ultra visible pour le passage de vitesse c'est possible par exemple que tout l'écran SideKick s'illumine puissamment.

    Rarement le temps le mardi de faire un résumé ... car mon beauf est là dès 10 heures jusqu'à 16 hrs 30 ... mais rapidement une réponse à mon partenaire de compagnie pendant l'intégralité du Championnat ( Ch4rL1E étant mon équipier que je vois surtout me prendre un tour :LOL: ) .... celui que je rencontre le plus en piste devant ou derrière c'est bien évidemment l'ami François


    J'ai toujours connu ça dans toutes les simus ou ligues dans lesquelles j'ai roulé .... il y a 1 ou 2 pilotes avec qui on se rencontre toujours régulièrement ou très souvent en tout cas en piste ... et avec lesquels on s'amuse spécialement par des passe d'armes de près et hyper clean. Hier il y en avait 2 ... François bien sûr et un ancien Passion-Méca présent depuis cette année ... Sebel19


    Hier j'étais un rien plus rapide puisque j'ai été devant .... avant de faire mon erreur habituelle à Monza, car ce n'est que là où je me plante à chaque fois et de plus dans le même enchaînement à chaque fois ( juste avant la Variante Ascari ).

    On s'est encore retrouvés par la suite mais à 1 tour de plus essayant de passer François et lui épargner mon propre drapeau bleu ! :LOL: ( j'suis partageur mais cela devait parfois le gêner ) .... mais il ne voulait pas se laisser faire ( très mauvaise fois de ma part car ce sont les dépassements des pilotes nous prenant un tour qui m'en empêchait souvent.


    NB: j'ai aussi vu un avion de marque Sebel modèle 19 .... rater son atterrissage et se prendre l'aérogare Nicolas Boks :moque: :siffle:  :shy:


    Grand merci aussi à toi François ce fut toujours agréable et plaisant d'avoir quelqu'un avec qui se chamailler gentiment en piste... et pourquoi pas une endurance avec toi et bbking .... car je vais me réinscrire pour ces endurances ( Manu76 je devrais le faire dans la semaine ) maintenant que je devrais être capable de rester en piste plus longtemps ... ayant mieux récupéré de mon problème de santé il y a un an.

    Je dois encore vérifier mais je pense que le nom pour le dds est repris dans les caractéristiques de la pièce.

    Le fichier map porte de toute façon exactement le même nom avec un _map derrière.


    C'est toujours ainsi que je l'ai vu en tout cas. ;)


    EDIT: de fait les noms des dds sont bien indiqués et en cliquant sur les autres caractéristiques que le Diffuse tu as aussi le nom du dds de la map par ex.