Posts by Jempy

    Tests relais déjà réalisés depuis 1 semaine mais on refait ça ce soir, y compris la connexion TS ESL pour être certain qu'il n'y a pas d'oubli ou de problème.


    NB: n'oubliez pas de crier Pouet Pouet par la fenêtre de portière si la voiture derrière qui veut dépasser est un RFRO.

    Mais pas .... " je lui fais Pouet Pouet .... elle me fait Pouet Pouet ♫♪♪♫♫" :B

    Vu que de toute façon je suis souvent derrière .... et qu'elle me plaisait pour ses caractéristiques fort différentes ... c'est pour me faire plaisir avant tout que je l'avais choisie.


    Si certains m'ont suivi, .... ce ne sera pas ma faute, puisque j'avais précisé les raisons de mon choix. :LOL::siffle:

    sauf s'ils voulaient aussi se faire plaisir ... derrière pour derrière, cela ne fait pas vraiment de différence.

    On était déjà souvent pas très loin l'un de l'autre avec des voitures différentes pour le précédent championnat ;)

    Un petit copier-coller d'une réponse en privé à [NTF] Lafayetteuh .... chose que je ne fais jamais, mais dans ce cas c'est intéressant pour d'autres.


    Faire un skin perso pour 3 voitures .... la solution simple et rapide:


    Rach


    Pas difficile évidemment puisqu'il n'y en a que 3 ajoutés et que les 2 précédents sont juste au-dessus de ton message et également dans les MP.


    Ajoutés hier les 3 skins des NTFrance by ALMERAS:

    les numéros:

    - 4 pour [NTF] Riizen

    - 6 pour [NTF] Fab

    - 8 pour [NTF] alexther


    Ils sont déjà dans le dossier Cars du dédié ( et automatiquement dans le S1 ) ... le S2 étant resté la liste précédente avec quelques ajouts.

    Justement ... c'et pourquoi je vais tester les 2 GT sur ces 2 circuits et essayer de trouver la plus habile pour chacun d'eux.

    Road Atlanta, je me souviens très bien du circuit, mais par contre Mosport .... plus du tout, ça fait un bail que je n'y ai plus roulé.


    Si la Panthera est mieux là bas et que je la choisis au lieu de la Porsche pour Road Atlanta, je pourrais regretter mon erreur de choix. :B

    Je vais m'en occuper moi-même .... sinon on ne va pas s'en sortir. :B

    Déjà on n'est pas dans le bon sujet et de plus cela facilitera le travail des 2 côtés pour aller vite :hihihi:


    En général les numéros à 1 chiffre n'ont pas de 0 devant .... donc, je n'en mettrai pas.


    Je le fais immédiatement, car j'ai ensuite du roulage en retard pour ce samedi RF2 Bathurst et ce lundi pour la 1ère manche ACC


    EDIT: le 4 et le 8 ont été placés dans le dossier du serveur .... plus qu'à attendre un redémarrage de celui-ci pour que ces 2 skins soient dispos.

    En attendant le résumé en images de evolm ( que j'aurai vu comme d'hab derrière, sur le côté et devant :hihihi: ), je vais faire le mien en bref...


    Mais avant, et toujours en bref ... Bravo à tous les pilotes en piste avec ces voitures aux performances très différentes .... Fair-Play maximal :+++::+++::+++: et forcément ça rime avec ... génial en Endurance.

    J'étais en Proto cette fois, ce sera pour les 2 prochaines à mon tour de laisser passer. ( pas d'humour là-dessus cette fois :P ).


    Oublions les Practice, car je ne me souviendrai que de ma première Pole .... ( la Pole aux yeux d'ours ? celle dont il ne fallait pas vendre la peau avant de l'avoir tuée ? :? cherchez le vrai et le faux là-dedans ! :LOL:)

    Et j'ai bien fait .... car il fallait tenir sans faire de faute ( changements de rapport trop rapides pour la boîte, talon-pointes à modérer pour le moteur, la tenue de route etc ... ).

    Je garderai la 1ère position en course seulement 10 tours avant que evolm me la ravisse pour de bon .... au 2ème essai... le 1er étant raté, l'intérieur dans le dernier virage étant difficile à prendre en dépassant, il aura continué tout droit.

    Mais il était certainement légèrement plus rapide au début .... puis quand j'essayais encore de le suivre et beaucoup plus rapide encore quand j'ai du modérer mes ardeurs pour la boîte et le moteur .... albo24 étant suffisamment largué pour me permettre de garder la 2ème place.


    A la prochaine ... en espérant être plus nombreux ...