C'est un sujet que je crains avec l'arrivée future du feel vr... je n'ai absolument aucune idée du périph qu'il faudra choisir pour qu'il soit bien pris en charge dans les simulations actuelles...
Messages de llr
-
-
Il est là, il est tout chaud http://www.live-sim.com/dirt-rally-2-0/
-
Falconitage Oui pour la VR, mais pas pour tout le monde... l'article sur Dirt Rally 2.0 sort d'ici peu Surveillez le site Live-Sim !
-
Ok, trouvé, effectivement c'était bien idle vibration qui était gênant... c'est le pied !!!! merci à toi fabd42 !
-
okey
j'ai remarqué que dans le fichier de conf de chaque jeu, si on active l'utilisation de simhub, ça désactivait l'envoi des datas sur l'autre flux s'il y en avait une, soit dans mon cas simshaker.
-
ah, super sympa de répondre si vite ok je testerai ça. Merci à toi ! Ca me parait cohérent avec le comportement que j'ai. J'ai constaté que si j'active simhub dans le xml de config d'un jeu, ça me désactive l'envoi des données pour simshaker... sais-tu si on peut activer les deux ou s'il ne faut en laisser qu'un ?
-
pour ma part, j'ai fait ce que tu dis, sur Dirt Rally 2.0, mais les moteurs vibrent sans cesse... je ne sais pas pourquoi...
pourrais-tu mettre des copies d'écran de ton paramétrage des différents onglets pour voir où j'ai mal fait quelque chose ?
-
Ah ben ça m'intéresse que tu me dises comment tu l'as régler, parce que j'ai testé avec Dirt Rally 2.0 et à part constater que ça m'a désactivé le siège dans simshaker en mettant à false le fichier de config du jeu, je n'ai pas réussi à avoir de retour dans le jeu via simhub.
Donc ce que tu dis fabd42 c'est que tu n'as rien fait d'autre que mettre 8 moteurs et activé le forcefeel et ça a fonctionné direct ?
-
-
La version 3.4 vient d'ajouter Dirt Rally 2.0 comme le confirme BVV, mais le site n'a pas été mis à jour pour afficher la compatibilité avec le jeu. Ca fonctionne bien, j'ai testé hier.
-
Franconen c'est juste hallucinant de te voir conduire ! j'ai l'impression de faire avance rapide sur la vidéo tellement tu speedes c'est beau ! et quel matos, powaaaa ! tu fais un super boulot !
-
@fabd42 zut, c'est con ça ! pour ma part, j'ai mis à jour la 3.4 hier, il a ajouté la prise en charge de Dirt Rally 2.0. J'ai toujours l'accès à mon forcefeel avec...
Je confirme que question support, le gars est vraiment à la ramasse, contrairement à André qui m'a toujours répondu dans la journée !
Maintenant, de mon côté, j'ai le produit, j'ai la licence activée, le forcefeel fonctionne bien, donc j'ai plutôt de la chance. Ce qui ne semble pas être le cas de tous.
Ils prévoient une ouverture plus large du siège pour pouvoir l'utiliser sans simshaker wheels...
-
de l'importance d'avoir un bon copilote
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Ah ben ça c'est bizarre alors, en effet !
-
Effectivement. Il faut la dernière version pour avoir l'accès au ForceFeel...
-
salut fabd42 ! normalement, le problème de licence est réglé, l'activation fonctionne désormais correctement. Mais bien sûr, à condition d'avoir reçu l'email avec la clé, ce qui ne semble pas être le cas de tous.
-
Pour information, Realteus vient d'envoyer un email où ils informent qu'ils travaillent sur un nouveau service sur leur portail pour récupérer la licence de simshaker wheels. Donc on va bientôt pouvoir activer le soft, enfin...
-
D'apres les retours et vidéos, le nouveau playseat (un peu moche mais sobre contrairement à l'ancien...) d'André, est bien plus adapté aux baquet, car plus souple.
J'attendais la sortie du forcefeel pour me décider, car il est plus beau, mais en effet dans un baquet, ce n'est pas possible, et Andre ayant sorti un nouveau modèle, ca me parait le bon choix, il a fait ses preuves et est super sympa et réglo
Salut BVV !
Si on met de côté l'esthétique du siège d'André qui est vraiment à ch... je note 3 éléments qui font la différence avec le forcefeel et pas des moindres :
1. il est disponible
2. il est géré par André, donc tu seras sûr d'avoir une licence de simshaker qui fonctionne et tu auras un support qui tient la route
3. adjustable vibration motors placement -> bye bye les problèmes de moteurs mal placés, c'est toi qui les mets où tu veux
donc c'est vraiment une option à retenir ce produit !
Retenez juste que le branchement se fait sur le côté gauche du siège, contrairement au forcefeel qui est passé du côté droit. Le Gametrix était également du côté gauche.
-
Merci pour l'article. Je viens de le lire, et l'envie de passer à un siège vibrant me plait. Seul bémol, les moteurs qu'on ressent à l'assise. S'installe t'il bien dans un baquet.
Salut Jack_7, oui il s'installe bien dans un baquet, il faut quand même qu'il te reste un peu de marge entre ton corps et ton siège pour que le ForceFeel puisse se caler et ne pas trop te gêner. Pour les moteurs à l'assise, c'est vraiment chiant, en effet ! c'est d'autant plus con qu'on ne sent pas du tout les 6 autres !!!
-
Je viens de signer un nouvel article, http://www.live-sim.com/plus-jamais-sans-mon-forcefeel/ pour ceux que ça intéresse. J'attends toujours que mon problème d'activation du logiciel simshaker wheels soit réglé, en attendant, je l'utilise en mode démo. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à nous suivre