Posts by Tagada83

    J'ai vu sans voir (:B) les Moto2, mais c'est vrai que les bastons sont très souvent dantesques. On dirait que le Triumph a amené autre chose, un vrai moteur peut être. Les moto3 ça bastonne très fort aussi mais j'ai toujours été partagé, comme avec les 125 d'ailleurs, quant à la prédominance de l'aérodynamique. Ça me gâche un peu le plaisir de voir toute la place que ça prend dans la performance. D'un autre côté ça a toujours été le cas dans les petites catégories.

    J'aurai bien aimé aussi qu'il décroche le dixième titre mais impossible de lutter contre les affres du temps très longtemps. Même si j'en suis un grand fan et que j'aime le voir s'amuser comme un gamin, il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus le rythme.

    il vaut rien

    Pas tout à fait d'accord, s'il est là, pour moi, c'est qu'il ne vaut pas rien. Par contre par forcément suffisant pour être sur une usine

    Rossi dit qu'il va changer de façon de freiner >> c'est un dieu

    C'était. Force est de constater qu'être et avoir été ne font pas bon ménage. Par contre oui, je lui tire mon chapeau de se remettre en question après toutes ses années et titres.

    a une 2019, maintenant avec les 500trs qui manquaient

    Certes mais avec le compte n'y est pas. Morbidelli et Quartararo sont systématiquement 3km/h moins vite que Vinales/Rossi. À ces vitesses-là ça en fait des chevaux :euh2:. Hasard ? Je n'y crois pas une seule seconde mais je peux me tromper ;)

    "Fabio fait mieux, donc Vinales n'a pas sa place" est un peu réducteur

    Personnellement, je ne pensais pas à Fabio dont la place est assuré mais plutôt à un Miller, Oliveira ou autre de la même trempe. Ils ne parlent pas beaucoup mais envoie du lourd.


    Je suis désolé mais finir derrière le seul gars qui arrive à suivre à peu près Marquez ne fait de toi un mauvais qui mérite de s'acharner dessus à la 1ère occasion :rolleyes: et accessoirement, Vinales est encore devant au championnat...

    Je suis tout autant désolé de répété que pour moi il n'est pas mauvais. C'est dingue ces raccourcis que beaucoup prennent pour je ne sais quelle raison :euh2:. Ensuite "d'acharnement", je ne vois pas en quoi il y en a à réagir à des propos publics, re :euh2:. Que l'on ne soit pas d'accord, je peux tout à fait le comprendre, les gouts et les couleurs mais vouloir faire croire que ... alors qu'il n'en n'est rien, moyen-moyen je trouve ;)

    Je ne vois vraiment pas où est le souci, il y a des faits, des constats, des résultats et rien d'autre. Si le gars censé être l'élite/le meilleur de la marque ne l'est pas dans les faits, ce n'est pas moi qu'il faut venir voir, exceptionnellement, je n'y suis pour rien :hihihi:

    Il n'y a que dans le clan Yamaha que l'on voit ça, des débutants avec des motos moindres qui traxent l'usine. LCR, Pramax ou Tech3 ne sont pas devant les usines. Normal, les motos sont, théoriquement, moins bonnes tout comme les pilotes. La logique est respectée en quelque sorte.

    Vinales est sont propre souci dû à ses déclarations qui ne vont pas du tout avec les résultats. Personnellement, je ne trouve aucune raison ou excuse pour expliquer qu'un pilotes avec son ancienneté et son statut usine se fasse taxer part un débutant avec une moto satellite. La seule conclusion que j'en tire, c'est qu'il n'a pas le niveau de ses prétentions. Simple constat. Je trouve dommage que ces beaux parleurs occupent les places que nombres de vrais talents feraient bien plus briller. Sinon je n'ai rien contre :hihihi:

    De mon côté, j'aimerai surtout qu'ils corrigent les incohérences physiques qui font que je n'apprécie pas trop ce mod. Notamment au niveau gestion moteur/pneus car, faire fumer les pneus en quatrième sur une pitchnette de gaz, il serait très étonnant que les compétiteurs en Cup connaissent ce phénomène :euh2:. Surtout sur un moteur atmosphérique à faible régime moteur, re :euh2:

    Actuellement, il y a tout de même des hub qui donnent un minimum d'informations, ce n'est pas comme l'on avait avant, pas aussi complet mais il y en a. Pour les pneus, même sans hud supplémentaire tu peux voir leur chauffe et usure ;)

    Sinon, pour avoir tout le nécessaire à une épreuve, sur l'agenda, tu cliques sur la course désirée, puis, sur la droite, tu as le lien vers le forum. Dans le premier message, tu trouveras généralement les liens vers les voitures et circuits nécessaires.

    Voilà, c'est fait, Quartararo meilleur débutant de l'année :+++:

    Clairement, les pneus tendres arrières n'étaient pas une bonne idée, Dovisioso et Marquez en ont fait une belle démonstration. Pour le coup, ça a été chaud patate pour Fabio mais n'a pas failli une seule seconde, un vrai champion.

    Morbidelli a montré le bout de son nez sans arriver à le tenir sur la distance de la course.

    Vinales est bien plus fort dans ses déclarations aux journalistes que sur la piste :hihihi:

    Crutchlow semble avoir trouvé quelque chose sur la Honda et se paye une belle cinquième place.

    Chute pour Rossi, décidément. Triste pour lui, s'il va encore assez vite pour être là, ce n'est plus assez pour briller. Tant qu'il s'amuse................. et qu'il laisse sa place :hihihi:. Il serait bien avec Vinales sur les Yamaha Petronas, ça correspondrait à leur rythme :hihihi:

    Bon, KTM, descend encore et encore, ils peuvent donner la main à Lorenzo :hihihi: