Pour l'utiliser, il faut lancer automobilista en mode VR.
Dans la liste, c'est pareil que project cars 2, même moteur.
Pour l'utiliser, il faut lancer automobilista en mode VR.
Dans la liste, c'est pareil que project cars 2, même moteur.
Chacun ses goûts ... Moi, je vole pas avec des avions russes
Pourtant il y a des trucs très fun
XtaZiiy AMS2 pas moyen de le faire fonctionner, j'ai pourtant choisi le protocole UDP Project Cars 2 mais rien à faire.
Je ne sais pas si c'est pareil avec tracknoir, mais pour faire fonctionner le Track IR avec AMS2, il faut lancer le jeu en VR (et utiliser la vue casque).
Bah de toute façon, quand microsoft vendra quelque chose qui ne plante pas, ce sera des clous
J'ai mis à jour G-hub et ça a solutionné le problème ! Et y'a plus le bug dans AMS 2
Désolé pour le dérangement, et merci pour ton aide (j'avais complètement oublié ce problème avec AMS et le downgrade forcé).
Je parle bien du volant physique, par exemple sur une formula qui à un volant par défaut à 350, mon volant est à 900. G-hub n'est pas à jour parce que la dernière version buguait avec AMS2 (et je ne sais pas si le problème a été résolu).
Salut, j'ai réinstallé raceroom, et j'ai un problème : mon volant reste à 900° de butée à butée quelle que soit la voiture, pourtant, dans le setup, ça correspond bien à la voiture, (540, 350, tout ça). Et l'angle de braquage est bien régler sur auto dans les paramètres.... Bref si quelqu'un à une solution, le volant est un G29.
Si si, il y est.
Tu as embrayage automatique dans le menu jouabilité et aussi dans le menu commande. Vérifie que les deux sont bien sur «Off».
Oui, sur les autres jeux, tu les lances en mode normal, mais sur AMS2 (comme sur project car 1&2), il faut le lancer en mode VR pour que le track IR marche.
Tu le lance bien en VR ?
Chez moi ça marche.
C'était une boutade, à vrai dire, je ne l'ai pas essayé, entre mon PC vieillissant et ma connexion internet montagnarde, je ne pense pas qu'il tourne correctement chez moi. Et puis X-plane et moi c'est une longue histoire, j'ai commencé la simu aérienne avec x-plane 8, j'étais sur mac à l'époque, et c'était la seule simu sur cette plateforme.
Maintenant j'ai X-plane 11 avec pas mal d’extension, ça tourne bien et je m'y amuse bien alors j'y reste, même si MSFS a effectivement l'air très beau.
C'est donc un jeu pas un simulateur
C'est ça, tu as juste le symbole qui te dis si le gars joue au volant ou à la manette et la clef à molette pour les réglages modifiés.
C'est vraiment perfectible la gestion des boîtes sur ce jeu, la Caterham du championnat est annoncée en séquentiel mais il y a une boîte en H à bord que le pilote manipule bien comme une boîte manuelle. Le fait de pouvoir passer invariablement de l'un à l'autre aide pas à être sûr
Ben c'est déjà en parti le cas, si tu n'as pas l'embrayage auto d'activé et que la voiture possède une boite en H, tu ne peux pas passer les vitesses aux palettes sans débrayer, par contre, si la boite et séquencielle , tu peux les passer aux palettes ou à la boite sans débrayer (sauf pour la première).
Super Kart toujours, à Monaco cette fois, en plus du bug si dessus, dès qu'on sort des stands, ou qu'on commence la course, on à l'affichage dégâts critiques suivit du panneau pour rentrer aux stands. J'ai, pour le moment désactivés les dégâts, donc il n'y a que la gène visuelle.
En super kart, l'IA se plante beaucoup, surtout lors du premier tour quand les voitures sont en paquet, après, ça m'a l'air plus propre. (tester sur Nordschleife nord + sud et imola).
Moi aussi je me plante pas mal sur ce petit bolide bien amusant, mais je ne sais pas si ce bug là est corrigible
Touno71 ce ne serait pas display mode (dans display) que tu cherche à remapper ?
merci ça marche ! Je vais enfin pouvoir découvrir rf2.
Sinon le ffb qui est dans ton fichier est pour quel volant ?
Le même que toi !