Je trouve que la partie blanche que l on met avec le bpk rend le debut de course plutôt irréaliste en sensation.
L astuce de la video corrige ce défaut (enfin pour moi biensur)
Je trouve que la partie blanche que l on met avec le bpk rend le debut de course plutôt irréaliste en sensation.
L astuce de la video corrige ce défaut (enfin pour moi biensur)
Moi j ai suivi le tuto du gars en coupant une gomme verte.
Le ressenti est juste excellent et facilite le dosage du frein.
Ce mec a trouvé un bon combo avec les gommes du brake performance kit.
Il dit que c est ce qui se rapproche le plus du ressenti d un pedalier haut de gamme.
T as tout dit
impecc donc tant que je depasse pas 11ms je reste a 90fps verrouillé dans mon casque vu qu il est en 90hz maximum
Ce qui est bizarre c est le T a 15ms en openxr avec le compteur fps qui reste a 90. Logiquement je devrais etre autour des 60.
T= total frame time
Ha merci Magicfr
Il y a donc un soucis d affichage sur ces infos.
Car mon Total frame time arrive a 15ms sur openxr donc pratiquement du 60fps.
Hors je suis a 90 fps stable de chez stable.
Sur openvr je suis a T=9ms , ce qui confirme les 90fps verrouillé.
Dites moi si je dis une connerie?
Moi ça fonctionne bien avec le G2 mais mes temps de trame R G T son bcp plus élevés sur openxr que sur openvr.
Je ne ressens pas grand chose de different en jeu malgré tout.
J ai eu aussi le soucis de translation quand j avance la tete mais en redemarrant le jeu le problème est parti.
Donc bilan, au niveau des chiffres, c est moins bien sur openxr.
A l utilisation ça ne m a rien apporté.
R = CPU , G = GPU , mais T= quoi?
Merci
Attention car dans wmr si tu as coché la case " demarrer steam VR automatiquement avec wmr" , tu seras tj sur openvr
Ca y est le support natif openXR a été déployé, on devrait gagner en perf sur la plupart des casques VR, sauf peut etre les natif SteamVR.
Bémol, tous les applis Overlay OpenVR ne marcheront pas en openXR. Va falloir attendre que les devs rajoutent le support openXR
Excellent, je ne sais pas si j ai gagné en perf mais c est cool de ne plus avoir de surcouche logiciel.
C est en direct avec le g2.
Dommage pour fpsVr car l horloge m etait bien utile pour pas devoir enlever le casque
La seule chose qui est net sur un rift S c est l effet de grille...
Pour ceux qui ont des problèmes de pertes de frame avec un g2 et une rtx30**, ce mec dit avoir trouvé une solution.
https://www.reddit.com/r/dirtgame/com…for_rtx30s_wmr/
Bon moi j ai désinstallé le jeu depuis mais j essayerais bien cette astuce.
aucuns soucis avec le G2 non plus
il faut paramétrer une touche.
Il te mettra l essence necessaire pour finir la course ou le plein si ça dépasse.
bonjour, est ce que ce pedalier se fixe à même la plaque d origine d un rseat s1 ou il faut une autre plaque de support?
Qqun possède t il ce pedalier avec un rseat S1?
Merci
Pour un bon ffb, il faut tester Rfactor 2 et Iracing puis..... faire pareil
arf, moi qui suis passé d un ecran large a la VR , le retour en arrière va etre dur pour toi.
Les ecrans larges ne sont pas assez grand en hauteur . On pilote a travers une meurtrière.
Moi j'utilise celui-là mais certains aiment pas et sont revenu à celui d'origine. Voir leurs commentaires sur les pages précédentes de ce sujet ou dans l'autre sujet consacré au G2. Tu gagnes entre 5 et 10 degré de Fov, moi j'y ai vu une bonne différence.
Attention si tu as une petite tête la sangle risque de ne pas être assez serrée, moi je suis limite.
bonjour tout le monde, je cherche a me rapprocher des lentilles pour gagner en champs de vision.
Existe t il des covers de qualité sur le marché pour le g2?
oui c'est ça (enfin toutes voitures ont un embrayage de base) mais tu peux utiliser le secondaire pour que l'embrayage reste en automatique mais tu puisses l'enclencher quand tu veux aussi
Merci j vais tester ça
Ha tu veux dire que l embrayage secondaire fonctionnera même si la voiture n a pas d embrayage de base?