articho du coup ta juste téléchargé moover et crée ton rig, ou tu a aussi renseigné des infos pour que larduino et le code soit reconnu ?
Juste téléchargé mover, le rig j'ai pris le 3DOF rotating actuators de la 2.9.9 et réglé le module outputs avec les mêmes infos que pour SIMTOOLS (57600 bauds, <axis1a><axis2a>C etc... et déjà ça te permets de faire des tests comme dans le testing de simtools.
Ensuite juste un pose from motion entre la source et le Rig et c'est good.
Maintenant j'ai juste fait bougé le tout, vérifié que les mouvements correspondent grosso modo au jeu, mais je n'ai absolument pas joué sur les filtres.
Ce qui est plus problématique à l'instant T, mais FlyPT travaille dessus (et merci !) , c'est qu'on ne peut pas choisir nous même que par exemple SURGE+PITCH = moteur 1 comme sur Simtools. De mes premiers essais et de ce que je comprends, ça en fait c'est le RIG qui détermine ces attributions.
Au final je trouve l'approche par module vachement bien pensée dans mover, et quand j'arriverai à régler tout ça je suis sur que le résultat sera top.