Posts by Giules19

Votez pour l'image du mois

    y a le 1440p entre le 1080 et le 4k, et visuellement la différence est bien là ;)

    et du coup ça demande moins de ressources :oui:

    mais une 3070 risque tout de même d'être un peu juste: faudra jouer sur pas mal de paramètres.

    pour info, j'ai une 3060ti ,donc un peu en dessous de la 3070, et 1 écran en 3440*1440, et sur ACC déjà je peux pas mettre tout en Epic si je veux garder mes 75fps constants

    en gros: tu prends la 2è config que tu as postée et tu devrais être tranquille pour quelques temps :oui: ( l'alim en 650w suffira, moi j'ai une 600w et ça passe sans soucis )

    si tu veux grapiller quelques euros, peut être qu'un processeur AMD serait plus abordable ;) mais je ne saurais quoi te conseiller, j'ai moins suivi les nouveautés CPU :non:

    Salut. Je suis passé depuis peu d'une 1070 à une 3060ti, en gardant mon "vieux" i7 4790k. J'ai un écran 21/9 en 1440p, donc une résolution de 3440*1440: beh je peux désormais quasi jouer avec quasi tous les réglages en épique ou haut.

    donc une 3060 avec une écran en 1920*1080 fera très bien le taff ;)

    moi je ne lis même pas le moindre article "people" qui n'apporte rien. les règlements de compte on les fait sur la piste, et celui qui finit devant est le meilleur.

    alors le père d'un ancien pilote qui "donne son avis" , je ne prends même pas le temps de lire autre chose que le titre ( souvent putaclics d'ailleurs )





    sinon, il parait que le beau frère du neveu de Zarco aurait dit que Marquez va se faire opérer pour mettre un bras bionique :hihihi:

    et il ne peut plus se servir du bras droit pour récupérer une perte de l'avant comme il le faisait: même si on s'y était presque habitué à le voir faire, il faut pas oublier que ça relevait de l'exploit quand même!

    ça plus le fait que la honda a été développé sans lui, et Bradl est loin d'être un manche, mais ce n'est pas Marquez :roll: un a donc tout pour que ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avant: une moto pas développée comme elle aurait du, un pilote pas encore à 100% mais qui force quand même. Finalement je trouve qu'il s'en sort pas si mal Marquez. Après dire que la Honda est à la ramasse est un peu fort: à la ramasse ils seraient à 2sec. Là on parle de 0,5 sec par rapport aux temps des 1ers. Mais avec 0,5sec tu te retrouves en q1 :roll:

    tout à fait d'accord! je note que sans Marquez on se serait ennuyé sur cette course


    Beaucoup aiment bien le critiquer, mais mine de rien c'est encore une fois grace à lui qu'on a eu du spectacle :oui:

    Par contre Zarco il me fait de la peine, mais j'ai encore un peu espoir qu'il remonte la pente pour nous faire encore au moins 1 podium d'ici la fin de saison :roll:

    même les années comme 2014 où il a quasi tout gagné, il tombait souvent aux essais: comme il le dit lui même, les essais c'est pour essayer, donc pousser toujours plus pour trouver la limite

    et ça lui a pas trop mal réussi il me semble ( si on oublie 2020 bien sûr, et encore, c'était en course, là où il tombe vraiment pas souvent contrairement à un Rins par exemple )

    chez Tech3 il était pas si mal, sur la rcv au hrc aussi: ok il n'a pas été champion du monde, tout comme Dani, mais il n'y pas que des champions du monde sur une grille :jecpa: il était "oublié" par qu'il était ( entre autre )moins médiatique que d'autres: Cal a jamais fait mieux et pourtant les gens le connaissent plus du fait de sa grande gueu... par exemple

    Yam ils sont complètement à la bourre, ou la ramasse, je sais pas, mais Ducat et ktm les ont pas attendu pour mettre la main sur les jeunes justement :roll: et du coup, beh il doit plus rester grand monde. A moins d'un coup de poker comme pour Fabio en qui pas grand monde ne croyait... et pourtant :roll:

    il a toujours été et restera mon pilote préféré ( avec Stoner ), du fait de son côté humble bien sûr, de son pilotage ultra fin, et surtout à cause de sa taille: je suis petit aussi, et combien de fois j'ai entendu " t'arrives à la tenir ta bécane?". et en voyant Dani faire ce qu'il faisait avec la rcv, tu comprends bien que la taille ne fait pas tout. De plus, contrairement à beaucoup d'autres pilotes, on ne l'a jamais entendu critiquer qui que ce soit en interview ou autre :oui: ni même critiquer la Honda.

    Bref, comme j'aime à le dire: un Grand Monsieur malgré sa petite taille :oui: