Posts by Giules19

    beaucoup d'avis vont dans le même sens: c'est top! et quand je vois que finalement beaucoup de jeux le supportent, je me dis encore plus: pourquoi j'ai commencé mater ce topic? :hihihi:


    bon beh, moi qui voulait économiser pour un éventuel upgrade de CG, c'est mal barré :shy2:


    je sens que d'ici quelques temps je vais demander des conseils sur les réglages alors :B

    Tu peux avoir de la VR pour ce prix. Un casque WMR d’occasion se trouve dans c'est prix la.


    c'est pas faux, mais je sais déjà que le bon en arrière niveau qualité visuelle m'empêche de franchir le cap. j'ai testé le psvr: vraiment bof.; le CV1: du mieux mais bon, j'ai l'impression de jouer en 720. donc je me dis que temps que je n'aurais pas une image égale à mon ecran en 1440, ce sera sans moi. et pour avoir un tel rendu, faudra un casque qui n'existe pas encore, et un ordi de la nasa. donc la vr, c'est pas encore pour moi ;)



    bon par contre, les messages précédents répondent à la question que j'allais poser: tous les jeux le gèrent? >> beh non :((

    fallait pas que je tombe sur ce topic: l'idée d'investir là dedans m'était sortie de la tête!!

    je ne vous remercie pas :hihihi::rolleyes::/


    je possède aussi un 34' en 21/9, la VR est au dessus de ce que je veux/peux dépenser, et là c'est vrai que ça semble être le top!

    ils feraient mieux de nous pondre des articles sur la technique ou d'autres sujets bien plus intéressants, plutôt que "parler" pour rien dire :rolleyes:

    alors ça me "rassure": j'ai vu que les résultats, pas tous les temps réalisés: du coup oui là c'est déjà plus intéressant pour Fabio ;)

    les pilotes usines expérimentés travaillent leur rythme de course: Rossi le fait depuis longtemps, Marquez depuis cette année tombe moins aux essais, c'est bien qu'il cherche moins la limite et se concentre sur la course. Alors que les "p'tits jeunes" veulent faire péter les chronos pour se rassurer.

    On voit bien qu'en course c'est différent: par exemple Pol Espargaro arrive à pas mal se classer en Q2, mais ensuite on ne le voit plus beaucoup; contrairement à un Dovi plus discret aux essais et qualifs, mais toujours aux avants postes en course

    Fabio chez Yam, j'y crois pas plus que ça: Zarco était la star montante lors de sa 1ère année lui aussi, avec la Tech3, et pourtant aucune offre de la part de Yam. Et Zarco était "juste" 2 fois champion du monte moto2

    De plus, comme souligné plus haut, Morbidelli aura plus de chances d'être pris dans le team usine vu qu'il vient de la VR46, et que Rossi va certainement vouloir aider son poulain, et chez Yam écouteront les paroles de leur poule aux oeufs d'or

    Je le verrait bien chez Suz par contre: s'ils ont une équipe sattellite l'an prochain, Mir pourrait être rétrogradé et Fabio prendre sa place :jecpa:


    Même si bien sûr, je souhaiterais le voir sur la Yam officielle ;)


    Pour Lorenzo, faudrait pas l'enterrer trop vite: sa 1ère année sur la Ducat', à la même période, il ne faisait pas mieux que sur la Honda. Et puis on voit comment ça a évolué ;)

    suffit de se rappeler la manche d'Assen il y a quelques années pour s'en convaincre: clavicule pétée le vendredi sous la pluie, et le dimanche il fait la course Oo:dingue: il finit pas trop mal placé en plus si je me souviens bien!

    vu qu'ils ont le même type de pilotage, fallait s'en douter. Alors du coup, que va faire ktm? ils ne voulaient pas changer leur moto pour faire plaisir à Zarco qui voudrait qu'elle se rapproche du comportement d'une Yam. Mais tous les pilotes ( hormis Pol qui la "brutalise" comme il faisait en moto2) vont dans ce sens :euh2:

    Ou comme je disais, ils misent sur une éventuelle arrivée de Marquez dans un futur plus ou moins proche, et une moto qu'il faut brusquer, il connait et sait faire avec :rolleyes:

    c'est clair qu'on voit beaucoup moins de high side, mais lorsque ça arrive, c'est souvent violent :euh: je me rappelle ( entre autre) les débuts de Lorenzo: il a pris de sacrés vols: pas pour rien qu'on le surnommait "Canonball" :roll:


    l'électronique aide c'est certain, mais du coup, les pilotes poussent encore plus: il n'y a qu'à regarder comment les temps aux tours ont évolué; même si rien que l'avancée au niveau des pneus y est pour beaucoup :rolleyes:

    bien sûr qu'il s'en sortirait! on entend souvent le contraire, que c'est grace à toute cette électronique qu'il peut piloter, sans il n'y arriverait pas.

    Ok sans électronique il roulerait un peu moins vite: faut les passer les quasi 300cv au sol!

    Mais que je sache, un gars comme Rossi a connu les 500 2 temps, puis les 100 4 temps: vous avez l'impression que ça a changé grand chose à ses résultats/performances?

    lui je ne l'aime plus depuis pas mal de temps: quand il tiendra sur ses roues, il pourra l'ouvrir et donner des leçons :bad4:

    c'est pas en descendant les autres qu'on se valorise, c'est en étant plus performant, et là beh, Nakagami avec une moins bonne moto ne fait pas moins bien... :-:

    j'ai jamais trop touché au ffb sur PC2: de mémoire je roule en mode immersif et ça va pas trop mal, et je n'ai jamais eu le courage ni l'envie de peaufiner: j'avais testé les fichiers Jack Spade, mais je suis finalement revenu aux réglages par défaut du jeu car pas convaincu :shy2:

    Mais je veux bien tes réglages car j'ai un T500 aussi ;): peut être que ça m'y fera rejouer un peu plus :rolleyes:

    je ne suis pas plus étonné que ça non plus: quand je vois qu'en 2 roues, une sportive ne dispose souvent pas de jauge à essence ( et je parle d'une bécane du commerce hein!), mais par contre y a un chrono, bien pratique pour aller chercher le pain :rolleyes: alors qu'un compteur de bécane de nos jours est pourtant plus proche d'un ordi que d'un compteur de vélo...

    y a un voyant pour te dire que tu passes en réserve et basta