Oui, j'ai l'impression que les deux se combinent, j'avais du 300% dans l'overlay de FPSvr, je l'ai mis à 50% dans FPSvr et j'obtiens 100% dans l'overlay.
Pour le SS sous SteamVR :sous l'onglet vidéo tu as "résolution de l'application" , SteamVR te donne un SS selon ta carte graphique (une 1080 Ti il te met 200% d'office); mais tu peux cocher la case manuel et mettre le SS que tu veux : Tu retrouves ses inforamtions dans fpsVR sous " basics" "Global Resolution Setting".
Après sous SteamVR dans l'onglet "applications" tu as possibilité de modifier le SS par applications mais là il te multiplie le SS que tu mets par celui que tu as mis dans "vidéo".
De même sous fpsVR tu retrouves ses infos sous "applications resolution adjustement" et il te donne ton SS final sous "total resolution setting".
Maintenant tu peux changer le SS aussi bien sous SteamVR que sous fpsVR les deux sont liés
De plus sous SteamVR béta , (je sais pas si c'est déjà implementé sous SteamVR) tu as aussi la possibilité d'activer la "fluidifications des mouvements" sous l'onglet vidéo (un équivalent de l'ASW sous Oculus (a vérifier)), là aussi tu peux l' activer ou non sous l'onglet "application".
Maintenant je connais pas ton casque , (perso j'ai le Vive) et aucune idée des bidouilles sous l'Oculus Tray Tool , si ça s'ajoute ou pas?