Les moules c'est bien si tu dois en faire plus de 3sinon c'est vraiment beaucoup de boulot pour rien. C'est vraiment frustrant et beaucoup de boulot.
Messages de loopingz
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Hop hop je ne suis pas du tout d'accord !
Sur des résines polyester tu peux jouer sur la quantité de durcisseur mais pas sur les résines epoxy.
Sur les résines epoxy le pourcentage c'est pas le choix faut le respecter au risque de faire une réaction de masse ou une réaction qui n'arrivera jamais et là c'est poubelle irréparable.
Si tu veux jouer sur les temps de réaction tu peux jouer sur les températures de résine de pause et de séchage ainsi que sur le durcisseur dont il existe souvent plusieurs types (un bon fournisseur : sicomin). Pour une résine plus fluide possibilité de chauffer les composants séparément avant mélange attention le temps de travail baisse mais ça se fait beaucoup pour du glaçage. Après y a des résines plus ou moins fluide aussi. Aussi un tuyau c'est de préparer du mélange petit a petit genre a coup de 100g. Pas de réaction de masse et a chaque que la résine est fraîche on repart sur un temps de travail.
Bref ne jamais inventer des nouvelles proportions sur de l'epoxy.
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Pour la résine j'essayai de nettoyer le moins possible et jetter le plus possible c'est tellement chiant de bien nettoyer. Sinon essaie de remplacer l'eau par du vinaigre blanc. Ça fait miceler et c'est recommandé pour se laver les mains contrairement à l'acétone (qui fait passer le produit dans ton corps). Le mieux étant des gants hein!
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Je pense continuer mes test de moulage en silicone sous peu. Ça risque d'être une très grosse différence en sensation!
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Ça a pas l'air déconnant mais une seule photo pour juger c'est dur.
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C'est un boulot dingue! Génial !
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Windows a sorti un correctif sur Win11 et win10 a priori...
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Sur flight sim c'est pas méga important la sensation de fluidité arrive vite. Mais en racing un manque de fluidité ça va avoir les mêmes effet ou pire que de l'input lag, ça va nuire à la performance. Et les micros stutter ça rend malade ça ruine le cerveau!
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C'est un gros avantage de l'index. Moins gourmand! Super fluide.
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Je peux pas promettre pour Étienne mais j'ai le sentiment que chaque carte est un bloc dans nodeblue et ça marche du tonnerre.
J'ai du matos qui a environ 5 ans reprogrammé il y a peu, du Tonnerre. C'est pas compliqué j'ai fini un deuxième volant il y a peu et je passe de façon transparente de l'un a l'autre alors que c'est pas des copies du tout... Le support est incroyable comparé à la plupart des produits commerciaux.
Je suis pas payé pour dire ça hein!
Édit: et le support est aussi incroyable pour du DIY car c'est directement un expert en face et pas un truc adopté d'un post d'une vidéo où tu vas devoir tout maîtriser avant que ça tourne...
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Si ça te gene je peux te l'échanger contre une 3070. C'est vachement mieux accepté !
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Donc c'est deux problème différents 4090 c'est pour avoir la plus grosse !
Sinon le upscaling infini ça marche très bien depuis des années, dans les films!
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Le marché des tours a pris cher et ils sont responsable. Et maintenant des cartes mères bas de gamme a 300euros... Bref je sais pas si ça peut reconverger, je crois pas en fait...
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Un grand cru la dernière !
Le volant de Cloclo!
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Je suis en déménagement pas eu le temps de faire une vidéo mais c'est l'idée.
Petites astuces pour les direct drive mettre le FFB sur 10000 et 100Hz (et sur activé). La force se règle avec ; et la touche a côté. Si pas de force faire un maj+C pour réinitialiser le contrôleur. Si un périphérique est branché après le.lancement du jeu faire un refresh dans le menu contrôleur.
Y a un truc un peu chiant c'est que la config est liée aux contrôleurs qui sont branchés. Si je branche une manette Xbox ou un joystick j'y suis pour réassigner mais ça se fait vite.
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Pour avoir testé les deux c'est vraiment proche.
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Ok c'est bien demandé je vais essayer de faire dans les 3 jours qui me restent avant un bon break...
DD1=simucube 1? Je tourne la dessus... Faut que je fasse un mini tuto définitivement..