Bizarre chez moi les effets que ac ne gere pas c'est le gear grinding. Le jump landing et les vibreurs
Il y a un icone rouge a coté.
Il me semble que c'est rf2 ou le tc est pas geré
Bizarre chez moi les effets que ac ne gere pas c'est le gear grinding. Le jump landing et les vibreurs
Il y a un icone rouge a coté.
Il me semble que c'est rf2 ou le tc est pas geré
Dans la liste de base la ou tu peux activer ou desactiver les effets road. Rpms. Gearshift ect
l'effet simhub classique tc est fonctionel.
C'est dans le custom effect que ca marche pas.
Niveau alim pour mes 2 nobsound je me demandais si je pouvais pas recup une alim que j'ai eu au temps des osw rfr. 24v 12.5a
Je suis juste perplexe sur la section du cable à utiliser
Ben avec les effets de base assetto corsa de simhub le tc est fonctionel donc il doit bien etre repris quelque part.
Mais je voulais bosser la frequence pour qu'elle "broute"
Herve45 J'viens de test avec les mêmes paramètres que toi, ca fais en effet une vibration + hachée dans le test de simhub, mais ca marche pas en jeu
J'vais devoir encore creuser
Herve45 merci je teste ca quand je rentre du taff
Hellfrog Justement dans le TC on peux seulement jouer sur 1 seule fréquence et durée d'impulsion, le menu n'est pas complet comme certains autres effets
Pourtant j'ai la version payante
Bonsoir à tous.
Je suis sur simhub et assetto corsa et je me demandais si cetait possible de generer une vibration non réguliere quand le traction control se met en route.
Genre une vibration qui broute et non une vibration lisse
Merci d'avance pour les réponses
J'avais en effet remarqué cette explication sur le Github de simhub, mais ca me parlais pas + que ca
J'vais tester ce soir pour voir
Ce setup de bass shaker est vraiment propre et inspirant
Je suis enfin équipé en bass shaker aussi, 2x carte nobsound, 2x dayton audio BST-2T et 2x Dayton audio TT25-8
Je les ai fourrés comme je pouvais dans le rembourrage d'un siège auto de Honda Civic Type R et je suis vachement satisfait du résultat sans bruits parasites
Je regardais tes réglages et je me demandais si y'avait une différence qu'on ressent entre le input mode et output mode ??
la nissan primera et la volvo s40 sont déjà sorties reste à savoir si elles sont équilibrées, ce n'est pas le même moddeur
Je viens de tester vite fait sur spa origine Kunos et y'a une petite différence de chrono
La primera et la volvo S40 sont un peu + rapide et reflettent + les chrono d'époque des tourings cars engagées aux 24h de spa
Sinon super plaisantes à piloter et le gap de temps peut surement se combler avec le setup
Afficher plusFaz je te conseille d'attendre un peu on est en pleine sortie des CPU Intel.
C'est quoi ton socket actuel?
J'ai un I7 7700K donc LGA 1151
Le probleme c'est qu'a force d'attendre on upgrade jamais
J'ai l'intention de passer en triple 1440P
Et le 5800 X3D vous en pensez quoi??
Apparemment son cache L3 de 96 MO ferait des miracles dans les simu
Je voulais me refaire une config sur base Intel mais les test en faveur du 5800 X3d m'ont fait changé d'avis
Attention que toute les voitures de course n'ont pas la meme course et dureté de pédale de frein
La Nissan GT3 est le parfait exemple qu'on peu avoir de tout dans le vaste monde de la course
Jusqu'a ce que je me fasse coacher il y'a quelques années j'étais sur un mauvais FOV malgré que je sois un taliban du réalisme, je ne m'étais juste jamais posé la question
Ensuite mes sortie IRL au Ring et Spa m'on fais prendre conscience qu'une piste c'est super large, d'ailleur au ring tu as la place pour mettre 5 voiture
Nico31 à vue de nez ca me parait pas mal
La largeur de piste a l'air cohérente
Comme j'ai dis + tot, si tu te sens à l'étroit sur sur un circuit et en particulier le nurburgring c'est que ton FOV est completement aux chips
C'est simple, si t'as l'impression d'etre à l'étroit sur le Nurburgring Nordschleife c'est que ton fov est trop élevé
102 Acidez, tente le coup, c'est bluffant
Juste activer le centrage dans le driver du volant, et hop, ca force à travailler uniquement sur le visuel et le son
Tu remarqueras vite que ce que Aris dis dans la vidéo de la page précédente est vrai, le FFB n'est qu'un language qui aide notre cerveau à controller une voiture
Quand on joue à la manette, on a pas de FFB mais pourtant on contrebraque en cas de survirage, on peu donc considérer que le FFB est inutile
102 Acidez , ACC est dans la meme optique, gain, damping et roule
Raceroom à aussi franchi le cap en simplifiant énormément son FFB,
Perso meme si je suis en Simucube 1 j'arrive tres facilement à me contenter d'un G25 quand j'suis chez un pote
J'ai meme couru en ligue avec seulement du centrage volant et FFB désactivé ingame avec amélioration de chrono dans la foulée...
Par contre les éditeurs ont quand même une autre contrainte : l'argent ! Si ils nous pondent le FBB "parfait" en 2038, comme en vrai, mais qu'il n'est utilisable que par un mec qui doit avoir le "Simucube 5 à 100Nm et la plateforme en full PRS600" pour pouvoir ressentir le reste.... bah ils n'en vendront pas beaucoup, même si ils seront les meilleurs.
C'est un peu (sans relancer de débat) ce que 'iRacing a fait avec son FFB :D'un côté certains joueurs disaient ne rien sentir à part la direction et le train avant, les autres se réjouissaient parce que "logiquement" c'est la vérité.
D'ou l'interet que ca devienne une "norme" et surtout que microsoft redessine completement son driver direct input qui est totalement obsolète pour faire un vrai de vrai FFB
Ensuite, pour normaliser le truc il faudrait arrêter de mettre des sliders de partout et juste indiquer au jeu la force maxi de ton volant, du damping et hop fini, tout le monde à la meme enseigne