Posts by jujuzilla

    -------


    C'est bon, j'ai eu le jeu.... Et pour pas cher en plus !

    14469028.gif


    Alors, il y a bien des championnats spécifiques (sprint, urbains, etc.) mais je ne vois pas l'option pour sélectionner ses propres circuits et faire son championnat perso :euh2:

    Faut débloquer d'autres championnats pour ça ? Certains sont grisés.

    :merci:

    Me suis arrêté à la version 2014 je crois :euh2:De mémoire on ne pouvait pas sélectionner les circuits que l'on voulait dans son championnat perso.

    Oui c'est révélateur... je pose 2 fois la question qui reste sans réponse, par contre chacun y va de son avis sur le jeu sans avoir été invité à le donner.

    Alors ?... On peut customizer un championnat perso ou pas sur ce p#%@# d' jeu ? (que ce soit sur le 2018 ou 2019)

    Merci :pardon:


    :B

    Salut :coucou:


    J'ai délaissé les jeux de F1 depuis plusieurs années. J'aimerais m'y remettre avec F1 2018 mais avant j'aurais voulu savoir s'il on avait la possibilité de customiser ses propres championnats (choix des circuits notamment). Oui, parce que j'ai commencé x championnats autrefois mais j'en ai jamais terminé un seul... trop de courses, trop de circuits à mémoriser, bref trop long :hihihi:


    Merci :pardon:

    :coucou:


    J'ai enfin ma nouvelle config, je peux désormais me pencher sur le choix d'un casque VR :sleurp:

    J'ai vu sur amazon l'oculus rift + 2 capteurs + touch à 399€ au lieu de 589€. C'est super tentant mais la question que je me pose est ne vaut-il pas mieux encore attendre un peu de nouvelles promos ? :euh2:

    C'est étrange ces problèmes de connexion au site :euh2:

    Depuis mon PC au boulot j'arrive sans problème à me connecter à :censure:,:censure:,:censure: et j'en passe.... mais sur racingfr.net pas moyen ! :jecpa: j'ai des messages relatifs à la sécurité qui s'affichent... ça me donne l'impression de visiter un site chelou :timide:

    qui n'apporte rien en économies d'énergie (de qui se moque t'on ?) et qui n'a été mis en place que pour des raisons économiques

    Jusqu'au jour où les écolo vont pointer du doigt que c'est 1 heure de plus où les gens sont susceptibles utiliser leurs voitures (diesel de préférence)

    J'avais eu un problème similaire. C'était lié au jeu dans le stick de mon pad qui faisait que le curseur détectait la moindre direction pour se balader n'importe où. J'avais du augmenter la zone morte du stick pour corriger le problème.

    Salut

    Après avoir essayé le casque VR durant l'expo sur la LGV à l'espace des sciences à Rennes je dois dire que j'ai été bluffé. En fait c'est ma fille qui a testé avant moi et quand j'ai vu et entendu sa réaction j'ai été intrigué. Alors j'ai testé. Et effectivement c'est bluffant. On est spectateur à 360° au beau milieu d'un chantier sur la voie ferrée où des travailleurs s'activent à la tâche quand d'autres discutent le bout de gras.

    Je me souviens que la scène virtuelle se déroulait sous un soleil de plomb. Quand j'ai retiré le casque j'ai été dépaysé car dehors (pour de vrai) il pleuvait fort.. chose assez rare en Bretagne vous me direz :timide:

    Je sais : ca a l'air con comme ça mais c'est réellement dépaysant cette immersion en casque VR où durant l'expérience c'est un peu comme si le monde réel n'existait plus.


    Par contre, désolé pour la question de novice, je n'ai pas encore pigé pour quelle raison cette vidéo de chantier était en vue libre (on peut regarder où on veut mais on ne peut pas se déplacer) alors que d'autres vidéo que l'on peut voir sur youtube sont en point de vue figé (le roller coaster par exemple) :euh2:


    Je veux parler de vidéo réelles évidemment et pas d'images de synthèse.


    Bref, tout ce baratin pour dire que je compte également franchir le pas :B... après avoir refait ma config.

    Et moi qui croyais qu(ils avaient couru ensemble en F1 en 2007, 2008 et 2009 :voispas:

    Sur ces 3 années, ça doit être serré entre les 2 pilotes quand même. Je ne pense pas qu'on puisse parler de domination de l'un ou l'autre. De mémoire Kubica était même régulièrement plus rapide qu'Heidfeld en qualif.