Messages de [NTF] Fab
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oui , pour cette version RF2 de la Cup , elle est très bien faite niveau physique , très proche de ce que je connaissais , les freins sont un poils plus puissants en vrai , il me semble .. c'est peut-être le poids du casque qui donne cette impression , mais les pneus et surtout le train avant est beaucoup plus fin a la conduite , IRL tu est dans une caisse faite pour l'attaque (sans problème même en semi slick) même si on peu rouler plus cool et laisser enrouler les virages sans avoir chausser une "godasse de plomb" comme certains pilotes
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heu .. alors la Porsche Cup S397 de RF2 : le train avant n'a rien a voir avec la version du stand Porsche Officiel de S397 que j'ai pu tester , donc pour rester polie pas de commentaire dessus
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vous avez accepter les dernières "licences utilisateurs" steam et ou le "Steam Guard" d'activer ??
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le circuit change suivant l'heure et la lumière .. l'impression de dénivelée est assez bien reproduite même avec un simple écran .. les couleurs sont pas mal cette fois comparer a d'autres circuit payant .. très bon travail de Studio 397 ! !
le Tarif : pas cher du Giga pour un 1 circuit
le négatif maintenant :
-un grip de la mort avec certaines caisses comparer au autres versions existantes, un peu déroutant au debut
-le "Public" vraiment pas a la hauteur de cette réalisations, surtout sur les replay
-les ombres beaucoup trop sombres a certaines heures .. ça devrait en perturber certains sur ce tracer déjà compliquer, mais ça n'est pas due au circuit
-le jardinier du circuit a couper l'herbe au rasoir au lieu de se servir d'une tondeuse
Au final : un très bon investissement pour les possesseurs de RFactor2
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OK .. bon , après lecture , c'est S397 qui a merder sur son modèle physique apparemment, ils ont mis un train avant de routière basique sur une caisse de course ..
c'est vrai qu'après avoir re-tester le WTCR de Simco , le FFB est pas mauvais sur les FWD de RF2 (pas aussi bon que Raceroom ), c'est uniquement les mods utilisant les Physiques de la BTCC 2013 qui ont un FFB pourrie
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j'ai un PC Racer donc le profil est bon .. mais avec mon ancien G27 , c'etait très bon aussi avec les Tractions .. j'ai même fait des courses open ici avec le mod BTCC du Workshop .. par contre les propulsions étaient un peu plate avec ce vieux G27 , c'est pour ça que j' ai changer ..
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non .. sur RF2 je suis en profil PC Racer
mais il va très bien d'ailleurs sur les propulsions .. ou même pour mes Mini challenge , c'est quand je veut conduire les différents Mods BTCC sur RF2 que ça coince ! !
enfin ça coince pas , le volant des que je le tourne avec l' accélérateur enfoncer part dans le sens du virage et se braque tout seul .. impossible de contrer tellement c'est puissant comme si il voulait me faire un créneau automatique même si je suis a 180km/h ..
résultat , des pneus qui monte a 300° en 3 virages alors que les pneus arrière sont encore a 49°
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heu .. ben mon FFB est absolument irréalistes pour l'instant , j'ai du mal a tenir le volant tellement ça force dans le mauvais sens
et je me souvient que même sur des vieilles 309 de compet de l’époque ( 200ch pour moins de 800kg ) , pourtant une des pires traction a piloter sur circuit , ou même d'une italienne booster au turbo qui tue , ça ne donner pas du tout pareil ..
et pour les tractions actuelle , les dernières mini GP ou autre petite bombe type honda, Renault RS Cup ,etc .. même si on sent dans le volant quand on tourne avec l accélérateur enfoncer , la traction qui embarque la caisse dans le sens du virage , ça n'a rien a voir non plus avec mon FFB dyslexique
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si j' arrive a régler mon FFB pour RF2 je serai la
EDIT: après re-test du mod BTCC d'origine (Workshop) sur 3 virages ; pneus avant 300° / pneus arrière 49°
Heu .. finalement sans moi
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Serveur 1
en Lexus .. Difficile de rivaliser avec les Mercedes sur ce tracer , les Lambo et les Porches étaient dans le coup par contre les Audi mon surpris avec un rythme en course un peu en dessous .. suivis par les Fefe
les Bateaux eux (Bentley/BMW), n’étaient pas a la fête sur ce tracer
Qualif pas top , loin de mes chrono sans les cônes a la deuxième chicanes ..
en Course , j'ai du attendre sur les deux manche les fautes devant pour prendre des places , trop compliquer de doubler ici , mais bonne soirée pour moi dans l'ensemble ..
la gestion de l'attaque est particulièrement compliquer a cause des gommes qui chauffe et surchauffe , il faut garder les pneus dans la bonne plage de température sinon ça devient vite des patinettes et les sortie de route et erreur en tous genre deviennent inévitable ! !
un grand Merci a tous ceux qui ont fait des fautes devant moi en course 2 , ce qui ma permis de terminer 2eme
un grand merci aux Orga et aux Diffuseurs pour cette soirée
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heu .. et bien concernant le "PC Racer" et les Tractions sur RF2 (BBTC/TCR/MiniChallenge/etc..) , quelqu'un aurait un tuyaux pour régler correctement le FFB dans le Json .. actuellement c'est un peu une catastrophe (avec certaine force inverser dans le volant)
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Marcel a Dit : "ont va regarder pour remettre les étincelles" .. "un jour" .. ou un truc du genre dans une interview chez RD qui avait poser la questions ..
maintenant comme c'est pas annoncer "Soon" faudra vraiment pas être presser
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avec ta voiture a 50 km/h , si tu braque a fond , la friction du pneus sur le bitume te freine la voiture et la fait aussi tourner bien sur , alors que sur de la glace , ça continu tout droit sans la freiner ..
maintenant toujours avec ta caisse en ligne droite a 50Km/h , pour l exemple on enlève les autres force (Grip / Force G / Aero / etc..) si tu est au point mort , la friction seule du bitume va te la freiner un peu et elle s arrêtera après un petit moment .. suivant le type de sol (Bitume neuf / Vieille route / Beton / bac a sable ) la force de frictions est différente et va souvent de pair avec le paramètres de grip de la piste par exemple, mais la force n'est cependant pas la même (comme dans un bac a sable ou il y a un grip assez faibles et pourtant une 'resistance" bien plus forte) ..
comme tu peut voir dans le fichier TDF des pistes RF (1/2) il y a des paramètres existants de Frictions/Résistances qui ne fonctionne plus et depuis le début de RF2 ont peut traverser les bac a sable au point mort sans perdre de vitesse car les valeurs du TDF ne sont plus fonctionnelles ..
ça sert aussi pour les collisions des caisses sur les différents matériaux rencontrer (ton aile qui touche un mur en béton ou un rail ) ou encore le fond plat qui touche la piste ou le sol (herbe)
actuellement si tu active la collisions de certaines parties de ta caisse dans le devmod pour tester (lame avant ou bas de caisses ) , tu as les bruits et ça ralentie bien ta caisse en cas de frictions sur le piste (manque les étincelles) mais si tu a le malheur de passer hors piste (zone avec de l'herbe/bac a sable/etc ..) , ta voiture est stopper net .. impossible de rouler comme ça ! !
sur la piste pour les propulsions , ça ne gêne pas beaucoup et ne change "presque" pas la façon de rentrer ou freiner dans les courbes , mais pour les tractions ça modifie assez le comportement de ne pas avoir cette résistance activer .. enfin bref .. ça reste assez compliquer et n’étant pas physicien moi même et n'ayant jamais ouvert l'exe de RF2 pour voir les paramètres qui sont sur off , mes explications ne sont surement pas très claires
mais il te suffit de comparer la conduite des tractions sur RF2 et sur Raceroom ou AMS avec ses minis (avec pourtant des physiques beaucoup plus basiques sur ces 2 titres) pour voir qu'il manque vraiment un trucs sur RF2
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il n'ont toujours pas activer la Friction dans le cœur RF2 donc pas de changement en vue pour le moment..
mais Marcel a dit qu' il activerai bientôt (Soon) les Étincelles .. donc ils vont devoir réactiver la friction (et revoir certaine choses) et ont aura enfin de nouveau les tous paramètres du TDF opérationnel
[FEEDBACK]
Dry=RoadDryGrip Wet=RoadWetGrip Resistance=0.0 BumpAmp=0.001 BumpWavelen=RoadBumpLen Legal=true Spring=0.0 Damper=0.0 CollFrict=0.4 Sparks=1 Scraping=1 Sound=dry
les bac a sable freineront a nouveau les caisses , "les coups de volant" seront enfin gérer et pour les tractions elles ressembleront enfin a des tractions
Mais c'est pas dit que ce ne soit réactiver avant l'arriver de RF3
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bon .. la "Flying Air Porsche" étaient de sortie sur le Nouveau Nordschleife ce soir
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elle doivent être en l' air pendant minimum 40 secondes/tours sur ce circuit quand ont regarde la vidéo
Mais le circuit est vraiment réussie et c'est l'essentiel
vivement qu' il soit dispo sur le Workshop ! !
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Marcel a dit:
CitationVery Soon
a propos de ça
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on a un troupeau de NTF qui encombre le haut du classement. Recherche Alien exterminateur pour éclaircir un peu tout ça
pas besoin .. si tu a bien regarder le prologue, ont s'auto-élimine tous seul entre NTF pendant les courses