Messages de wimdes

    Bonjour

    Oui merci, génial! La première aide précieuse que tu pourras apporter , vu que tu à roulé en vrai sur la spéciale c'est le rendu au volant... (tu roules sur assetto corsa aussi?) Les bosses, les dénivelés, les dévers; banking dans les courbes.... vérifier si le parcours est conforme : je travaille avec google qui est très imprécis, je trace ma route dans Race track builder sur la montagne google qui est floue.. donc il faut sans cesse corriger, vérifier .. par exemple un virage trop fermé ou trop ouvert par rapport à la réalité, et ça on peut le corriger jusqu’à la fin de la construction.... Idem pour les altitudes, la montagne google est très imprécise, je place des objets repères un peu partout pour vérifier les altitudes mais entre deux repères parfois la pente n'est pas régulière, y'a par exemple une première partie un peu plate puis une montée plus accentuée... Ton message est une très bonne nouvelle... Y'a un autre local qui m'avait proposé son aide, il faudra que je le retrouve!

    Pour une prochaine piste je veux bien 't aider à préparer le terrain depuis des données lidar. RTB reste limité à une résolution de 1m, mais il serait quand même beaucoup plus précis que Google

    Belle video! Par contre la version 4.0 de ce mod (RL sur RD) chez moi ça semble pourrie... Elle conduit comme un paquet de beurre chaud, dérivant dans tous les sens? Avec setup par défaut

    Puis le son moteur coupe en haute régime, et rien du tout en replay

    edit: coupures son c'est peut-être simulant le limiteur de régime

    Après avoir testé plusieurs fois sûrement tous les murs de collision, je commence à m'y retrouver :P

    Dernière version Pure avec le filtre Pure par défaut, je pense que ce n'est pas si mal?

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    Voici une solution?

    Si on fait un fichier comprimé avec dedans piste\ui\ui_track.json, et les autres fichiers comme voulu.

    Content Manager va voir qu'il s'agit d'une piste quand on tire les fichiers comprimés dedans, et ajouter les suivants comme se seraient des mises à jour. Aussitot qu'il y a le même json dedans il reconnait (à tester plus approfondi)

    Par exemple (va créer nouveau repertoire PasThizy):

    PasThizy-1.rar
    Shared with Dropbox
    www.dropbox.com
    PasThizy-2.rar
    Shared with Dropbox
    www.dropbox.com

    Comme le dit Boblebric! C'était super chouette et intéressant d'assister de près a cet énorme boulot et de voir naître le magnifique résultat.

    Maintenant que la piste a sortie, quelles possibilités a t'on d'organiser une compétition sur RFR?

    Je peux mettre a disposition un server pour une période plus longue, puis il faudra une sélection de voitures...

    Nouvel truc qui doit mûrir et il faudra du temps avant les gens le maîtrisent... et beaucoup vont l'utiliser vite-vite juste parce que c'est possible

    Est-ce qu'il y en a qui on testé l'appli? Il pourrait être qu'il ne marche pas sous Windows11, j'ai fait une mise à jour qui devrait résoudre

    Application timing - avec delta timing plus aboutie ici

    Pour l'instant il faut ouvrir les fenêtres pour delta et (optionel) selection de temps de référence comme si ce serait une application distincte dans le jeu, dans une prochaine mise à jour on va prévoir qu'une fenêtre puisse être ouverte à partir d'une autre

    Pour les temps différentiels pas besoin d'un serveur. Si on veut se comparer avec un autre joueur, faut s'envoyer le fichier

    Donc on peut facilement comparer aussi des temps avec la même voiture avec setup différent, ou autre voiture

    Il marche aussi en replay mais pas toujours, je n'ai pas testé trop, peut-être avec 1 seule session par replay

    Puis je croix qu'on peut mieux utiliser toute technologie qui peut apporter aux meilleur résultats, comme partout si on l'utilise vite-vite sans réfléchir ça n'apporte pas grand chose, mais la technologie + la créativité c'est comme 1+1 fait 3...

    GrassFX c'est un bel exemple, dans beaucoup de mods c'est moche mais comme c'est fait en Thizy c'est superbe, et ce serait impossible sans cette technologie

    Je pourrai bien 't aider avec un ficher KML, mais si on a un KML précis sur un terrain peu précis, cela ne donnera-t-il pas des résultats bizarres?

    J'ai vu déjà plusieurs pistes où la route ne suivait pas du tout le terrain, ce qui semblait assez artificiel (et je soupçonnais que c'était lié à un terrain trop imprécis)

    Entretemps on a continué le travail sur l'appli Rally Timing, avec l'addition des temps différentiels.

    On peut choisir un autre temps avec même voiture, autres voitures, ou fichiers d'autres joueurs

    S'il y en a qui veulent tester et donner d'avis, version beta: https://www.dropbox.com/s/5ocsvyeivew4…V1.3b3.zip?dl=0

    Bonjour, il est aussi possible d'importer un terrain depuis des 'points' en RTB, même si la résolution horizontale est limitée à 1m ce serait 10x plus précis que terrain Google.

    J'imagine que tu ne vas pas recommencer le Ventoux mais pour un prochain project je veux bien 't aider avec!

    A mon avis des traces de pneus ça ajoute bien un parfum de course mais pas vraiment nécessaires

    Des voitures 100% légales... ça veut dire preuve d'achat du modèle 3d? Pas de pub tabac? Permis ou license du constructeur? Et d'autres marques de sponsors? Atteste qu'aucun narcotique a été utilisé au cours du développement :dingue: ?

    Bref je ne vais pas m'en occuper, si on trouve disons bonnes 5 voitures qui seraient permis je mettrai un serveur quand la piste sera prête

    On a continué la conversation en privé et ça marche! Entretemps j'ai fait encore un peu de travail sur l'app et maintenant elle est sur RD.

    Il y a l'option de mettre la langue en Français en Content Manager > app settings.

    Comme je ne suis pas francophone les traductions sont probablement à amélior!

    Le système de vérification départ semble très robuste maintenant et je vais commencer à lancer des serveurs.

    Le premier est prêt, une piste toujours assez courte: Turini Gallego (ok pas une piste de JCRR :siffle: )

    Ceux qui veulent tester déjà, ou mettre un temps: acmanager://race/online/join?query=race/online/join&httpPort=9741&ip=5.135.179.188

    Mot de passe: RallyPenguin1

    Liens aux voitures dans le serveur.

    A cause des mesures anti-triche CSP 1.80 est nécessaire... il pourrait sortir à chaque moment en gratuit, pour l'instant c'est 1€ sur Patreon

    Temps (mis à jour 1x/heure): https://acrally01.emperorservers.com/results/2023_4…ICE-time-attack

    Je vais prévoir plus de détail sur RD les prochains jours, et ajouter plus de pistes.
    Esperons que Thizy sera là bientot!