Messages de Jefferson

    d'accord avec toi Touno71! de plus en plus fun niveau sensation de pilotage la physique est vraiment top et que dire de l'ambiance sonore qui est pour moi ce qu'il ce fait de mieux aujourdhui. Petit bémol sur l'optimisation graphique en triple screen mais je croise les doigts pour que ça s'améliore dans les mois a venir! Par contre le multijoueur m'agace prodigieusement est il possible de trouver des pilotes qui veulent rouler autrement que de nuit ou sous la flotte bordel!!!!:bad4:. Je comprend que c'est tout nouveau et que du coup ça donne de l'intéret a ses conditions mais sérieux les serveurs de jour et sur piste sèche sont vides!!!

    Je plussoie à tous ce qui est dit ...

    je kiff de plus en plus ce jeu en IA j ai mis 92 de skill et 85 d agressivité et franchement c est top

    et ras le bol des multi de nuit sous la flotte ...:bad::bad4:

    Salut les gars ,

    J'ai enfin casser la barriere des 51 avec un 1.51.975 , le tour est presque parfait je perd un peu de temps dans le dernier secteur mais le reste est plutot clean et il n'est toujours pas actualisé sur le leaderboard :(

    Je vous mets la video juste en dessous :D

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    tu joues en vue capot?

    pitite question ... Avez vous déjà fait une quick race sur le paul ricard .. puis apres avec les memes conditions (14 h plein soleil) sur le nurb ... Question grip de la piste, avez vous resentie la différence ??

    parce que perso .. le Nurb c'est une patinoire ccomparait au grip du Paul !! donc est ce moi ou le jeu est vraiment toooop à restranscrire aussi bien le grip ? :yes:

    Traduction de la page ACC Blog via google ...
    ps j ai pas mis les images ;)

    Avec la nouvelle version 0.3 de la mise à jour Asseetto Corsa Competizione, nous ferons notre premier pas dans le (énorme) effort multijoueur que nous prévoyons de faire. Ce message contient probablement deux grandes nouvelles; Soyons simples et ouverts avec le pas-si-bon:

    Cette version ajoute la partie du système multijoueur qui est très similaire au système de serveur de collecte que vous connaissez déjà de AC1. Cependant, nous devons limiter les types de sessions utilisables aux sessions de pratique uniquement (cela signifie qu’il n’ya pas de course rapide ni de week-end de course).

    Vous savez déjà que notre feuille de route pour l'ACC est très serrée et qu'elle n'offre pas beaucoup d'espace pour des événements imprévus. Malheureusement, nous en avons expérimenté une série lors de la création de l’infrastructure multijoueur. Nous avons donc pris du retard et n’avons donc pas la confiance et les tests que nous aimerions avoir à ce stade. Pour être tout à fait honnête, nous avons même discuté de la possibilité de ne pas libérer le député dans la version 0.3. Mais nous avons défini un ensemble de fonctionnalités assez stables et jouables - et nous pourrions y parvenir grâce à un effort d'équipe énorme et à un dévouement sans fin. L'un des éléments très importants de l'accès anticipé est que nous pouvons exécuter des tests et recevoir des commentaires très tôt dans le processus. Je suis donc plutôt heureux de pouvoir éviter de retenir même une version limitée.


    I Infrastructure du serveur

    Nombreux sont ceux qui considèrent que les serveurs de communauté faisant office de bases de stockage constituent la meilleure chose à faire dans Assetto Corsa Multiplayer, tout comme le système de serveur de collecte facile et instantané. Il était donc assez clair que tout ce que nous inventons dans ACC ne peut être que complémentaire du système de collecte / communauté éprouvé (et ne fait évidemment pas partie du mode multijoueur "de base").


    II Caractéristiques de sélection de la voiture

    Dans AC1, le serveur a défini les emplacements disponibles par voiture et vous pouvez vous connecter à un tel emplacement. En ACC, cette exigence technique n’est plus, ce qui signifie que vous pouvez choisir la voiture de votre choix (sauf que l’administrateur du serveur a exclu certains modèles de voiture). Techniquement, c'est très compliqué - cela signifie que vous pourriez avoir à charger de nouvelles voitures pendant que vous conduisez, ce qui provoque presque inévitablement un gel. Nous n'avons pas complètement terminé notre travail, mais notre approche actuelle semble très prometteuse. Vous constaterez un léger décalage lorsqu'un nouveau modèle de voiture est chargé, mais uniquement pour la première fois (après avoir rejoint le serveur). Donc, si vous conduisez la M6, vous ne remarquerez pas qu'une autre M6 se joint.

    Cependant, c'est ce que nous avons appris de nos tests. Nous sommes curieux d'entendre vos commentaires.


    Liste de serveurs III

    Cette première version contenait déjà la liste des serveurs et la plupart des fonctionnalités telles qu'elles étaient destinées aux courses de camionnettes - probablement le plus grand changement de concepts que vous apprendrez aujourd'hui.

    Si vous me permettez d'exagérer un peu: jusqu'à présent, vous avez simplement reçu une liste de 980 serveurs vides et 20 serveurs remplis, trié la liste par pilotes en descendant et cliqué sur le premier. La plupart des données sont ignorées, et nous ne pouvions pas appliquer beaucoup plus que quelques filtres de base et enfin trier par pilotes.

    Dans ACC, vous ne recevrez pas clairement 1000 serveurs. Chaque liste de serveurs est le résultat d'un classement hautement personnalisé des serveurs disponibles, associant de nombreux éléments à votre profil personnel et aux préférences que vous avez sélectionnées. Dans le meilleur des cas (et à la fin de la route), vous ne commencerez même pas à faire défiler l'écran, mais examinez le top 5 et choisissez celui qui vous convient le mieux en fonction de votre humeur actuelle.

    Mais d'abord, regardons la page; la page de liste de serveurs est assez simple: Serveurs dans une liste, sélection de voiture, bouton de connexion - pas grand chose à expliquer ici.


    Un clic sur un serveur sélectionne et développe l’entrée, affichant un peu plus d’informations et permettant une sélection de voitures par série (nous verrons des files d'attente gratuites, de sprint et d'endurance).

    Le serveur sélectionné affichera ce que vous attendez: nom du serveur, piste, type de session, durée, pilotes en ligne.

    Et ce à quoi vous ne vous attendiez peut-être pas: amis Steam (en ligne) en ligne, indication d'activité, indication "Serveur propre", ainsi que les exigences facultatives en matière de médailles sur la piste, de sécurité et de course. Les exigences peuvent être définies par les administrateurs du serveur, les indicateurs donnent un aperçu de l’histoire récente de l’activité de conduite réelle et des conducteurs en ligne, ainsi que de la confiance gagnée par rapport au système OBWP.


    En dessous de la sélection de voiture, vous trouverez un bouton intéressant: "Avancé" ouvre une page d’options permettant d’ajuster vos préférences personnelles pour la sélection / le tri du serveur. Vous trouverez déjà plusieurs options dans trois groupes:


    Pondère différents aspects de la qualité d'un pilote afin que vous puissiez choisir vous-même lequel est le plus important pour vous. Préférez-vous beaucoup d’activité, une course propre ou des pings parfaits?

    Les préférences contiennent des paramètres tels que le nombre de pilotes souhaité - alors que la plupart des utilisateurs viseront des nombres aussi élevés que possible, ils peuvent être utilisés pour rechercher des serveurs à trafic moyen qui ont tendance à être plus propres et plus adaptés si votre matériel est confronté à de nombreuses voitures.

    À ce stade, j’ai déjà préparé les options pour désactiver l’évaluation SA ou RC - vous pouvez donc facilement conduire (ou tester) sans la pression de vos évaluations.

    Une fois terminé, ce paramètre exclura évidemment les serveurs où les administrateurs ne permettent pas de désactiver un ou les deux.

    Ici, vous pouvez ajuster la qualité de la correspondance d’un serveur en fonction de la piste utilisée.

    Toutes les options ont des explications détaillées, alors assurez-vous d’avoir une lecture rapide et configurez les curseurs en fonction de vos préférences.

    La plupart des paramètres sont implémentés, mais veuillez comprendre qu'un tel système a) ne peut pas être simulé correctement à l'avance et b) le système a besoin de beaucoup de données et de profils d'évaluation pour fonctionner correctement. Donc, je m'attends à ce que cela devienne de mieux en mieux, mais il me faut du temps pour y arriver.

    Maintenant, je vais fermer et j'espère que vous pourrez sortir faire un tour.

    En dépit des journées stressantes et de la réduction décevante des séances de course, je dois admettre que tout test de député s’avérait plutôt amusant, j’espère que vous vivrez la même chose.

    Oui bien sur il faut rouler avec les aides comme abs ou tc ... elles sont par défaut sur les voitures IRL mais ce que je voulais dire c est que pour s'entrainer à ne pas le délcencher trop tôt c était de le désactiver

    perso je le baisse tant que ca se déclenche après je tente de ne pas l'activer donc je mets - 1 par rapport à celui qui devrait etre ...

    ex si pour moi le TC doit etre à 4 je le mets à 3 dans une séance d'entraiement pour m obliger à doser la pédale ..

    C est pas si suis tres clair :?:? :hihihi: