Posts by getmlh

    M3RS2 Si tu es capable de chiffré le tarif des pièces pour les vibreurs du pédalier, faut voir, cela pourrait m'intéressé,:euh2: concernant les vibreurs pour le volant je parlais de ceux en externe et non pas dans le volant , j'ai un T500 il n'y a pas la place pour en mettre dans la roue et en revoyant tes photos je vois et pense que tu y a fixer un buttkicker ;)

    Bonsoirs à tous,

    Ne voulant pas continuer à dire du mal de Rfactor j'y ai rejoué aujourd'hui, c'est clair qu'il a beaucoup de qualités, surtout le circuit du Mans par rapport à celui de Assetto (c'est un mod ...) celui de Rfactor est vraiment top.


    J'ai donc voulue me créé un fichier circuit et voitures en suivant le tuto, ça c'est bien passé jusqu'à ce que je clic sur package et install , j'ai eu une erreur ou conflit avec la BMW M8 gte , j'ai annulé et j'ai voulue en re créé un , ça ne marche plus , quand je clic sur la fenêtre " Create New Mod Package" j'ai l'anneau de chargement de la sourie qui clignote 3 fois et la page se ferme.


    J'ai donc supprimé dans tool le fichier .exe ainsi que le fichier de mon package qui avait été créé, en suite j'ai fait une vérification des fichier via steam , il ma remis le fichier .exe, mais ça ne fonctionne toujours pas l'anneau de la sourie clignote 3 fois et la page se ferme à nouveau.


    Si vous pouviez m'orientez sur une solution merci d'avance :++:

    Pour ma part , j'ai acheté le mois dernier le mans , la nordschleife,sebring ainsi que quelques voitures des packs, alors les circuits sont super bien fait il n'y a rien à redire ils sont top , le FFB est très bien , par contre je n'arrive pas à accroché à Rfactor tellement c'est galère à se créer une course avec plusieurs catégories, alors de l'endurance j'en parle même .

    J'ai fait cet après-midi 3 h d'endurance sur le mans AC avec un pote en LMP 2 ,

    1 heure d'essai, 20 minutes de qualifs et 3 h de course voitures LMP 1 lmp2 gt2 gt3

    C'était énorme :sleurp:

    les réglages pour la course (une fois le paramètre de la multiplication du temps trouver) ça m'a pris moins de 10 minutes et encore je suis large.

    Vous m'avez déjà expliqué comment créer une course, j'ai pas encore compris comment faire , cela me paraît d'une autre époque......

    Tout ça pour dire que pour moi, il n'y a pas mieux que Assetto au niveau contenu voitures et circuits , facilité de mise en place d'une course et règlages des ia.

    Alors si tu as la possibilité de le tester en moins de 2 heures pour te faire rembourser au cas où, je te conseille de voir comment te créer des courses avec plusieurs catégories de voitures, sans parler des achats dans un premier temps mais déjà avec le contenu de base .

    Car c'est vraiment ce qui me rebute, ah et j'oubliais le temps passé à trouver les voitures tellement elles sont mal organisé.

    Ne pas taper je donne mon avis :++:

    Ben je suis toujours un peut ton conseil je vais sur Monza en hotlap pour pouvoir régler la hauteur de mes yeux au niveau des la piste j’appuie aussi sur auto position et j’affine à ma convenance

    J’ai toujours le miens, le mécanisme intérieur qui est en impression 3D à casser une fois , il c’est fendue j’ai contacté shh qui m’en a renvoyé un c’e Sous garantie , je n’ai jamais eu de shifter avant celui-ci donc pour moi il fait le taf même si je le trouve un peut moue.....


    Par contre je n’ai jamais réussi à m’en servir en mode séquentiel :euh2: je tourne bien le levier comme il faut active le bouton , mais le levier ne revient jamais au centre donc dans mon cas pas de séquentiel.

    Pour le prix et la possibilité de le personnaliser à la commande avec dés logo de ton choix, je le trouve trouve très bien :+:

    Bonjours à tous,

    Ben et bien à mon tour d'avoir un probléme avec le FFB, je n'ai rien touché, pas eu de MAJ ect.... Bien là je n'ai plus du tout le même ressenti, j'ai bien de la force dans le volant les effects de route sont bien présentes tout cela en ligne droite , dés que je tourne en virage j'ai l'impression que je perds le FFB il n'y a presque plus de force, plus vibrations rien , j'ai l'impression que les pneus frottent le goudron et la voiture ne tien plus la route elle glisse c'est assez bizarre comme effet et ça bien sûr seulement sur ACC , sur AC c'est nickel et d'ailleurs c'est bien le meilleur FFB que je préfère.

    Bon et bien voila les News :mur:

    Et tu peux également appuyer sur " auto position " ou encore tu fait F7 et en sortant de la voiture tu te positionnes sur le même côté que le volant, tu va apercevoir 2 croix une verte et une orange tu peut les alignées.


    Goby avait fait une super vidéo sur les différentes positionnent de la caméra, si tu tape dans YouTube " soirée règlage FOV Assetto corsa " je pense que tu pourras la retrouver.

    Bonjour mixer49 si ton probléme n'est toujours pas réglé, vérifie que tu n'as pas assigné un presset et qu'il ne serait pas attribuer, vérifie également dans drive première page, sur la gauche vers le milieu il y a les règlages pour l'essence, les pneus.... Et l'attribution des vitesses automatiques ou non .

    Sinon essaye de re assigné ton volant .

    C'est pas la page 17 mais la 18 , c'est pour réinitialiser les paramètres par défaut ;) au cas où on aurait fait un mauvais règlage.

    si je peu me permettre, si je devais changer UNE chose sur 'Rfactor c'est l'organisation du choix des voitures, pour moi c'est un bordel sans non !

    Quel galère pour créer une course avec plusieurs catégories, quand je me fais le Mans sur Assetto ( avec CM ) ça me prend quoi 20 minutes à créer toutes les catégories , sauvegarder et c'est fini , la fois suivante je charge et c'est fait.


    Cet après-midi j'ai voulue bien sûr me faire le mans sur Rfactor , au bout de plus de 40minutes j'avais toujours pas mes catégories complète, j'ai du prendre un papier et stylos pour noter et repérer les possibles catégories ! j'ai fermé le jeu et suis allé sur Asseto, c'est vraiment dommage, cette mauvaise organisation de voitures et la non possibilité de tout sauvegarder.


    Alors si vous êtes en relation avec S397 faites quelques chose :+++:;)

    Tout pareil que vous c'était un super événements, je pense aussi que c'est grâce à l'ACO que ses 24 h ce sont bien passées et du fait que l'ACO soit derrière tout ça , ça aidé à amener toutes ses interwue , cette superbe organisation et ses pilotes réel et virtuel du coup mettre au premier plans le simracing et Rfactor , en tout cas j'espère qu'ils organiseront d'autres 24h virtuel c'était top :yes: