Posts by getmlh

    Oui on peut placer des inserts sous le GS-Cobra, 4 inserts de 8mm, où vous voulez, par exemple aux coins d'un carré 40x40cm.

    Sinon vous pouvez visser, percer et placer des inserts selon les besoins c'est facile.

    Pour que les inserts tiennes , il faudrait les posés par-dessus la planche du fond du siège , de façon à ce que la visse traverse la planche de fond et se visse dans l'insert ,donc enlever la planche de fond , est-ce possible ?

    Sans devoir enlever le simili .

    Merci:pardon:

    Ça me rassure. On ne voit pas le rétro droit sur raceroom. Le contraire m'aurait étonné

    La courbure à un 1000r au lieu de 1800r ça doit être pas mal

    J'achèterai bien un 2eme 49" moa.... mais ma 1080ti va être à la ramasse

    moi aussi ça me rassure, je voyais pas comment j'allais annoncer à ma femme qu'il fallait que je change d'écrans :euh2::hihihi:


    Contrairement aux autres screenshot, y a un truc qui cloche sur Assetto Corsa. Le "FAUVE" !!?! :euh2:

    oui je suis d'accord ça fait bizarre :euh2:

    Alors ça y est tu as réussi à faire un sli de 2080 ti :sleurp:

    Et comment ça se passe dans les simu ? Ça tourne bien , pas de probléme ? et niveau alimentation ça va également, si tu as le courage de faire des photos :+++:

    Saloperie de correcteur automatique :hihihi: mais bon dans un sens il a bien égaillé ma journée, sinon vous l'aurez compris je voulais dire aiguillée ;)

    Bonjours à tous,


    Enfin je retrouve R3E :yes: y'a pas longtemps j'ai mis à jour mon driver thrustmaster, mais sans desinstallé le jeu , ça a dû foutre le binse, j'ai donc desinstallé complètement le jeu de steam , en suite le jeu dans l'app Windows et pour finir tout les fichiers restent dans mes documents my game simbim.

    Et bien ça y est je retrouve un FFB au top ( après quelques règlages ) mais enfin je peux y rejouer c'est trop bon :yep:

    Donc vmax330 tu peux essayer une dernière fois cette méthode ?

    Merci à vous pour votre aide et mentions spéciales à Maverick qui m'a égaillé :pardon:


    Tiens , j'ai bien fait de venir me plaindre ;)

    Bonjours à tous,


    Je fais suite ici de la discussion d'hier avec R1jerome, tu m'as demandé de vérifier les lignes de mon Rcs apparemment celle que tu mentionne on l'air bien , je partage tout mon Rcs si quelqu'un vois quelque chose qui cloche ....

    PS :

    A partir de cette ligne : Name="Thrustmaster T500RS Racing Wheel Custom" c'est le ffb d'origine enfin je pense


    et juste ci-dessous c'est le ffb que j'ai de sauvegardé avec lequel je joue , apparemment il est sur "3" je le remet à 0 et vais voir si ça change quelque chose .


    FFB rumble strip wave type="3" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.


    Name="Thrustmaster T500RS Racing Wheel Custom"


    Speed Sensitive Steering="0.0"

    Speed Sensitive Steering Minimum Speed, in meters/second="28.0"

    Speed Sensitive Steering Maximum Speed, in meters/second="83.0"

    FFB Device Name="none"

    FFB Device Name Alternative="none"

    FFB Rumble Pad="0" // Type of FFB controller: 0=wheel, joystick etc with force feedback, 1 = pad with rumble motor

    FFB Gain="1.0" // Strength of Force Feedback effects. Range 0.0 to 1.0.

    FFB Min Force="0.0" // Minumum force, from 0.0 to 1.0

    FFB Min Force Linear Percentage="0.01" // Minumum force linear percentage

    FFB Throttle FX on steer axis="1" // 0 = Throttle effects on throttle axis, 1 = throttle effects on steering axis.

    FFB Brake FX on steer axis="1" // 0 = Brake effects on brake axis, 1 = brake effects on steering axis.

    FFB stationary friction="0.4" // Amount of friction applied to the steering wheel when vehicle is stationary

    FFB stationary friction speed="2.7780001" // Below this speed the stationary friction starts to be applied, in m/s

    FFB steer vibe freq mult="0.0" // Controls frequency of steering vibration. Recommended: 0.5 to 1.0, 0.0 disables steering vibration.

    FFB steer vibe zero magnitude="0.0" // Magnitude of steering vibration at 0mph (reference point).

    FFB steer vibe slope="0.0" // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB steer vibe zero magnitude).

    FFB steer vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB steer force average weight="1.0" // How much weight is given to new steering force calculations each frame (0.01 - 1.0). Lower values will smooth out the steering force, but will also add latency.

    FFB steer force exponent="0.8" // Steering force output "sensitivity". Range 0.0 to infinity. 0.0 to 1.0 = higher sensitivity, greater than 1.0 = lower sensitivity.

    FFB steer force input max="11500.0" // Recommended: 11500 (-11500 if controller pulls in the wrong direction).

    FFB steer force output max="0.7" // Maximum force output of steering force, recommendation 0.8 to 2.0

    FFB steer force grip weight="1.0" // Range 0.0 to 1.0, recommended: 0.4 to 0.9. How much weight is given to tire grip when calculating steering force.

    FFB steer force front grip exponent="0.3" // Range 0.0 to infinity, recommended: around 1.0. Exponent applied to grip weight.

    FFB steer force rear grip exponent="0.0" // Range 0.0 to infinity, recommended: around 1.0. Exponent applied to rear grip loss weight.

    FFB steer damper coefficient="0.0" // Coefficient to use for steering damper. Range: -1.0 to 1.0

    FFB steer damper saturation="1.0" // Saturation value to use for steering damper. Range: 0 - 1.0

    FFB steer force balance mode="0" // Mode for how to add the steering forces together (lateral, load and diff). Acceptable values: 0 = lat + load + diff, 1 = sqrt(lat^2 + load^2 + diff^2), 2 = sqrt(lat^2 + load^2) + diff, 3 = sqrt(lat^2 + (load + diff)^2), 4 = sqrt((lat + load)^2 + diff^2)

    FFB steer load multiplier="0.45" // Multiplier for vertical load on front tires. Range: 0 - infinity

    FFB steer lateral multiplier="0.4" // Multiplier for lateral forces. Range: 0 - infinity

    FFB steer rack factor="0.0" // How much of the lateral forces comes from steering rack. Range: 0 - 1.0

    FFB steer load change exponent="1.0" // Exponent for the change in load on front tires. Range: 0 - infinity

    FFB steer load change breakpoint="1.0" // Breakpoint (value that will not be changed) for the exponent on the change in load on front tires. Range: 0 - infinity

    FFB steer spring coefficient="1.0" // Coefficient for steering spring. Range: 0.0 - 1.0

    FFB throttle vibe freq mult="0.0" // Scales actual engine frequency to force FFB vibration frequency. Suggested range: 0.10 to 0.50

    FFB throttle vibe zero magnitude="0.0" // Magnitude of engine vibration at 0rpm (reference point).

    FFB throttle vibe slope="0.0" // Slope of line defining magnitude as a function of frequency (used with FFB throttle vibe zero magnitude).

    FFB throttle vibe wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB rumble strip magnitude="0.3" // How strong the rumble strip rumble is. Range 0.0 to 1.0, 0.0 disables effect.

    FFB rumble strip freq mult="2.0" // Rumble stip frequency multiplier 1.0 = one rumble per wheel rev.

    FFB rumble strip wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB rumble strip pull factor="0.05" // How strongly wheel pulls right/left when running over a rumble strip. Suggested range: -1.5 to 1.5.

    FFB flatspot magnitude="0.0" // How strong the flatspot rumble is. Range 0.0 to 1.0, 0.0 disables effect.

    FFB flatspot wave type="0" // Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.

    FFB jolt magnitude="2.0" // How strong jolts from other cars (or walls) are. Suggested Range: -2.0 to 2.0.

    FFB shift jolt magnitude="0.2" // How strong jolts you get from shifting. Suggested Range: -2.0 to 2.0.

    FFB shift effect duration="0.05" // Duration of shift effect in seconds

    FFB slip effect="0.15" // Slip effect, from 0.0 to 1.0

    ffb slip freq multiplier="1.0" // Slip effect frequency. 1.0f = 1 cycle per wheel rev

    ffb slip wave type="0" // Slip effect wave type

    FFB pedal throttle vibe zero magnitude="0.0" // Throttle pedal vibration at 0rpm (reference point)

    FFB pedal throttle vibe slope="0.0"

    FFB pedal throttle slip vibe="1.0" // Throttle pedal vibration on tire slip

    FFB pedal brake slip vibe="1.0" // Brake pedal vibration on front tire slip

    FFB pedal brake vibe slope="5.0" // Slope for brake pedal vibration based on speed and braking %

    spring based range lock enabled="0" // Spring based range lock on/off

    spring based range lock strength="1.0" // Strength of the spring based range lock

    spring based range lock max rotation="900" // Max wheel rotation, used when setting up spring based range lock

    Menu Control - Left Click="(0, 89, 0, 8)"

    Menu Control - Back="(0, 89, 0, 8)"

    File Version="4"

    Voilà quelque chose d'intéressant Herve45

    sur ta photo du FFB j'ai quasiment pareil , si j'augmente les charges verticales ou latéral c'est pire c'est mieux antre 35 et 45 , pour le rcs j'en sais rien je regarderai demain ,merci pour ses infos :+:

    Tout à fait d'accord avec toi ,sauf que pour le moment avec le ressenti que j'en ai, je ne prends pas de plaisirs à joué avec.


    Sinon je viend de passer une bonne heure et demie à régler le FFB ,effectivement c'est plus vivent qu'hier , mais il me manque quelque chose et j'ai trouvé ce que sait, je ne ressens aucune aspérité sur la piste , c'est d'autant plus flagrant quand je roule dans l'herbe, il n'y a aucune infos ça glisse et c'est tout ,c'est comme si je roulais sur de la glace , ben sur la piste c'est pareil le volant est vivant mais c'est comme si il n'y avait aucune liaison au sol .


    J'ai essayé avec les DTM 92 et la Porsche cup , sur différentes pistes .

    Alors je ra de le jeu er au revoir :(( à moins que quelqu'un est une info ou je serais passé à côté d'un paramètr.

    Ben je pense que quand tu desinstalle et réinstalle le jeu plusieurs fois ,c'est que t'as envie de chercher et de comprendre, c'est ce que j'ai faits .


    D'autant plus dommage , c'est qu'avant cette MAJ j'y jouais très souvent et je kiffé ce jeu .

    Moi aussi je ne veux pas de FFB de camion, pour exemple dans Assetto corsa je suis à 100% dans le FFB général, mais en jeu et par voitures ,je suis entré 35 et 45 % le volant est pas dur mais pleins de détails


    Là sur raceroom je ne ressens quasiment rien, le FFB est d'un ennui mortel :euh2:

    Mais bon, je vais encore aujourd'hui repartir de zéro et ce sera la dernière fois !! Car devoir assigner les boutons à nouveau, au moins les principaux et devoir également renseigner la ligne de code, pour le triple j'en ai marre !