Posts by getmlh

    Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quand tu regardes dans le jeu original, il est mentionné que le Motion Blur est incompatible avec le triple screen.

    Sur ton image je serais tenté de dire que le plus gourmand c'est le post traitement, si tu règle la résolution des ombres sûr off, cela veut dire que tu n'as pas d'ombres en jeu ?

    Et pareille pour les réflexions sur off il y a aucune réflexions sur la voiture ?

    Si c'est le cas ça doit faire un bizarre ?


    Dans ce cas j'essaierai de mettre un peut d'ombres et de réflexion, enlevé l'effet de chaleur, ont voies la vague de chaleur seulement sur la ligne de départ, donc ça ne sert à rien , en suite jouer sur le post traitement et je sais pas si c'est toujours le cas avec sol , avec le sol que j'utilise (1.6 ) pour en profiter pleinement il fallait activer sol extra .


    Il y a également pas mal de règlages dans l'onglet custom shader patch , j'avais posté mes règlages dans un topic tu devrais le retrouver facilement, ça vaut ce que ça vaut mais tu peut t'en inspiré.

    J'ai essayé avec paint. Net le font de ma photo n'était pas parfaitement uni, donc j'avais seulement le contour extérieur du volant en transparence, mais une fois l'image créée il devrait rester seulement le contour du volant ou le volant plus le carré de l'image ? C'est là que je bug aussi :hihihi:

    Je pose ma question ici , si toutefois ça interrese du monde ont pourra peut-être faire un topic .....

    Donc quelqu'un à un tuto compréhensible de comment créer une image de son volant pour en suite la transférer dans l'accueil de true drive ?

    J'ai suivis un post sur le site de granit, j'ai pas réussi, j'ai fais l'image mais tout n'est pas en transparence comme cela devrait être, alors je n'ai pas cherché à la transférer dans TD.

    Bonjours à tous,

    J'ai actuellement cette boîte à boutons que j' me suis fait, seulement j'aimerais y ajouter des boutons ainsi que ce joycoder Joycoder, Electro Seed , mais quand je branche d'autres boutons sur la carte par exemple sur les branchement dans l'encadré rouge en haut, les boutons ne fonctionne pas, j'aimerais savoir pourquoi ? ainsi que est-il possible de brancher le joycoder sur la prise de gauche encadré bleu ?


    Sinon j'ai vu Etienne qui propose ça, mais est-ce que es boutons de boîte pourrais se brancher sur cette carte ?


    Merci pour vos infoqs.

    ok Herve45 le sine wave .... bien cet effet ça allège le tout mais ça n'a pas eu l'effet que je voulais ( moins élastique ) mis j'i peut-être trouvé.


    Aujourd'hui j'ai roulé en GR 5, j'ai inversé l'intensité du retour de force ( de 100 à 60 ) avec l'intensité de la force de direction ( de 60 à 100 ) alors je sais pas si c'est un effet placebo, j'espère que non car j'ai trouvé la direction légèrement moins élastique, c'était en fin d'après-midi et il était temps que j'arrête, donc ce sera à affiner, peut-être encore diminuer un peut l'intensité du retour de force et ça pourrait être logique puisque je pense que c'est assimilé au FFB, j'espère que je suis clair :hihihi:


    Concernant True Drive j'ai également un tout petit peu changé, j'ai baissé le Damping car pour ses voitures du GR 5 et GR 4 elles ont déjà ( tout au moins dans le jeu ) des amortisseurs un peu pompe à vélo :B je trouve que si on ajoute du Damping ça ajoute un effet de sous virage.... bon comme toujours le FFB c'est à l'appréciation de chacun .


    Vous pouvez également essayer les DTM 92 mais la direction est vraiment dur , dans ce cas baisser peut-être 'intensité du retour de force


    Donc voilà mes réglages :



    Et dans le jeu donc attention j'ai inversé les forces ...




    Voilà amusez vous :coucou2:

    luc4130 Je suis pas sur du tout mais va voir dans True Drive sur le menu d'accueille clic sur le logo avec la roue cranté à gauche et regarde le réglage Hands off detection denditiviy je crois que d'origine il est sur OFF tu peux essayer plusieurs réglages , la direction sera plus " dur " à revenir au centre .

    Mais oui Hervé tu me donne un espoir là   ;) Peut-être en baisant le sine wave ça pourrait rendre la direction moins élastique s'en pour autant toucher les règlages du jeu ? :euh2: Demain je test :hihihi:

    Merci Herve45 j'ai pas regardé le RC mais je confirme que pour le voitures que j'ai testé la direction à l'arrêt est duuuuuur :hihihi:

    Et oui le static force réduction assouplies les forces en virages tout en conservant la vivacité du volant et je pense aussi la force latéral pour R3e


    D'ailleurs je viend de penser à un truc sous ma douche :hihihi: Pour ceux qui veulent tester , pour rendre la direction en virage moins élastique, vous roulez quelques tours avec mes règlages, sans sortir du jeu faire pause et baisser la force latéral de 5 clics d'un coup , si c'est trop moue augmenter d'un clic à la fois, si à l'inverse c'est trop dur baisser de 2 clics et voir si la direction paraît moins élastique.

    Bon alors j'ai pas fait grand chose comme ajustements, car ça va sur une voiture et pas sur une autre, donc pour la Porsche du GR 4 :


    True Drive tout comme hier sauf :

    Slow Rate Limit je baisse à 4

    Et la direction remis comme d'origine à 900°


    Dans le jeu :

    Force minimum 0

    Force verticale 22

    Force latéral 25

    Collision 10 ou comme vous voulez :B


    Maintenant le problème c'est en prenant la BMW GR 4 la force du FFB se retrouve asser léger, donc soit j'augmente le FFB multiplicateur de la voiture soit j'augmente le FFB du jeu à 65, dan slre cas du FFB multiplicateur j'ai l'impression que la direction devient plus élastique, donc je préfère augmenter le FFB du jeu à 65.

    Par contre je ne touche pas à true drive je le laisse comme le règlage au dessus.


    Pour les DTM 92 c'est pas mal comme ça donne une direction dur et je pense qu'elles n'ont pas de DA d'origine.


    Bref cela aurait été trop facile si ça avait convenu pour toutes les voitures, mais pas le cas ;)

    Sinon la solution est de créer plusieurs profiles, je pense que c'est ca qu'il faut faire sans pour autant en faire 50 :etoiles:

    Voilà pour l'instant je trouve que c'est pas trop mal, pour ses séries de voitures.


    J'ai une question à quoi sert le réglage Wizards overview dans race room ?

    Je tourne le volant mais rien ne se passe et de base il affiche une rotation à 540°

    J'ai pas vu dans race room le règlage de la rotation :euh2: