Messages de getmlh

    Herve45  getmlh la comparaison avec ma boîte est particulièrement mal venue dans la mesure où elle est réparable à l'infini contrairement à bien d'autres produits...

    Et j'ai jamais eu la prétention d'être écolo...

    Après c'est certain j'arrête le hors sujet.

    Pour finir sur l'environnement, donc comme tu le précises ta boîte est réparable à l'infini....

    Que fait-tu des pièces en plastique cassé ?

    Tu les mets à la poubelle ( déchèterie) ? Donc consommation à gogos de plastique, ou alors tu les récupères , pour les refondres pour pouvoir les réimprimés.

    Si c'est le cas n°1 il est beau l'environnement.

    Si c'est le n°2 alors bravo.


    ÉDIT : oui FloSimRace je zappe

    Je ne suis pas un spécialiste du DD loin de là , corriger moi si je dis des bêtises,

    Je pense ne pas me tromper en disant que le SC2 a le moteur le moins filtrer du marché, je défis tous les utilisateurs de simucube de j'ai sans les filtres , c'est à dire de mettre le filtre de reconstruction sur 0 ainsi que tout les filtres qui suivent, je suis certain que vous ne ferez pas 2 tours de circuit tellement c'est brut .

    De plus si thrustmaster a fait plusieurs presets, c'est qu obligatoirement ils ont appliqués différents filtres, mais pas réglables par le joueur, ce n'est pas possible autrement.

    Ca reste une bonne base pour les joueurs, qui ne veulent pas se prendre la tête à faire des règlages, par jeu , par voiture .

    Oui parce que là, je ne voies vraiment pas ce que viend faire l'environnement, dans le simracing, l'impression 3D , LeboisVR quand tu consommes autant de plastique pour fabriquer ta boîte de vitesses, tu t'es posé la question de l'impact sur l'environnement :hihihi:

    Vu sa taille, tu dois en consommer du fil de plastique pour faire ça , sans compter tout t'es objets imprimés raté qui ne te servent à rien, alors arrête de parler de l'environnement de nous faire croire que tu es impliquer pour la survie de la planète .

    Ça ne veut rien dire l'impact sur l'environnement en SimRacing, depuis le début tu critiques ses pédales , à croire que tu l'as mauvais de ne pas avoirs eu cette idée avant GD .

    l'impact environnemental , vaut mieux pas en parler, car dans ce cas faut arrêter les voitures, l’électronique, enfin tout ce qui est fabriqué….

    L’impression 3D par exemple, c’est du plastique ou un dérivé ;)

    Donc l’environnement , tout le monde s’en fout et ne regarde que se qu’il l’intéresse moi y compris :S

    Booon ont vas tourner en rond…

    Mais si ont suis ton raisonnement les CG ne se sont pas démocratisés, vu les tarifs tout le mondes ne peut pas acheter une carte à 1200€

    Pourtant si , elles se sont démocratisés, puisque tu peux très bien en acheter une pour 500€ et moins encore en occasion.

    Le DD c’est pareil , il y’en a des très très chers et des plus accessible.

    Dans ce cas là rien ne c’est démocratisé puisqu’il y a toujours des personnes qui ne peuvent ce payer se qu’ils voudraient… ;)

    Je ne vois pas pourquoi cela ne se démocratiserait pas , on est passé de volant avec un élastique en guise de retour de forces , aux DD actuel, de pédaliers à 2 pédales en plastique tout pourrie, à des pédaliers loadcell,hydrologiques et maintenant les simucube, il va bien y avoir des marques qui produiront ce genre de pédaliers, en moins pousser probablement, mais avec ce genre d'effets , le principe sera le même il y aura toujours le haut de gamme et les suivants, mais un jour nous aurons tous ce genre de pédaliers.

    Et je m'étonne à te lire LeboisVR , toi qui produit de super trucs, que tu pense que ce genre de pédaliers c'est " nul " et désolé mais SI SI le direct drive c'est belle et bien démocratisé ...

    C'est certains que ça va se démocratiser, ce genre de pédales c'est l'avenir, comme le direct drive, pour la granularité il n'y a pas de quoi s'inquiéter, granit devices sont capables de faire une MAJ et de l'éliminer, c'est le cas sur le simucube,il y a eu des versions avec plus de grains, une MAJ de leurs parts et terminer.

    AHAHAHAH Ouais , et je le disais dans un autres post, ce gars disais quasiment la même chose sur le MOZA et quelques vidéos plus tard sur un autres sujet , son simucube était remonté , donc bon ... je pense qu'il faut trier ce que dit ce mec...

    Quoiqu'il en soit, tout les DD sont de bonnes bases , à chacun son budget, ses préférences, éco system plus ou moins fermé ou non .

    Il y a quelque chose qui m'interpelle, de ce que dit le testeur, qu'à faible vitesse il a faillit se faire mal au poignets !

    Alors est-ce que la conception, d'avoir tout le temps une force constante, ne va pas devenir un problème ? Faire l'inverse de quelque chose de plus réaliste .

    Parce que sans filtres , n'y la possibilité de pouvoir régler la vitesse de réaction du moteur, que l'ont conduise une Fiat 500 ou une F1 les forces seront toujours '' énorme et violente '' .

    Pour mon cas, je règle pas la vitesse du moteur de la même manière sur une voiture de ville, par rapport à une GT3 , n'y en force , n'y en réactivité, j'ai déjà laissé les mêmes réglages , c'est absolument pas réaliste d'avoir un volant qui te balance des forces de dingue sur une voiture de ville ....

    Que ce soit clair je ne critique pas ce volant TM , :merci: c'est simplement pour discuter et comprendre , ;)

    en suite je me poserais la question si je revends mon SC2 ou non . bon ok là je taquine :hihihi: :LOL:

    Si je rajoute de l'effet de route ça ne me plait pas du tout, le vibreurs c'est comme tu veux tu peux augmenter si tu préfères. Avec ce règlage sur certains vibreurs j'ai déjà les vibrations qui remonte dans mon siège....

    C'est quelle BMW que vous avez utilisé sur ACC ?

    En ce moment pour des voitures de courses,j'ai 2 réglages :

    ( 1 )

    100% de NM

    900°

    RECON 2

    Reconstruction,Unlimited

    DAMPING 13

    FRICTION 10

    INERTIA 16

    SRL 0.90

    ULLM 0

    ( 2 )

    100% NM

    900°

    RECON 3

    Reconstruction,Unlimited

    DAMPING 0

    FRICTION 10

    INERTIA 2

    SLR 0.30

    ULLM 0

    Dans Asseto

    Gain 100

    Bordures 10

    Route 0

    Glisse 0

    ABS 15

    Gain de boost central 0

    Plage de boost central 0

    Et gyroscope activé

    Une fois en piste je réduis le FFB de la voiture entre 30-40 suivant ce que tu veux comme force.