Messages de getmlh

    Je ne sais pas se que tu appelles option / assignation, si c’est en jeu ou dans le menus, en tout cas pour moi et c’est certain (même si j’y joue pas souvent ) je règle tout ce qui est affiché à l’écran via le menu pause, en cliquant sur toutes les options, je masque où déplace tout ça.

    Pareil je ne suis pas sur mon pc , je n’ai pas non plus les thermes exacts, en faisant pause et modifier ATH ,en cliquant sur cockpit, tu décoche les infos que tu ne veux pas afficher, tu peux également les déplacer sur tel ou tel écran etc… n’oublie pas de sauvegarder

    Nico7010 Tu n’a pas regardé la vidéo de superchicane, il le compare justement avec le DD 1 , il trouve que le DD+ est légèrement supérieur au DD1 .

    Pour ce qui est du full force, sa ce sera à vous de voir quand les jeux l’intègrerons, et si ne n’est pas gadgets, par rapport aux options que l’ont peut déjà avoir sur certains jeux.

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    Oui je comprends, 200 € ce n'est pas rien et bien justement ce que dis phildecar, c'est que pour lui cela ne vaux pas le coup, de faire 8nm à 12 nm le gain n'est pas suffisant, je veux bien le croire, à partir de 15 nm tu peux déjà avoir de très grosses forces.

    Superchicane a déjà sortie la vidéo, et d'après lui le DD15NM vaux le DD1 .

    Oui les PUMA les vielles voitures avec le pack Reyza, et il y a aussi une des 2 Porsche cup, que je trouve pas bien du tout.

    Bref je ne veux pas relancer la polémique .... donc pour en revenir à LMU ,oui vivement la semaine prochaine, pour 30 € , si le ffb me plait et que les menus compréhensible ce sera top pour moi . :B

    De ce que l'on peux lire, sur le ffb, il est aussi inégal sur certaines voitures, je l'ai également constaté, et parfois carrément trop violent, tu ne sais même pas pourquoi, alors on peu imaginer que sur LMU , tout le contenue soit de la même qualité, et le peu de l'ui que j'ai vue, le mec clic sur la catégorie et roule, ça a l'air très simple, après pour le reste de la configuration, de tout les boutons , je n'y vois pas de problèmes , au contraire au moins il possible d'assigner tout ce que l'on veux.

    Je comprends pas trop la " hype" autour de LMU, vous avez déjà tout dans rf2.

    La seule nouveauté est d'avoir les hypercars, super, ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent finir un relais vivant tout en étant plus rapide qu'une "pauvre" lmp2. Ce n'est pas les pilotes des 1000 kms qui me contrediront.

    A moins que ce jeu soit grand public et facilite la conduite de ces voitures.

    Hâte d'avoir les retour des joueurs lambda.nombre de voitures et circuits avec lesquels je n'ai fait que quelques tours de piste ... Je roule rarement en solo , il y en a donc tres peu que j'utilise en dehors de championnats ici.

    Bien pour ma part, je ne supporte pas la complexité, à créé des courses avec différente voitures sur RF2 , à croire qu'ils ne pouvaient pas faire plus compliqués, sinon ils l'auraient fait.

    C'est pas parce que la conduite serait facile, que cela ne serait pas pour les pro rf2, je ne vois pas le rapport, ce n'est pas parce que un jeu est difficile à conduire, qu'il serait pour autant réaliste ou plus simulation.

    Je me demande si ce lmu ne serait pas un "nouveau depart" pour rf2 :jecpa:

    Je ne sais pas combien d 'utilisateur achétent systematiquement les nouveaux dlc, mais, pour toutes les simu d'ailleurs , au bout d'un moment quand il y a assez de choix en circuits et categories de voitures, il faut bien qu'ils trouvent de quoi se financer. Surtout que les mods n'aident peut etre pas vraiment en ce sens la.

    J'espère que tu auras raison pour les joueurs RF2...

    Je fais partie de ceux, qui achètes tout les DLC, mais seulement pour les jeux qui me plaise, AC ACC , j'en ai également acheté, par-ci par-là pour AMS 2, en y croyant un peu au début, il m'en manque énormément :B

    Si je ne dis pas de bêtises , :B cela correspond à la bande passante ?

    Si c’est bien ça, le simucube a pas mal de réglages prédéfinis et le dernier est illimité, donc si c’est toujours de ce réglage que nous parlons, il serait capable de lire un ffb illimité en bande passante ?

    le ffb “HD" a intérêt à être vraiment bon, parce que, au dessus de 2200 hz le ffb devient légèrement granuleux/ métallique, mais également plus détaillé sur les aspérités de la piste.

    Alors si le moteur fanatec est d’office à 16000hz ,sans possibilité pour l’utilisateur, de réduire cette fréquence,ils ont dû être obligé de le filtrer, par je ne sais quel moyen, pour que les ffb actuels soient plaisant à rouler, car comme je l’ai dit, le ffb métallique n’est pas plaisant en roulant, si tu n’y ajoute pas un filtre de reconstruction " thermes employés chez simucube " ou le filtre d’extrapolation je crois que c’est comme ça qu’il est appelé chez fanatec.

    Je suis d’accord, qu’aux vues du nombre de quantités vendues, le taux de retours est peut-être raisonnable, mais quand ont dépense au moins 1000€ pour un produit, et qu’il est défectueux déjà au démarrage, cela ne rassure pas du tout, et c’est parfois arrivé aux mêmes utilisateurs .

    Et pour la qualité, je change de volant très très très souvent, la peinture du QR n’a pas une rayure.

    Alors pour ceux , pour qui tout fonctionne, c’est super , la terre continue de tourner rond :B Mais pour les autres, les galères s’enchaînent.

    De mon avis, pour consoles y’a pas mieux, pour pc , il y’a vraiment bien ailleurs.

    C'est vrai que se que je dis n'est que de la spéculation , de se que je lis et vois de RF2, c'est beaucoup de monde sur le GT3 et PROTO, jamais de véhicules historique, certes LMU n'aura , à therme jamais autant de circuits que RF2, mais pour les joueurs qui joue seulement à RF2 en GT3 et PROTO, si le jeu est simple pour configurer une course, avec un mélange de gt et proto cohérent , que les menus soit simple à comprendre, que le ffb , les graphismes , les sons , tout ça si c'est mieux que RF je pense que tout ses joueurs ne retournerons pas sur RF2.

    Effectivement , si ils ne le font pas évoluer, dans le temps avec des pistes des championnats à venir, n'y voitures , le jeu ne dureras pas dans le temps, ce que je trouve Kunos à sue faire avec ACC, même si oui , certaines catégorie de voitures ne sont pas complètes.

    Pour ce qui est des voitures historique, AC fait largement mieux " grasse aux mod" que n'importe quel jeux sur la planète, et même avec la sortie de AC2 le 1 ne sera pas délaissé pour autant.

    Cela reste mon avis, mon ressenti, comme je le dis je préfère avoir 3 jeux différent ,et qu'il gère très bien ses catégories .

    Il faut déjà voir si le jeu fonctionne , FFB , stabilité , facilité à utiliser , avant de vouloir de l'historique, mais si ils en incluaient , soyons fous avec 2-3 circuits historique , j'ai bien peur pour les amoureux de RF2, que ce soit fini pour lui.