Posts by BVV

    Le sweetspot est bien meilleur que le Pimax ( qui est meilleur que le Odyssey ). C'est simple quand je bouge l'IPD l'imag reste nette au centre entre 60 et 64mm , alors que j'ai un IPD de 58. Alors que sur le Pimax c'est vite flou si je change l'IPD.

    Cool, merci, c'est intéressant :+:

    depuis t'as affiné un peu ton avis sur l'IPD? T'as bien testé un oeil apres l'autre, etc?


    j'ai toujours environ 55 d'ipd, sachant que ca passe presque nickel avec l'Index, un peu mieux qu'avec le quest1 qui était un peu mieux que le rift CV1 (je parle d'ipd!) rift s, vive, vive pro et cosmos c'était injouable. il y a que les pimax que j'ai jamais testé, mais de sources sures, c'est meme pas la peine avec mon IPD.

    Ca depent lesquels , c est rating 1600mini ET reput +75 sur certains, race week en ce moment, aucune limitations sur les rookies, et que +de 75 pour d autres.


    Et en effet c est la reput qui est le plus important, c est pas grave de croiser un mec lent(mauvais rating) et propre mais c est plus dangereux de rencontrer un fredy:hihihi:

    elles sont toutes accessibles sur l'appli dans le casque, ou bien meme sur l'icone sur ta barre de tache windows.


    c'est dans CLOCK pour l'heure par exemple. j'ai pris une image au hasard sur internet, on est en 1.16 maintenant.


    fetch?id=6659235

    FPSVR se cale sur la partie basse de ta vue, si tu regardes vers le bas tu as accès à toutes les infos de FPSVR, pourquoi vouloir le cacher ?

    C'est quand même pratique de voir l'heure, le temps que t'as passé dans le jeu, voir si le SS est actif et à combien et bien entendu les FPS en live !

    pour éviter cet affichage en bas qui est chiant et surtout inutile en jeu (avec les manettes on peut l'afficher à l arrière de la manette et c'est génail, mais en simu...), c'est jsute pour régler une fois un jeu et puis apres c'est fini, en tous cas pour l'heure, il y a une option tres tres pratique dans FPS VR, qui permet de t'afficher l'heure à intervalle régulier, de ton choix, il m'affiche l'heure toutes les 30 minutes perso, vu qu'en VR, le temps défilé.


    Il y a des tonnes de supers options pratiques avec FPSVR, comme son nom ne l'indique pas ;-)

    je trouve le systeme de ranking pas mal du tout et il s affine, il n y a ni aléatoire ni de favoritisme , du coup c est parfait :B:vampire:

    Les combos sont bien variés, les durées de courses aussi, ils travaillent bien dessus en plus, ca ne va faire que s ameliorer :+:


    C est chouette aussi d avoir tout l historique, avec les gens avec qui tu as fait la course, etc.


    Excellente idee ce système de serveurs rookie et autre en fonction du rating, j imagine que c est pareil avec iracing? D autres simus ont ce système ?

    oui le quest2 est en wifi pour internet.

    Le link est juste pour l image et pas encore au point.

    Tu peux jouer sans fil avec ton pc avec un bon wifi6 et virtual desktop sur ton quest, et tu auras une expérience encore meilleur que le link actuel et sans fil en plus

    Contrairement au quest1, le quest2 e st meilleur avec VD qu avec le link usbc.

    Dirt Rally 2 pourrait m'intéresser, mais j'ai pas de frein à main. Du coup vous pensez que ça vaut le coup ? Ou pas ?

    j'utilise mon embrayage comme frein à main, grâce aux conseils de ce forum, étonnement, le feeling est nickel :+: un bouton c'est tout pourri en effet.

    j'ai toujours eu cet avis "négatif" sur les "accélations" des plateformes qui durent juste le temps du mouvement alors qu'on la garde plusieurs secondes que ce soit en voiture ou avion, suffit de prendre un rond point ou faire des 360° et la force s'applique jusqu'à la panne d'essence :hihihi:

    Je n'avais même pas réfléchis au retour absurde carrément à l'inverse de la réalité en effet :dingue:

    ces plateformes sont efficaces pour les secousses/vibrations, mais pas du tout pour les "forces" qui sont censées durer. meme sans virage, rien qu'accélération et freinage suffisent à les rendre "pas terribles" amha.

    ouias je me tate, dommage que plein de choses soient en dlc (rallyes surtout), mais c'est aussi en promo :B


    j'ai le 1, grosse différence ??

    énormes différences graphiques et de tout le reste.


    avant il y a avait la version deluxe dans les 12euros aussi en promo, avec l'intégrale des contenus sortis, voitures, colin mc rae, saisons, etc...


    la version game of the year doit etre la meme chose, je pense que t'as tous les dlcs, certains confirment?

    oui, totale vu de l'esprit idiophile, bien bien au delà des effets de cable d'alim :hihihi: le flac est un vrai lossless comme un .zip


    facile de faire le test en compressant 100x en flac puis retour . wav bit à bit etc... ca a été fait et refait et donc prouvé.


    Quand tu rips un CD en .wav il y a aussi des fortes chances que ton .wav ne soit pas identique au cd, car certaines erreurs de lectures sont corrigées. C'est d'ailleurs la meme chose quand ton lecteur CD tres haut de gamme à 15.000€ lit un CD pour le jouer :oui:


    Par contre, en partant de ton .wav lance un script qui converti un million de fois en FLAC, et tu verras que le fichier résultant sera strictement le même (ce qui n'est pas le cas s'il y a la moindre perte de compression)


    On peut éventuellement imaginer en cas de problème PC que la décompression en temps réel du lossless puisse amener une différence, mais c'est que théorique, et pas trop crédible avec un pc normal configuré normalement.