Messages de oigolue

    Oui, pour moi LCS est très bien, mais je préfère Pure, pour les nuages, pour le soleil, pour la lumière... Mais si Peter fini par intégrer LCS à Pure, ce sera incroyable

    Ces décors, quelle merveille :inlove:


    Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la dèrniere version preview de CSP a maintenant des physiques pour les surfaces off-road, et leur team à pour objectif d'améliorer l'expérience rally sur AC, donc très bonnes nouvelles.

    Wow! Il était temps qu'on ait une version aussi jolie de cette spéciale, merci pour ton boulot comme d'hab! C'est chaque fois plus beau que l'antérieure.

    Chez moi c'est flou et vraiment très trop pâle, je suis revenu à SOL 2.5 mais j'ai pas du tout la même belle qualité que vous.... Perso, pour moi Pure manque un peu de teinte chaude mais c'est vraiment très "CLASS"

    Essaye le filtre 4PP ou C13 aegis, les deux sur RD, ils sont bien parce qu'ils sont plus vifs mais pas non plus trop "eye candy" et il y a pas mal de réglages aussi que tu peux faire.

    Je viens d'ailleurs de me souvenir d une spéciale appelée " Pech Arnal" il me semble, un bijou sur lequel on pouvait passer des heures. :B !

    J ai changé PC l an dernier, je l ai plus, si je pouvais me le recharger çà me botterait bien ;) :) ....

    Elle est sur RD et a reçu une petite update visuelle je crois! Ces derniers temps ceux qui aiment le rally sur AC avont été gatés.

    prochaine étape de CSP ça, du animé !

    et des fumigènes animés, ambiance bien ça surtout de nuit, ou des braseros :oui:

    Ça éxiste déjà que je sache, des personnages animés il y en a sur borgo petilia de davide prestino

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    Et les fumigènes je crois que sur La Bollène-Vésubie de Superstage. Aussi des caméras avec flash sur Riudecanyes.

    Merci Chrismus... je pense faire comme ça... sauf que c'est folklorique.. ils s'envolent très loin......hihi....

    Merci pour ta proposition Oigolue, effectivement je pensais la faire tester à des anciens, d'ici.....J'ai vu que tu es très passionné sur RD... A par le risque de voir la spéciale partagée un peu partout dans mon dos, y'a guère de risque.. elle va sortir très bientôt et gratuitement sur RFR et RD......

    Je vais faire une discussion avec le lien, quand j'aurais terminé les collisions. là j'en suis à 1/4 de la piste, c'est très long et très chiant... Vous pourrez me faire vos remarques (décors/roulage). Mais avec par exemple un screen assez large pour bien visualiser l'endroit....

    Oui miko en vrai souvent il se couche, mais je me souviens d'un accident grave sur un panneau tout bête.... pas si fragile ces bestioles...

    Oui, on peut dire que je suis fan du rallye sur Assetto, et de tes pistes aussi :P. Pour les tests pas de problème, je sais qu'elle sort bientôt, ce n'est pas (seulement) par impatience, c'est aussi pour jeter un coup de main si necéssaire. J'en profite pour donner mon opinion sur quelques questions:

    Quand aux objets, je les ferais "moveable", peu importe si la réaction n'est pas la meilleure, tout le monde est conscient (ou devrait l'être) des limitations du jeux et que c'est fait par une personne, pas par un studio, et je trouve ça plus réaliste que si ça bouge pas ou tu passes à travers.

    J'ai aussi trouvée très intéressante votre discussion sur les bordures, de mon point de vue: je comprends l'ésprit de la course de côte, c'est d'ailleurs logique de ne pas couper comme un fou avec une voiture aussi rapide, mais si tu utilises une voiture comme ça et les physiques son bien faites, ça devrait finir mal avec ou sans friction "extra". C'est vrai que beaucoup de mods de voitures ont un grip de fou, mais je pense que ce n'est pas aux créateurs de pistes de compenser le manque de réalisme de certaines voitures, je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

    Si quelqu'un a un peu de temps pour tester, repérer les défauts, vérifier quelques bricoles : du genre : mes rails et les barrières Vauban scintillent ingame mais pas dans les vidéos replay.... cela vient de chez moi? Chez vous cela fait t'il pareil? etc...

    Que pensez vous des bosses, comme d'hab selon les autos y'en a trop ou pas du tout.... dur de trouver un équilibre... j'ai recopié précisément les réactions "verticales" d'après les caméras embarquées...

    etc...

    J'espère terminer la piste dans la semaine...

    merci!

    Salut, je sais que je ne suis pas le plus actif ici et tu n'as pas pourquoi me faire confiance, mais je regarde ce forum tous les jours pour avoir des nouvelles de ton travail, si tu en as besoin je suis volontaire pour les tests :). Ps: super boulot comme d'hab, chaque spéciale/montée est plus belle que l'antérieur, hâte que ça sorte!

    Ce n'est pas un problème de risque. C'est le respect du travail du créateur qu'on se veut de respecter dans la charte de RFRO. Si KRONOS avait les autorisations nécessaires du créateur, on ne verrait aucune objection à ce qu'il y ait des échanges sur leurs travaux.

    C'est compréhensible aussi. Quand il s'agit d'un 3D fait par un particulier, ils sont bien évidemment mentionnés et ont été payés, mais pour les 3D tirés de jeux c'est evidemment différent, comme d'habitude.

    Non, rien à voir avec l'autre Kronos, il s'agit là d'un groupe de modders espangols. Les physiques sont 100% maison, par contre pour les modèles 3D il est vrai que certains sont exportés d'autres jeux (pas tous, certains sont faits par eux ou achetés de leur poche), donc c'est dommage. Toutes les voitures sont gratuites justement parce que vendre un mod avec un 3d qui n'est pas à toi... Mais bon, je comprends que ça reste ambigu et que le forum ne veuille pas prendre de risque. Vous connaissez de toute façon le nom, je vous recommande d'essayer car c'est bien superieur a ce qu'on trouvait jusqu'à maintenant, les physiques son vraiment bien faites et réalistes, rien à envier à RBR pour moi.