Posts by Falconitage

    bon ben c'est bien joli mais moi pendant ce temps là, j'ai frappé un grand coup au pays de Galles !

    je crois que je viens d'assommer tout le monde ! ah vivement le monté carlo avé la quattro et pis tiens j'vais servir un pernod L comme Large !

    bon après la déculottée de l'hyper espace que j'ai subi l'autre jour en incorporant le club rfro je me suis suis mis à la recherche d'autres clubs, chose que je n'avais jamais fait, histoire d'oublier un peu le court de ma vie.

    eh béh c'est n'importe quoi racenet.ça-coupe, on ne peut même pas trier les club par nombre d'adhérents ou de championnat actif par exemple, il y a juste 321 pages à faire défiler, la loose sidérale, je comprends mieux à présent pourquoi la France est en grève...

    soit, ayant la flemme d'aller plus avant, je me suis inscrit au club officiel des experts de dirt2. quitte à se prendre une branlée autant se la prendre en compagnie de kadors expérimentés avec dégâts réels et autres règlements drastiques auxquels je ne suis pas habitué.

    soit et bien contre toute attente j'ai presque fini dans les 10 premiers enfin 31ème pour être exact... oh ça va c'est pas si mal.

    je vous invite donc à essayer le niveau est très convenable, le menu composé de 12 étapes en groupe B en suède, j'avais la S4 !

    bonne bourre à tous !

    putain larchouma des sphincters !

    et moi qui me faisait une joie... un peu comme un iguanodon quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin !

    allez je règle un peu la caisse, souple mais pas trop... 2 shakedown et puis c'est parti !

    au 1er quart du parcours, je sors et pavasse, je crève ! NAN ! à trop vouloir se la jouer, erreur de débutant, trop d'entrain...

    allez on se défait pas, on répare et on assure ! et voilà que j'assure, ouais c'est bien et si j'attaquais un peu ? ah ouais bonne idée...

    c'est ça le tout est d'avoir confiance, c'est le secret les gars jusqu'à... la putain de pavasse dans l’enchaînement ! et que j'avais oublié ! NAN !

    bon c'est mort ! je vais tenter de rallier l'arrivée, je me referais dans la 2ème étape !

    qu'est ce que je vois au départ ? mais ma putain de roue avant droite est toujours sur la jante ! NAN ! c'est quoi ce club de radin ? j'ai 11 000 000 sur mon compte moi monsieur je peux me péter un roue de secours en or massif si je veux ! oh non... ah c'est comme ça ?

    allez, c'est pas grave pour le sport je vais rouler jusqu'à la prochaine assistance.... à 2 km/h !

    3ème étape ? pas d'assistance ! ah ouais on est à la dure ici à ce que je vois, vous ne m'aurez pas, je vais continuer... même à 2 km/h !

    enfin l'assistance ! inutile de vous dire avec tout ce que j'ai dans le rouge je vais devoir piocher dans les pénalités + 6 mn pour avoir une voiture potable ! mais non c'est + 2 mn maxi ! ah les salauds ! c'est vraiment un complot ce club !

    je repars avec quelque chose qui dépasse quand même les 120 km/h en 5ème, je me refais un peu plaisir jusqu'à ce que pépère à ma droite me dise "ennui de moteur" !

    et voilà que petit à petit je me retrouve au volant d'un machin qui s'épuise et qui tient plus de la tondeuse que de la R5 !

    bon d'accord, c'est bon vous m'avez eu les mecs ! j'abandonne !


    jamais je n'ai été autant humilié sur dirt ! j'ai pris des gadins, ah oui j'en ai pris plein mais ça, ça s'appelle une leçon !


    bon très bien, c'est pas grave, je prends note et vous dit donc à la prochaine !