à propos de hub en vr il n'est pas possible d'augmenter son périmètre c'est ça ?
j'aimerai bien écarter les différents aux 4 coins de mon champ de vision.
à propos de hub en vr il n'est pas possible d'augmenter son périmètre c'est ça ?
j'aimerai bien écarter les différents aux 4 coins de mon champ de vision.
dis moi Franconen je suis à la recherche d'un pédalier avec une course de pédale de frein relativement courte, est ce que tu rangerais le cammus dans cette catégorie ?
merci à toi !
même si moi aussi j'ai dans l'idée de changer à terme de pédalier j'attends les premiers retours du simcube avant de passer à l'acte.
j'ai du vendre au moins une bonne vingtaine d'articles (info et autres) sur lbc et je n'ai jamais eu le moindre soucis, vous me refroidissez un peu les gars...
S.Jaune même des boites comme next level racing pousse les gens à rouler en électrique, je suis dégouté !
oui c'est une amélioration qui concerne tous les casques, je veux juste dire que normalement ça ira de mieux en mieux au niveau des pefs.
le truc qu'il faut avoir à l'esprit c'est l'optimisation logicielle qui est en cours en ce moment avec openxr et opencomposite.
quand j'ai eu le G2 ams2 était super moche, ma cg à genoux au point que je me disais d'avoir fait une grosse connerie d'investir 500 boules pour une 3060 ti !
soit les mois passent et les améliorations aussi au point que maintenant ams2 est tout fait jouable et j'espère que ce n'est qu'un début.
pour les autres simu même si je ne suis loin d'être au max au niveau des options graphiques je suis confort.
ok merci ! et tu n'as pas reçu le nouveau pour faire un autre test ?
Franconen tu l'as vendu le pédalier ?
pour moi qui n'aime pas les ffb de camion si je laisse le ffb global à 100 (pilote et jeu) je devrais mettre à 7 le multi pour une voiture !
tu me diras je n'ai pas essayé si ça se trouve c'est mieux ?
Il faut tout mettre à l'identique au niveau du pilote si tu suis mes réglages.
Mais évidemment tu baisses très fortement le FFB multiplier si tu as un DD1 ou 2.
Ne surtout pas baisser l'autre valeur de force ingame, car celle ci ne fait que diminuer la force ET EN AUCUN CAS LE CLIPPING LOGICIEL, contrairement au FFB multi. CE POINT EST ESSENTIEL.
si je te suis il vaut mieux mettre 100% dans le jeu en tant que ffb général et baisser le ffb à 60 par exemple au niveau du pilote fanatec ?
c'est disons petits bras sur ce cop là !
très proche de mes réglages sauf le ffb général dans le jeu que je réduis à 60%.
en ce qui concerne ceux du pilote c'est ce à peu près ce que j'ai pour tous les jeux. pour certains il vaut mieux activer le damper à 100.
le tableau de bord s'allume chez vous quand vous mettez les phares sur l'austin ou la catheram ?
Vous voulez avoir une carte bien droite ? Simple, un bon jeu de f1....
il devait y avoir aussi des pb de connecteurs qui chauffent chez mclaren !
si tu choisis release candidate dans les options de lancement tu l'auras !
edit : si pimax utilise wmr le mettre à jour à travers le microsoft store (Outils de développement OpenXR Windows Mixed Reality)
mixer49 il faut installer ça openxr https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/
tu le lances une fois et il n'y a plus rien à faire, tu peux le fermer.
après aller ici https://gitlab.com/znixian/OpenOV…without-steamvr pour installer opencomposite qui permettra de bypasser steamvr. il faut jouer l'exe et passer sur "switch to opencomposite". tu peux fermer.
au préalable sur la même page tu trouveras la dll 64bits qui remplacera openvr_api.dll qui se trouve dans E:\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\Bin64 (faire une copie de sav d'abord)
une fois que tu as fait tout ça tu lances rf2 qui doit s'ouvrir sans steamvr.
la config se fait à travers un menu visble qu'en vr en tapant ctrl+ f2. pour naviguer et configuer retourne sur le 1er lien openxr et tout est expliqué dans "features"
ne connaissant pas pimax peut être mater ça avant
sur la version 1.2.2 d'openxr il y a notamment une nouvelle fonction turbo qui fonctionne très bien avec rf2 chez moi.
StefB tu n'es pas en openxr avec opencompiste ?