Messages de dadaboomda

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    Je n'en sais absolument rien moi je suis sur son stereo tres haut de gamme.

    Mais dans le dossier player, voir fichier player.json.

    La derniere rubrique, c'est le son :

    en mettant le chiffre correspondant sur la bonne ligne, tu auras le choix souhaité.

    Mais si le 5.1 natif ne marche pas, essaye l'option "windows", peut etre que tu pourras via windows et donc RF2 avoir du 5.1.

    Faut tester, je n'en sais pas plus.

    Quid de l'input lag generé par le son windows ???

    Si vous ne voulez pas vous embarrasser du choix des mods, prenez le contenu officiel, c'est a dire ISI/S397.

    Environ 50 voitures, extremement varié, dont la qualité est grosso modo :

    - 20% moyen/pas exceptionnel

    - 60% tres tres bon

    - 20% juste exceptionnel (couple physics de la voiture VS realisme global [dont physics] = le meilleur que l'on peut avoir quel que soit les simulations GRAND PUBLIC).

    ISI (ancien éditeur) et S397 (nouvel éditeur) sont les meilleurs "Modders" sur RF2.

    ET, les modders sur RF2 sont globalement bons, certains exceptionnels au meme niveau que S397 :

    - KARTSIM (vraie simulation professionnelle de Karting qui mod pour RF2 : meme moteur physique/vraies données de vehicule)

    - Slow Motion Group : Palatov (ingés/vraies datas/testé par des pilotes réels etc.) + GP3 (ingés GP3, testé/validé par pilotes GP3, utilisé pour l'entrainement par des pilotes GP3, vraies Datas etc etc) [[[utiliser uniquement la saison 2018 avec les nouveaux pneus]]] + Metalmoro MR1 (idem vraies datas, ingés etc etc)

    Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de bons modders sur RF2, un tri est réellement nécessaire pour avoir des physics vraiment impressionnants, et de toute façon en terme de physics la plupart sont un vrai cran en dessous de S397 (l'éditeur).

    Un point de départ pour les nouveaux, if you trust me.

    kUhIG4W.jpg

    Abonnement Steam :https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…chtext=virginia

    Dispo sur steam.

    Une énorme surprise.

    J'envisage de faire rentrer ce circuit dans mon TOP 5.

    Plusieurs tracés.

    Celui à 24 virages est passionnant.

    Qualité graphique = très propre, mais je ne suis pas un connaisseur.

    Tracé = 24 virages, virages techniques, les enchaînements de virage sont très interessant, pas plat, 6.3 km.

    J'adore, je recommande, énorme coup de coeur.

    Conversion de Nibiru, issu du travail d'un modder sur AC (autorisations).

    Nouvelle version d'hier.

    Il faut editer le HUD via devmod (je crois).

    Mais c'est pas impossible que ce soit crypté car fait par S397.

    Moi j'ai édité de maniere tres mineure un HUD tiers, mais en passant directement par le bloc note pour modifier les lignes. Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire neanmoins.

    Je n'en sais pas plus dsl.

    Si on doit comparer cela doit être avec des voitures utilisant les mêmes technologies de pneus. De préférence les mods officiels.

    Cela me parait préférable.

    J'ai aussi cette impression concernant la temperature des pneus.

    Je ne confonds rien du tout. Je me suis peut-être mal exprimé.

    J'ai précisé que j'avais acheté des mods sur le site RF2, des mods URD, mais pas sur le workshop de Steam, où là je crois que je n'aurai eu aucun problème d'installation puisque c'est par Steam que ces mods auraient été installé. Voilà ce que je voulais dire, tout simplement.

    Tu es nouveau si je comprends bien ?

    Je vais vite fait t'orienter pour les voitures, grandes idées :

    - L'ancien editeur de RF2 s'appel ISI et le nouveau S397 (la skip est de ISI). Ces deux modders OFFICIELS ont un contenu soit de bonne qualité/tres bonne qualité/le meilleur de toute simulation ouverte au grand publique. En gros, les voitures officielles sont ultra recommandables. Certaines voitures ne sont que moyennes (donc OK), mais je ne les utilise pas. Il y a plus de 50 voitures officielles. Donc en gros, privilégie un maximum les voitures ISI/S397.

    - Les DLC sont vendus par S397 ainsi que KARTSIM qui est le premier DLC venant d'un simulateur PROFESSIONNEL (meme moteur physique, vraies données de circuit et Kart)/Kartsim etant tres lié a S397.

    Ces DLC sont tous a acheter, ne pas faire de tri.

    - Le meilleur modder de mon point de vue = SLOWMOTION : depuis la palatov d4 comprise, tout ce qu'il font est sur la base STRICTE de données reelle/ingenieurs reels/pilotes testeurs reels/en lien avec des equipes reelles etc etc. Mods GP3 + Palatov D4 + Metalmoro.

    Auquel il faut ajouter KARTSIM.

    - Modders Postipate + Apex Modding + Enduracers/gentlemen drivers ................... à vrai dire je n'ai plus en tête les quelques autres.

    - De toute facon, 95% des voitures que je pilote sur RF2 sont des voitures S397 et ISI.

    Je ne suis pas d'accord.

    Neanmoins un bon conseil :

    Utilise la USF2000 en remplacement (S397, aussi officiel).

    Pour le coup, je ne l'utilise vraiment jamais car je la trouve trop facile.

    Mais pour debuter c'est probablement bien.

    Mais meilleur conseil pour un debutant : achete le mod NON MAIS QUASI officiel KARTSIM.

    Les 2 karts et les 3 circuits font partie du TOP 10 (et encore) des meilleurs circuits/vehicules sur RF2.

    Par meilleur, j'entends exclusivement l'aspect réalisme.

    Ces karts y compris un de location + ces 3 circuits sont faits avec de VRAIES données REELLES, et le boulot de modding derriere pour exploiter tout ceci est excellent.

    Les karts c'est juste l'entree dans le pilotage auto presque ideale.

    La skip n'est pas censé etre une voiture de debutant "tres accessible/facile".

    La skip est censé a couts reduits et a vitesse securisante ne pas pardonner facilement les erreurs afin que le pilote progresse.

    Ensuite, apres avoir atteint un niveau global de pilotage plutot bon, la skip n'est pas difficile du tout. Le niveau depend de tout un chacun, et evolue au fil du temps.

    Perso les rares fois que je prends la skip, c'est la version que j'ai modifié (2X plus puissante) et avec la version regionale sans slick.

    La meme pour moi j'y vais mollo.

    Si tu fais trop de tete a queue :

    - Accellere en freinant, en dosant bien le couple/pression au freinage = les roues avant roulent moins vite que la route voir bloquent (plus de grip) et les roues arriere continuent a rouler malgré la pression au freinage.

    CONSEQUENCE :

    - Fort et violent sous virage remettant la voiture dans l'axe.

    - Abime et use les pneus avant

    - Entre autres

    Tu perds du temps mais beaucoup moins et tu ne detruit pas ta caisse.

    Teste :

    - Sans, conditions graphiques etc tres precises = mesure FPS min et max (sans vsync)

    - Avec, exactement les memes conditions = note FPS min et max (sans vsync)

    Si mieux, laisse coché.

    Neanmoins, c'est normalement pour les VIEUX processeurs.

    Assez probable que cela fonctionne si tu vires controller.json et player.json.

    Au prochain démarrage du jeu, ces fichiers seront recréés PAR DÉFAUT mais aussi d'autres fichiers = 20 minutes environ de re paramétrage seulement du jeu (au sens très large).

    Il y a des chances que cela marche.

    Je n'y connais rien en VR, mais désinstaller/réinstaller ton logiciel/pilote/firmware SANS CONSERVER les anciens parametres.

    Peut etre un reparametrage/reinitialisation de steam, s'il y a un lien entre steam et vr.

    Change de port USB.

    28° en Belgique ? Le trou de la couche d'ozone est juste au dessus en ce moment ?

    Je rigole.

    dadaboomda va voir le post #707 de ce même sujet !

    Salut Mixer.

    J'ai bien vu le post et j'étais au courant depuis quelques heures.

    Mais en gros ma question, c'etait comment se traduisent vos problèmes liés a la mise a jour de Windows, concernant les volants/pédalier, et en particulier pour le pédalier du T500RS.

    Car je ne pense pas avoir été impacté par la maj, mais je n'en suis pas sur, car j'ai eu un problème majeur avec ma pédale de frein et que cela coïncide.

    Si cela ne coincidait pas avec la mise a jour, ça aurait été plus simple.

    Le problème semble réglé sans que je n'ai pas fait grand chose, du coup je ne sais pas du tout si mon pédalier est est en fin de vie (problème HARWARE) ou si c'est software(maj Windows).

    Peut être que mon message précédent n'était pas assez bien expliqué.

    Bonsoir.

    Quelqu'un a t il eu OU ne pas eu de problemes avec un pedalier T3PA PRO (associé au T500).

    Ma pedale de frein a eu un probleme, panique, j'ai pensé que c'etait une panne mecanique. Puis probleme resolu apres avoir un chouilla trifouillé. Le probleme, c'est que j'ignore totalement comment le probleme a été résolu..... résolu pour 24 heure ???

    Aucune idée si c'est lié a windows ou matériel.