Posts by ElTonio

    j'ai trouvé comment avoir accès à tout le contenu des voitures en offline, il fallait cliquer sur le nom de la voiture sélectionné lors de la dernière course...


    merci mixer49

    c'est marrant les choses primordiales sont en tout petit alors qu'il y à un onglet Watch :etoiles: qui domine la barre du menu (bon ok pourquoi pas..)

    je comprend rien a cette ui, elle est intéressante dans sa conception, son interface est innovante et originale mais les chargements sont plus lourd, les clics en plus sont contraignants avec des moments à vide ou l'ont se demande si ça charge ou s'il ne se passe rien. Elle me paraît moins intuitive qu'autre chose pour l'instant, j'espère que je vais l'apprécier notamment avec le visuel des voitures.

    une prouesse surement qu'elle ne crée pas de bugs...

    Impossible de trouver un serveur multi qui commence par rfr dans la barre de recherche ...

    et all tracks and cars ne donne accès en single à aucun contenu de voitures (du workshop comme les officielles), je ne comprend pas, c'est pas user friendly ou alors je suis trop vieux pour comprendre sont fonctionnement lol

    pour l'instant c'est juste chiant.

    En plus depuis la nouvelle UI, il m'est impossible de switcher avec le bureau de windows.

    Avant pour retourner sur le bureau j'appuyais sur la touche windows du clavier puis souris clic gauche clic droit sur l'icône rfactor2 en bas de l'écran, là l'interface force le retour au jeux :etoiles:...

    ça sent l'embrouille!

    Mes félicitations tout de même pour ce vent de fraîcheur ça part sur une base originale.

    d'accord avec riton c quoi ce bordel ?

    les mecs ils inventent un avion supersonic en série mais y a pas le moteur en série !

    et comme par hasard on est dépendant de l'autre moitié du globe qui détient même les tabacs ! (petite dérive :hihihi:)

    prend le tout sur facture et divise par 2 :yes: (si t'es sur qu'il est cool et passionné) et qu'il est solvable :LOL:

    par contre le sc2 et he Ascher volant t'es pas obligé c limite neuf en plus.....


    ça monte à combien ?

    Ah oui moi c'est toujours comme ca, comme j'ai expliqué plus haut , les multiprise a singapore on un bout marche arret pour chaque prises, donc j'allume que lorsque j'utilise le casque, et j'etteind apres.

    pratique le bouton, moi j'ai une multiprise avec externe avec bouton mais ça coupe internet donc j'éteins pas ...

    , je sais pas si c déconseiller de laisser tout branché non stop, je faisais comme ça avec le rift s, j'ai jamais eu de problème mais bon ça m'arrive de jamais éteindre le pc, juste en veuille prolongé, je sais pas

    petit avis histoire de flatter mon achat... : VS Rift S

    agréable de changer et quitter l'occlues rift s et sont interface lourde et inutile pour mon utilisation sur Steam

    simple d'utilisation, pas de manette, la souris c parfait, microsoft aime microsoft, semble bien optimiser, sans rien toucher niveau graphique, pas de réel obsolescence niveau perf ma carte graphique à la ramasse, elle ne semble pas souffrir plus que ça du changement de casque. (mini itv 1070) (rf2 Nurburgring championnat 20IA réglage LOW )

    j'ai des halo sur les blancs (très peu) et une grille horizontale visible que je n'avais plus sur le rift s. j'espère que ce n'est pas un défaut de fabrication.

    le confort semble moins travailler que le le rift s (peut être une question d'habitude). J'apprécie ne plus avoir le réglage sur l'appuie tête bien qu'il était pratique. j'apprécie que l'on puisse le poser plus facilement sur le front.

    j'aurai apprécier un bouton pour rendre le casque transparent et voir sont environnement réel.


    en effet le fov est sensiblement le même dommage .

    le réglage de l'ipd c'est bien mais dans mon cas il manque d'amplitude de peu.

    la netteté est appréciable , le flou autour n'est pas rédhibitoire mais présent. semble pas si gênant en simulation, effet de vitesse.


    pas de base :+:, les écouteurs intégrés sont pas posé sur les oreilles mais à 1cm, je suis pas conquise mais au moins tu pose ton casque sur la tête et ça roule .. très simple d'utilisation du coup !


    plus qu'à changer de carte graphique pour en apprécier la netteté et éviter de vivre dans un monde virtuel qui fatigue les yeux :+:

    enfin récupérer le colis, Chronopost l'avait finalement déposer a la poste qui l'à livrée chez le gardien le lendemain alors qu'il indiquai qu'il était livrée chez l'expéditeur avec preuve de dépôts le jour même (lundi) , qu'elle bande de raclure de *****. j'avais alors appelé le sav qui m'avait dit direct appelé le fournisseur pour entamer un litige :etoiles:

    Super pro les mec, Chronopost, la prochaine fois si tu dépose le colis dans l'entrée d'immeuble avec fausse signature, je te vole ton camion :hihihi:

    En plus l'emballage d'origine avec écrit hp reverb G2, pas de sur emballage chez moi, clairement je croyais qu'il était volé...

    un peu cher par rapport au neuf d'autre marque nein ? :jecpa: (l'alimentation)

    j'hesite ..:jecpa: